Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 140 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
pulvonium
Dr P3x
Par contre, pour le coup, la photo du stack me fait penser à Planète Interdite ou Dr Who, j'y vois un robot bizarre un peu carré avec ses antennes. Le fantasme du futur par les cinéastes des années 50.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Bassmazigh
J'espère que t'as pas la même gueule que lui Pulvonium.^^
http://zogworld.com/wp-content/uploads/2011/04/dr-who-smoke-pp31497.jpg
Beneath the underdog...
azure_sound
@P3X: Spoutnik. C'est juste Spoutnik.
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
Javier Guante Hermoso
pulvonium
Oui. Mais si ça peut te consoler, la 4 cordes sonne nettement moins bien que la 5 cordes, et j'ignore pourquoi. Même âge, mêmes cordes, mêmes réglages... J'y pige keud. Elle sert donc uniquement en secours sur les grosses scènes.
floyd the barber
Oui. Mais si ça peut te consoler, la 4 cordes sonne nettement moins bien que la 5 cordes
plus de bois sur la 5 cordes que sur la 4 cordes. j'ai la meme sensation quand je joue sur la G&L L2000 de mon mag préféré par rapport a la version 5 cordes que j'ai a la maison.
en tout cas l'ATK est vraiment un belle et bonne basse ! elle etait sur ma "hot-list" quand je cherchais une 5 cordes, et j'ai eu la chance de trouver la L2500 a coté de chez moi !
bajito
pulvonium
Non, pareil. Le corps est pareil, le micro est pareil, le chevalet pareil (même largeur, juste un pontet de moins évidemment) et l'électronique est la même.
Mais la 4 est nettement plus légère que la 5 cordes. Ca doit vraisemblablement jouer.
Javier Guante Hermoso
pulvonium
Tu vas rire, mais quand je monte des cordes neuves, comme j'aime pas trop la brillance, je me lave pas les mains avant de jouer ![]()
bassmataz
Bassmataz
blooopp
J'ai reconnu la polytune, et L'eq MXR, mais c'est quoi les 3 autres?
blooopp
bassmataz
les deux autres sont des nouvelles de chez tc électronique reverb et chorus excellent rapport qualité prix.
Bassmataz
Bassmazigh
Beneath the underdog...
zekragash
Sebastien est un type super sympa et franchement doué ... j'était amoureux d'une Shelby y a quelques années déjà ...
transitus
Ma nouvelle Warwick thumb achetée Mardi!!! Basse de 1988 montée en EMG actifs avec un manche traversant encore en Wengé!!! (et non en ovangkol comme maintenant)
le son est au bout des doigts
azure_sound
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
transitus
bah la thumb reste un instrument excellent. Et les MEC ne sont pas des micros de merde! Je trouves juste que les EMG colle mieux a cette basse mais c'est une affaire de goûts. Tu me filera des photos quand t'aura la tienne? =) Histoire de voir la bête en 5 cordes.
le son est au bout des doigts
zekragash
Zek live ... tout est là ... ou presque
Javier Guante Hermoso
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
vsoleil
Son instrument en luit de plaisir…
Zek, est LA lumiere, Zek est grand !!
pulvonium
Zek est sataniste aussi, il arrive à "faire les cornes" des deux mains tout en jouant (respect...)
- < Liste des sujets
- Charte