Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 577 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
431


Bah c'est sûr ça fait cheap aprés tout ça :oops: :??:

YODA EST SUR FACEBOOK

432
Euh.. je vois rien. alors oui, ça fait cheap...
433

J'peux pas faire mieux désolé :??:

Edit zekienne ;)

YODA EST SUR FACEBOOK

434
Pas de stress, ça marche comme ça !
c'est quel ampli de ashdown ça ?
435
Ca m'a tout l'air d'un MAG C115-300, le même que le mien :aime:
Pas de quoi rougir, à mes yeux, je troquerais même volontiers ma basse (Cort Curbow) contre la tienne !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

436
Cool la basse

c'est une US?

les amplis ashdown ca donne quoi?
437
Ashdown c'est très bon !! Pas mal typé rond et chaud à la Ampeg, mais je trouve qu'ils sont plus simple à régler que les SVT hybrides, et en plus ils sont moins chers !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

438
Je ne connais pas du tout ashdown en basse! j'en avais essayé il y a 6-7 ans quand j'avais acheté un fender deluxe (guitare), et ca m'avait l'air d'être pas mal du tout. Les baffles Ashdown donnent quoi ? droits ou avec un son typé ?

J'ai un GAS 4*10 en réserve, qui soit lourd en son et léger en poids (je suis pas baraqué!)... :roll:
439
Je viens d'acquérir un petit ashdown (perfect 10 - ampli de 30 watts). et franchement ça sonne très bien. ça me donne nevie d'essayer leurs gros ampli.
le son est entre son "droit" et son "typé". C'est assez clair, bien précis, plutôt chaud, avec des basses assez rondes et des médiums comme il faut.
440
Oui, la basse est une american deluxe ash, un petit peu de confiture pour le cochon que je suis étant donné que je ne joue que depuis moins d'un an, donc pas encore capable de vraiment l'apprécier à sa juste valeur (enfin je me rends qd même compte que c'est bcp mieux que ma squier precison du pack fender :clin: ). Sinon l'ampli est bien un mag300 c-115, et ça sonne trés bien pour le prix. J'ai aussi mis un tech 21 prog entre les deux pour ouvrir d'autres portes, j'ai pas encore eu le temps de peaufiner...

YODA EST SUR FACEBOOK