Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 544 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3631
Toutafé, même concept déjà utilisé chez Sandy. Bonne mémoire les gars ! ;)
3632
Celle là est elle déjà passée ?
Elle gratinée !
tmQt5Fh.jpg
1922590.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3633
Déjà passée. Mais pas grave, y'a que Sonic qui se rappelle de chaque basse ou gratte passée dans les threads belle ou moche.
:bravo:
3634
hahahhah, elle a certain charme !!!!


















en fait non :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3635
3636
Sur cette puzzle-sandy, j'adore l'humour adopté pour marquer la douzième frette fantôme!
3637
Ouais déjà passée la mocheté reptilienne !

+1 avec Ykar sinon pour la Sandy.
3638
Contrebasse, mais moche (veuillez vous exprimez sur l'esthétique de l'instrument et rien d'autre sous peine de HS) 2cbba49e8ee610fd687d3da3eaffb863.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3639
'tain, j'ai envie d'une grosse tranche de HS, là :bave:
3640
Ca fait un moment qu'elle trône en pub sur les côtés d'AF. Je la trouve mal équilibrée, et malgré une certaine recherche, je la trouve ratée (pas fan des single cut, non plus)
http://www.musicavenir.com/24074-5969-thickbox/ibanez-btb686sc-ntf.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste