Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 732 réponses
  • 200 participants
  • 532 017 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1626
Oh... une basse 6 cordes avec un diapason très court et des toutes ch'tites cordes. Ca sonne pas trop comme une guitare, Vince ?
1627
Citation de W-Addict :
Tu nous claquerais quelques photos de ta Roya stp ?
J'avoue que Ritter ne me laisse jamais indifférent : soit je trouve too much et je déteste soit je trouve übersexy !

La première est plutôt sobre:
1309-1.jpg
1309-3.jpg
1309-2.jpg
1309-4.jpg
1309-5.jpg
1309-6.jpg

La couleur est un poil moins criarde en vrai, il s'avantage toujours un peu sur les photos. Comme tous remarque.
1628
Citation :
ritter ne me laisse jamais indifférent

moi non plus, même si une entreprise qui fabrique des guitares et du chocolat, ça fait un peu marmotte qui joue du satriani
1921602.jpg
1629
Citation de BoogieZK :

Sobre... pour une Ritter !!!!icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1630
Citation de gerfaut12 :
Citation de BoogieZK :

Sobre... pour une Ritter !!!!icon_mrgreen.gif

C'est exactement ce que j'ai pensé: sobre pour une Ritter, même si dans l'absolu on peut pas trop la classer dans le sobre ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1631
Je crois que Ritter j'y arriverai jamais mais je reconnais volontiers que c'est du bel ouvrage .
Par contre c'est quoi cette plaque entre le manche et le micro-manche ???
1309-2.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1632
C'est juste le talon du manche.
1633
1309-2.jpg

Ok mais ici t'es sur matos perso, on peut la voir sur un canapé rose/rouge ou la housse de couette Ikea ?
P't'êt ben qu'elle paraitrait plus sobre. :boire2:

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 13:26:15 ]

1634
Le talon, je trouve ça bizarre de le laisser tel quel ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1635
Et voilà!
op6w.jpg
1636
Wep .. J'ai une basse avec ce genre de talon ... Ça peut surprendre au premier coup d'œil .. Et juste après , on s'en préoccupe plus...
1637
L'est pas rose le canapé.
1638
Bah voilà elle est sobre pour une Ritter ! ;)

J'aime bien ! Merci Boogie !
1639
Y'en a pas une que j'aimerais avoir chez moi.
1640
Elles sont toutes assez loin de ce que j'aime d'habitude, mais je suis sur que j'en ferais bon usage si on me les donnait :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1641
@ warhol: vu tes influences musicales c'est moyennement étonnant ;), vachement constructif comme avis :-D

je trouve ta ritter bien plus jolie sur ton canap qu'en photo gros plan boogie
1642
Avoue toi aussi tu as kiffé le canap :bave:
1643
@ shukran33 : un point de vue sur les goûts et les couleurs ne peut pas être constructif !
1644
Certes, mais si ceux qui aiment les basses passives vintages se mettent à faire le même type de commentaire chaque fois qu'ils voient passer des basses modernes ( et vice/versa ) m'est avis qu'on est pas rendus :-D

et pis je sais pas, ce genre de comm dans BBL ou BML ça ne me choque pas, là ça peut être mal pris par le proprio... m'enfin, avis perso
1645
je comprend warhol ( j'pense pareil ) et je comprend aussi shukran ( j'pense pareil, dans le sens c'est un peu " rabat joie " ).:-D

On peut dire un truc du genre " tant mieux, c'est pas chez toi ".
1646
je comprend warhol ( j'pense pareil ) et je comprend aussi shukran ( j'pense pareil, dans le sens c'est un peu " rabat joie " ).:-D

On peut dire un truc du genre " tant mieux, c'est pas chez toi ".
1647
x
Hors sujet :
Ce n'est pas une histoire de basses moderne ou pas, Alambic fait des basses alambiquées depuis 40 ans et Entwistle joue sur des "choses bizarres" depuis aussi longtemps !
1648
c'était un exemple les basses modernes... ça aurait pu être les accros du vernis nitro ou des manches 24 cases ou les ayatollahs des split-coils...ect ect ;)
1649
Citation de warhol :
Y'en a pas une que j'aimerais avoir chez moi.

Et donc? Quoi?

Citation de shukran33 :
Certes, mais si ceux qui aiment les basses passives vintages se mettent à faire le même type de commentaire chaque fois qu'ils voient passer des basses modernes ( et vice/versa ) m'est avis qu'on est pas rendus :-D

et pis je sais pas, ce genre de comm dans BBL ou BML ça ne me choque pas, là ça peut être mal pris par le proprio... m'enfin, avis perso

Merci, je suis de ton avis.

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 15:10:37 ]

1650
bon ben moi je kiff les basse modernes et j'ai une KS (pas vraiment moderne non plus mais plutot dans le genre concept moderne comme même), je kiffe les vieilles JB et j'ai une Jibanez de septante cinq ... et ben la Ritter de BZK, elle irait carrément bien dans mon canap a coté de mes copines à 4 cordes ! :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 15:20:12 ]