Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 893 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
961

 Tu vas rire, mais quand je monte des cordes neuves, comme j'aime pas trop la brillance, je me lave pas les mains avant de jouer facepalm

962
Aquilina triton fretless,GK MBE 212, GenzBenz streamliner900.image.php

Bassmataz

963
T'es abonné chez TC, toi!
J'ai reconnu la polytune, et L'eq MXR, mais c'est quoi les 3 autres?
964
Ah j'oubliais : ta basse...


:bave::bave::bave::bave::bave:
965
Alor il y a la comp MAXON cp9 pro après en avoir testé pas mal je n'ai pas trouvé mieux.
les deux autres sont des nouvelles de chez tc électronique reverb et chorus excellent rapport qualité prix.

Bassmataz

966
Ta basse est pour le moins...bizarre.^^ Un truc de lutherie?

Beneath the underdog...

967
http://aquilinabasses.free.fr/!

Sebastien est un type super sympa et franchement doué ... j'était amoureux d'une Shelby y a quelques années déjà ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

968

Ma nouvelle Warwick thumb achetée Mardi!!! Basse de 1988 montée en EMG actifs  avec un manche traversant encore en Wengé!!! (et non en ovangkol comme maintenant)

le son est au bout des doigts

969
Hehe jolie! La mienne, en NT 5 gaucher, de 1990, est en cours d'acheminement...Premiers modèles avec des micros MEC...Dommage, mais je vais m'en remettre!

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

970

bah la thumb reste un instrument excellent. Et les MEC ne sont pas des micros de merde! Je trouves juste que les EMG colle mieux a cette basse mais c'est une affaire de goûts. Tu me filera des photos quand t'aura la tienne? =) Histoire de voir la bête en 5 cordes.

le son est au bout des doigts