Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robert Trujillo ça vous dit qqchose?

  • 61 réponses
  • 35 participants
  • 6 338 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Robert Trujillo ça vous dit qqchose?
:?: J'entends parler partout de Flea, de Rocco (et son foie) et de Pastorius, mais connaissez vous Robert Trujillo ? :oo: Des Infectious Grooves et de Suicidal Tendencies... ça vous dit vaguement qqchose? :((

personnellement son jeu pète un peu plus que Flea qui a un peu tendance a se répéter albums après albums... oulal la le mec qui cherche des coups!!

Chers fans des RHCP( :furieux: ), je suis aussi fan de ces monstres :oops: ce n'est pas une attaque bète et bornée, mais plutôt une proposition d'écoute et un simple avis! :8O:

Allez tendre une oreille et dites moi objectivement ce que vous en pensez! :clin:

Nickox the bassine :bravo:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:
Eh! Vous m'avez motivé!
Je suis en train de télécharger du In fectious, tiens... :lol:
12
Aaaaaaaaaah ouais.......Savor da flavor :aime:
C'est fonqui! :mdr:
13
Tres bon a l epoque les clowns d'infectious....
d ailleurs, ca fait longtemps que j en ai pas ecouté, je sais meme pas s ils font encore du son, voir s ils sont encore en vie...
14
Haaaa... Trujilo/Flea/Les Claypool (de Primus) c'était mon trio de bassistes préféré quand j'ai commencé la basse...! :aime: mais finalement, je crois que Flea reste mon préféré (il est super fort mais ça reste toujours tres musical, il en fait jamais plus que nécessaire..)

d'ailleurs, Infectious groove, j'achetais les albums uniquement pour la basse, car le groupe en lui même est pas franchement extraordinaire...

d'ailleurs, vous avez des bassistes fétiches en ce moment..??
15
Là j'ai découvert Victor wooten, mais c'est quand même un peu trop démonstratif à mon goût.

Sinon, Flea j'aimais bien mais les RHCP, je ne veux même plus en entendre parler à présent :fache: .

çà doit être depuis qu'y z ont arrêté de se droguer, mais y sont un peu mollassons :clin:

Sinon, Pastorius, bon...ben...c'est Pastorius, quoi...
16
:D: Je suis content, que dis je super content :D: d'avoir convaincu qqn de tendre l'oreille !!!!

Je suis tout à fait d'accord, je préfère qd les RHCP¨se cament , car au moins ils ont plus la pépèche car ce qu'ils sortent en ce moment c'est un peu trop "Diabolo Pâté"! :bravo:

Sinon des bassites fétiches y 'en a plein:

Les Claypool (Primus), :8) Paul Jackson (Headhunters/herbie Hancock) :aime: ,
Steve Harris (Iron Maiden), :P: Chris Squire (Yes) :oo: , Greg Christian (Testament) :fache: ,
Steve Digeorgio (Death/Testament/Iced Earth/Sadus) :furieux:
le légendaire Lemmy de Motörhead
et bien d'autres ....


Nickox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
17
J'aurais plutot voulu connaitre des "nouveaux" bassistes qui calment tout le monde en ce moment, dans des groupes plutot "modernes" (parceque bon, les vieux, hein, ça va un moment... (je décoooonne.. :clin: )

le dernier bassiste qui ait un peu retenu mon attention, c'était le bassiste de Korn (pas trop dans son jeu, pas extraordinaire à mon avis, mais plutot dans le son, une basse énorme qui claque trop..!)

(et puis on est tous d'accord, sur les RHCP.. ;)
18
J'adore la basse d'Infectious Grooves !! carrement enorme !! J'ai decouvert dans un bass coillector et des que j'ai vu le CD a la FNAC à 80 Frs je me suis jeté dessus rien que pour la basse !!!

Jacky repenti. SeuRn

19
Quelqu'un sait sur quelle basse R Trujillo joue et le matos d'amplification? :???:

Comment il fait pour que ça claque autant en emportant le vent? :oo:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
20
Et le bassiste de Primus? Il tue tout lui aussi... :8O:
(je ne me rappele pas de son nom par contre...)