Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 510 099 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
541

Hors sujet : JulienJeff : tu as joué quel type de zic ?

Je trouve qu'il y a un manque de projection sur ce baffle (logique...), même si son utilisation en retour de scene est choupère! Pas fait pour du gros rock, mais nickel en plans plus coolos type zic du monde ou groove

542

Hors sujet : bajito: je joue du pop-rock, rock indie. Un truc pas trop lourd, pas trop "gentil" non plus. à mi chemin entre girls in hawaii et Noir désir.
je joue principalement dans les medium. peu de graves, peu d'aigus, et je ressens pas de problème de projection du son, mon son ressort bien du mix.
Maintenant, je t'avoue avoir relativement peu de recul, car en dehors des répètes hebdomadaires, hier c'était seulement la deuxième fois que j'utilisais le baffle en concert.

543

Hors sujet : ma fender va finir à la poubelle , j'ai des frisottis de partout, le luthier m'affirme que ca provient de mon sillet laiton mal usiné, ce qui est totalement vrai...il m'en ferai un en os...mais la vraiment mon son me décoit, franchement :((( :((( :(((

544

Hors sujet : C'est pas plutôt là que tu voulais écrire ça : /basse-electrique/forums/t.279432,brealk-la-quete-du-son.html
hé hé :P:

YODA EST SUR FACEBOOK

545
Ya une différence? :P:
546
BrealK > Tu masques la marque de tes baffles ? T'as peur d'attirer la jalousie ? :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

547

Citation : BrealK > Tu masques la marque de tes baffles ?

Hors sujet : et bien figurez vous que dans mon pauvre bled avec mon ancien pauvre groupe de pop Freebird (en suspens indéterminé autrement dit mort), je connais des types qui ont jouer à des évenements publiques ou organiser par la ville et qui se sont fait emmerder par la sacem parce qu'ils avaient pas cacher leur marque, surtout dans des clips vidéos sauvages...

depuis je cache la marque de mon matos, j'ai pas fait de concert ou de vidéo publique avec la MarkBass ou la Traynor mais les baffles et le ampeg étaient cachés...

c'est peut etre con mais je fais pas non plus de ""pub"" sur mon matos...un coup j'ai entendu dans un bar un pur son de basse, franchement je suis rentré, m'attendant à voir un pur combo Eden avec une Fodera (ok j'en rajoute mais c'était pas mal) et au final c'était une Ibanez SR500 sur un Hartke A100...depuis j'ai décidé de plus faire de pub pour la marque...

autre exemple, lors de mon dernier concert, j'avais pour la première fois ma Fender en basse principale...et les gens m'ont dit que j'avais un son de tueur, que ma basse était trop bien...au final j'avais un son vachement moins bien que lorsque j'avais ma warwick et ma markbass...juste de voir une Fender "see on TV"...donc depuis plus de pub...c'est con je sais ^^

548
Moi de toute façon, je peux bien faire de la pub pour mon stagg 20w...

Citation : Suite à une sodomie forcée* de la part d'un des membres du groupe envers ma personne, j'ai décidé qu'il était temps d'aller voir ailleurs. Je vous passe les détails, on est pas dans Plus belle la vie

* Ceci est une image. Interdiction d'alerte citationner, particulièrement pour toi Belmoufles !

Je ne voudrais point risquer à nouveau la puissance de ton gourdin mon pétrwazou
549
Salut à tous,

voici la photo de mon matos, mesaboogie walkabout, une enceinte 2*10 et en dessous un 15 pouces. A gauche une fender american deluxe en frêne de 2006 et à droite une sterling de 98 touche et manche en érable moucheté. Tout ça passe à travvers une bass IQ ebs et une multicomp de chez ebs également.
[img]https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/6/163724.jpg[img]
550
Du beau matos ça !! :aime: :bravo: