Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Alor il y a la comp MAXON cp9 pro après en avoir testé pas mal je n'ai pas trouvé mieux.
les deux autres sont des nouvelles de chez tc électronique reverb et chorus excellent rapport qualité prix.
Ma nouvelle Warwick thumb achetée Mardi!!! Basse de 1988 montée en EMG actifs avec un manche traversant encore en Wengé!!! (et non en ovangkol comme maintenant)
Hehe jolie! La mienne, en NT 5 gaucher, de 1990, est en cours d'acheminement...Premiers modèles avec des micros MEC...Dommage, mais je vais m'en remettre!
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
transitus
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
970Posté le 07/07/2011 à 18:03:21
bah la thumb reste un instrument excellent. Et les MEC ne sont pas des micros de merde! Je trouves juste que les EMG colle mieux a cette basse mais c'est une affaire de goûts. Tu me filera des photos quand t'aura la tienne? =) Histoire de voir la bête en 5 cordes.