Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 662 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
981
on devine, une p de dos, un mesa walk about, un pedalier midi et un gros rack avec plein de loupiottes.

la p en direct dans le mesa, ca sonne pas assez bien?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

982
Ça sonne rudement bien ! Et des fois, je ferais bien dans la simplicité avec juste un compresseur.
Mais alors, je ne pourrais plus tirer des WiiizZZZZ FrrrrrRRRrruuuOOOOOhrrrrch Pouuuuuuuuuwwwww etc et j'avoue que ça me manquerait quelque peu dans ce groupe.

Et puis où je poserais mon sampler sans rack ? :-D

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

983
ah mince, je te cherchais partout. Mais là c'est bon, je t'ai finalement retrouvé !

984
Voilà, je post enfin une photo de mon matos en condition live !
image.php

on y retrouve donc mon pedalboard (à voir sur le forum dédié a ces derniers pour plus de détails), ma jazz bass mexicaine et ma tête d'ampli Gallien-Krueger accompagnée de son baffle 115 de chez GK aussi.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

985
sympatoch' le rig ! pour le pb j'ai une preference pour la disposition de la photo que j'ai trouvé sur LBC (si je ne me trompe pas... ;) ) plutot que celle dans le topic pedalboard...

 

986
tu ne te trompes pas ! seulement sur le topic c'est pas encore a jour :lol: mon pedalboard subi des modifications en ce moment avec l'arrivée et la disparition de plusieurs pédales. dès que ca sera une disposition a long terme (ca devrait se faire dans la semaine ou au plus tard début Aout) je ferais une ptite photo pour la poster :D:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 21:51:48 ]

987

3 photos de ma "petite" warwick rockbass corvette fretless.

le son est au bout des doigts

988
:aime:
je veux la même avec les frettes....
J'ai lu que c'est pas comparable a une vraie warwick et que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. Tu en es content :?:

Everything's about music.

989

Les Fretless c'est vraiment la classe au niveau visu je trouve, ça donne un cachet supplémentaire aux instrus.

C'est plus dur à jouer , non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

990
Arkidos: J'ai.

Le sunburst est beaucoup plus sombre, c'est le flash qui le ressort jaune comme ça. C'est une basse qui est extrêmement facile et agréable à jouer, légère et très bien finie, par contre il faut qu'elle soit réglée au quart de poil pour bien sonner (sur le modèle que j'ai, qui a 8 ans.)