Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 510 058 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
421
Mon rig :

J'excuse pour le Hors Sujet avec la petite grat qui traine en premier plan, mais elle cache le markbass traveler 121 :langue:

Breakl, tu ne ressens pas une petite disproportion avec la MK2 et un gros stack derrière ? l'interet d'avoir une Markbass LMII est que l'ensemble du stack soit peu encombrant non ? (en meme temps le son doit etre monstrueux...)
422

Hors sujet : Mais remettez donc vos photos à l'endroit !!! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

423

Hors sujet : met ton ecran en face d'une glace, et tu arriveras a voir quels sont les modeles !! :8)

424
Ah, joli tout ce matos !
j'essaierai de poster des photos dans les prochains jours.
425
Et en plus pour pas cher si on enleve les amplis.
426
Voilà voilà

de gauche à droite

ibanez roadstar défrétté, jazzbass deluxe mex, hofner bass violon de 1966 et une musicman stingray de 94
427
J'essaierai de faire une meilleure photos mais je ne sais pas où la stocker sur le net pour la poster
428
Imageshack, ou tout simplement sur ton profil, rubriques "images" ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

429
Rahhh dommage qu'elle soit toute petite cette image!! joli matos, notamment hofner '66. Elle sonne comment ? j'ai entendu un peu de tout sur cette marque et modele...
430
Merci sven pour l'info :bravo:

la hofner sonne très bien. elle est très légère, le poids d'une guitare electro-acoustique.

les micros sont d'origine aussi, tout est d'origine. quand je l'ai récupéré, elle était dans un piteux état.
une tonne de poussière dessus, le manche avait bougé, des taches de rouille à certains endroits,les potards crachaient la mort etc...

elle ne fonctionne que depuis peu de temps.

le son: les micros sont des hofners en céramique, ils ont une grosse réserve de gain, étonnant pour une passive. on arrive à choper des sons fender precision en jouant avec les potards. donc pour la funk c'est nickel.

au niveau des frequences basses, pour faire de la dub, ou de l'electro c'est parfait.

pas de slap avec cette basse, et le jeu au mediator( que je n'aime pas) et très agréable.

le diapason est un 32 pouces, c'est petit. ce qui permet un jeu guitaristique. on a l'impression d'avoir une gibson les paul au niveau du manche.
d'ailleurs, celui qui s'est chargé de la réparation m'a dit: " je suis persuadé que paul ( mac hartney) n'aurait pas sorti les mêmes lignes de basse avec une autre basse du style fender"

bref, je l'adore.