Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 017 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
971
image.php

Zek live ... tout est là ... ou presque :8)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

972
En fait, pour que Dieu poste sur AF il faut lui retirer son slip!
973
@ Moufle: tu viens de gagner 5000 points Bouvard, bien joué. Elle est bien trouvée.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

974
Quel doigté… c'est superbe !

Son instrument en luit de plaisir…

Zek, est LA lumiere, Zek est grand !! :ange:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

975

Zek est sataniste aussi, il arrive à "faire les cornes" des deux mains tout en jouant (respect...)

976
un ptite photo (desolé pour la qualité) de mon rig de basse ! avec en summer guest un boss RC20xl (parce que pas repet' mais faut quand meme bosser !)

image.php

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 18:59:16 ]

977

Classe !

C'est quoi la pédale jaune déjà ?

Le baffle ashdown (210 ?) ça envoie alors ?

:jecomprendvitemaisfautmexpliquerlongtemps:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

978
la pédale jaune c'est le vintage tremolo d'Harley Benton. 29 roros pour un joli boitier en métal avec réglages de rate et d'intensity (mix clean+tremolo). j'avais envie d'un tremolo sans pour autant mettre plus de 30 roros dedans (vu l'utilité de l'effet)... d'ailleurs une EHX Pulsar US d'occaz' (40 roros) m'est passé sous le nez, mais tant mieux parce que vu la taille du boitier !
le 210 envoie un sacré pâté a la maison a faible volume, mais a fort volume le manque de graves se fait bien sentir (surtout que je joue en 5 cordes uniquement...) la config sera par la suite complété par un 115 (toujours un ashdown MAG ! j'adore ces baffles !) voire si les finances le permettent une deuxième tète markbass pour passer en bi-amp (surtout si ma femme fait pas trop la gueule !)

 

979

me fait envie ce cab 210, surtout que j'ai un combo 115 qui va avec !

Sinon le bi amp c'est carrément du bon j'ai testé en enregistrement hier , avec mon combo ashdown mag 115 et une tête Sound Thunder 60 ( y a des tofs qui ressemble là : https://www.guitariste.com/forums/amplification,stack-vintage-sound,70017.html) et un cab sinmarc 412 (pour gratte à la basse )

et c'est de la balle bavebavebave

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

980

En festival le week end dernier dans la Manche. La photo est bien floue comme on aime mais on peut voir un peu toute la config live icon_wink.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !