Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !

  • 336 réponses
  • 34 participants
  • 24 585 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
Bon je n'ai vu de sujet "dédié" aux vidéos que nous faisons avec nos instruments préférés, à savoir les basses. Je me sens obligé de spécifier, vu l'humour de certains ! :oops2:

Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.

Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite !:langue: Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !

Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif



A vous !


Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? :-D Je compte sur toi ! ;)

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:49:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Coucou

72
Joli coup de pick! :bravo:
73
Merci :mdr:
74

tiens, c'est étonnant cet emploi du médiator pour un tel morceau ! la main droite est bien assurée, en effet !

75
Voilà un morceau qu'on entend pas souvent. Moi je l'aime bien, et tu fais bien le taf ! Bravo ! :bravo:
76
Je danse avec mon chien, qu'il est bon d'être gays... Enfin gais. Vive le plectre disco-funk !!
77
Je me suis toujours habitué à utiliser le médiator donc j'ai pas d'autre choix que de faire comme ça, ce qui est dommage car je préfère de loin le côté naturel d'un jeu aux doigts. :(((

C'est vrai que le morceau est chouette, pour s'échauffer c'est top :bravo:
78

tu as l'air vraiment à l'aise avec le médiator (moi qui déteste ce machin en plastoc), alors continue comme ça !

79

Je flague icon_wink.gif

Ola !!!

80
Citation de Tale-us :
Je me suis toujours habitué à utiliser le médiator donc j'ai pas d'autre choix que de faire comme ça, ce qui est dommage car je préfère de loin le côté naturel d'un jeu aux doigts. :(((

C'est vrai que le morceau est chouette, pour s'échauffer c'est top :bravo:

Je suis pas fan du morceau, mais c'est vrai que comme ça, ça le fait bien ! Bravo icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste