Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
- 336 réponses
- 34 participants
- 25 005 vues
- 38 followers
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2015 à 00:48:40Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
Bon je n'ai vu de sujet "dédié" aux vidéos que nous faisons avec nos instruments préférés, à savoir les basses. Je me sens obligé de spécifier, vu l'humour de certains !
Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.
Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite ! Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !
Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif
A vous !
Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? Je compte sur toi !
Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.
Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite ! Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !
Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif
A vous !
Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? Je compte sur toi !
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:49:47 ]
Storky
5043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
61 Posté le 12/11/2015 à 17:20:22
x
Hors sujet :Pour le D-drop ..
Je joue toujours en 110 et ça ne me gênerait pas de monter un tirant plus gros. Je m'en fous bien d'avoir des cordes souples, je ne fait pas de bends avec une basse.
J'eu eu une 5 cordes, le Si ne me servais à rien, je ne descendais jamais plus bas que le Ré. J'eu eu une 4 cordes avec un hipshot et ça c'est genial, la 5ème corde est devenue inutile!
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
62 Posté le 12/11/2015 à 18:14:36
Citation de Storky :
xHors sujet :Pour le D-drop ..
Je joue toujours en 110 et ça ne me gênerait pas de monter un tirant plus gros. Je m'en fous bien d'avoir des cordes souples, je ne fait pas de bends avec une basse.
J'eu eu une 5 cordes, le Si ne me servais à rien, je ne descendais jamais plus bas que le Ré. J'eu eu une 4 cordes avec un hipshot et ça c'est genial, la 5ème corde est devenue inutile!
Perso mon problème avec les cordes trop souples, c'est qu'avec une action réglée assez basse, quand t'as une attaque bien agressive, elles ont une amplitude telle qu'elles peuvent venir taper à la surface des micros... Ce qui est un vrai souci si t'as des humbuckers avec des plots apparents (genre MusicMan ou G&L), parce que ça fait des gros POC dans le signal qui, en plus d'être fort désagréables, te font clipper le préampli/ampli bien comme il faut !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 12/11/2015 à 18:16:16
Ouais bon après si tu joues avec des basses de merde hein !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
/ ! On veut des vidéos avec la PAR !!!!
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 18:16:32 ]
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
64 Posté le 13/11/2015 à 00:37:09
Hé WA, cette odeur fumée, c'est pas celle de la saucisse allemande grillée ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Et moi je veux des vidéos de tes Wicks ! :P
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 13/11/2015 à 01:01:55
Ça fait 3 semaines que je veux en faire ....
J'ai trop de taf en ce moment en fait, je rentre le soir après 20h et le seul truc que j'arrive à faire c'est 35-40 minutes de course à pied, histoire de me vider la tête et de transformer le stress en fatigue.
J'ai trop de taf en ce moment en fait, je rentre le soir après 20h et le seul truc que j'arrive à faire c'est 35-40 minutes de course à pied, histoire de me vider la tête et de transformer le stress en fatigue.
toldojugo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
66 Posté le 13/11/2015 à 03:17:29
Citation de Kentan :
Voici ma dernière vidéo, avec quelques particularités :
Accordage en "Drop D"
Prise de son au micro avec le HP du Cube Roland (d'habitude, c'est repiqué par le simulateur de HP)
Avec le Drop D, j'ai trouvé que la corde Grave était trop molle.. Va falloir que je me procure une 5 cordes
Enjoy !
Trop bon
Il est temps de faire de l'heavy métal
On s'enjaille.
big up depuis rochefourchat.
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
67 Posté le 13/11/2015 à 08:44:10
Citation de lejamboncbon :
Trop bon
Merci !
J'y songe, j'ai deux trois truc dans mon répertoire que j'aimerais refaire "à ma sauce"
toldojugo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
68 Posté le 13/11/2015 à 15:29:29
Citation de Kentan :
Citation de lejamboncbon :
Trop bon
Merci !
J'y songe, j'ai deux trois truc dans mon répertoire que j'aimerais refaire "à ma sauce"
Fonce, j'veux écouter ça
On s'enjaille.
big up depuis rochefourchat.
PandaRoyal
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
69 Posté le 13/11/2015 à 19:06:40
Je me suis éclaté avec vos vidéos !!!
A mon tour !
Un cover que j'ai fais ces vacances, çà m'a bien occupé
Anonyme
12318
70 Posté le 28/11/2015 à 17:44:59
x
Hors sujet :Dernier jour pour vous inscrire pour la nouvelle saison de reprisures collectives!
- < Liste des sujets
- Charte