Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Joli matos en tout cas, ampli SWR avec un préamp rack Ampeg SVP CL pour donner du grain, un baffle 2X10" SWR pour la transparence et la percussion des 10", et une basse super polyvalente qu'est la BB de chez Yamaha, franchement super stack!
J'ai en fait 2 types de son, parce que dans notre groupe de reprises rock nous avons 2 sets: un bien pechu avec disto (là juste la tête SWR Working pro 400) et un set acoustique, là il me faut un son bien rond et "smooth", type Jack Johnson, c'est là que je branche le SVP-CL ;).
C'est bien un 1*15. Après moult tests d'amplis, celui ci était vraiment bien. J'ai testé cette tête sur un ampeg 1*15 (son sourd, pas d'aigus), et un 4*10 et 1*15 Working pro SWR. J'ai choisi le 1*15 parce que c'est plus gras et que je ne joue quasiment pas de slap.
100% satisfait et surtout pour pas excessivement cher!
D'ailleurs si un jour j'ai les thunes et la voiture pour, mais surtout le besoin, je craque un 2e 1*15 je pense lol