Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Muhahaha, j'ai surtout hâte d'être en répète, parce que honnêtement je joue rarement de basse seul a la maison, je préfère travailler la guitare qui reste mon instrument principal.
La basse c'est plus un exutoire, genre tout a fond et le reste dans le rouge
Bon après avoir gratté 10 petites minutes, ça confirme mes premières impressions, ça reste quand même propret comme son (en même temps c'est du Eden), mais le bas med est vraiment jouissif
Hier, mon batteur qui veut se mettre a la basse (après la guitare!je pense qu'il concocte des compos solo chez lui! ) ne voulait pas investir 15fois, et vu qu'il avait vendu du matos dont il ne se servait plus, il avait environ 1300euros a dépenser!
il répondait exactement au critère de newbie qui consiste a croire que le son c'est FENDER/AMPEG!bref il voulait une Fender JB passive!
je suis aller avec lui essayer une Marcus Miller signature, avec badass 2 et micros JB vintage 62'!
Le son m'a, encore une fois bleuffé..honnetement cette basse est géante, en passive elle sonne super bien, medium et clair, magnifique!en active, elle garde son coté clair avec du gros son en plus (l'éléctronique est perfectible!)! mais franchement ca sonne vraiment bien, et la variété de son entre micros manche et chevalet permet une tessiture magnifique!
Bref, je reste convaincu qu'une JB Fender dans sa collection de basse est indispensable!