Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 344 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
571
Oui c est sur, il faut les doigts, mais ca se rapproche un peu ou bien marcus est vraiment un alien ?? c est ses "pops" aux doigts qui mle surprennent, le slap aussi, mais ses pops .. :?!:
572

Citation : ses "pops" aux doigts



quoi que c'est que ça ?
573
Ben genre quand tu fais claquer la corde avec l index ou le majeur, un peu comme stanley clarke, qui en abuse un peu, bien que lui ca soit plutot style flamenco ..

enfin des grosses attaques qui font "pop" (le bruit, pas le mainstream hein .. )

moi j arrive a un son distordu en général, marcus ca sonne !! mais spécial, c est ce coté jazz bass super clair

ca doit aussi venir de la reverb qu il utilise souvent .. et de la precision extreme de son jeu ... !!!!!
574

Hors sujet : @ bajito : SLAP :P:
même si ils ont inversé "slap" et "pop" dans la première phrase des sous-techniques....

YODA EST SUR FACEBOOK

575
Le grand Larry !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

576

Citation : merci les zamis ! Je me coucherai plus intelligent !

577
Popopopooooooo .... larry graham .. je m autosuce si j arrive a avoir le dixieme de son slap ... :(((
578

Hors sujet : Lol, même sa voix je la veux bien... et putain ce groove !!!

YODA EST SUR FACEBOOK

579
Je ne crois pas avoér posté mon mien ici, alors me voilou :


Une photo avec les coloris fades, mais pas si moche que cela finalement. La rick, plus vieille que son proprio.


Bajit'board v1.0, version full pour le ouaich ouaich gros project




Bajit'board v1.1, version light pour les nouvelles grenouilles de l'espace

Sur ce PB, il me manque un EQ boss qui devrait bientôt arriver dans la boucle d'effet de la LMII, car l'équalisation de la markbass ne me plait pas pour la rick, dans le low end (enfin, ce qui en reste). Le compresseur va subir des modifs, car l'interrupteur atténuateur est mal foutu, et un coup de pied mal placé en concert le fait passer en -15dB...

A noter aussi la ex-big muff de linnou collector(dont je me sépare depuis l'arrivée de la fulltone, avis aux amateurs...), la ex-bassballs de julienjeff (avec des modifs en cours), que j'utilise comme disto / OD, la fulltone d'un mec de OB, un super forumeur, et le VT Bass, pour grossir le son de la rick.


Hors sujet : Les amateurs (et les connaisseurs) auront reconnus un magnifique canapé rouge... :bravo: Je ne serai pas grand chose sans ce canapé





Prochain GAS : un sandberg california PM4 ou PM5, ou bien une basse de luthier chilien ou argentin en config PM.
580
Tu fais du son d avion avec tout ca !!

la bassballs dans un fuzz, c est magique !! Attachez vos ceintures .. :diable:

d ailleurs ya des ceintures de sécurité sur ton canap' ????