Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robert Trujillo ça vous dit qqchose?

  • 61 réponses
  • 35 participants
  • 6 337 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Robert Trujillo ça vous dit qqchose?
:?: J'entends parler partout de Flea, de Rocco (et son foie) et de Pastorius, mais connaissez vous Robert Trujillo ? :oo: Des Infectious Grooves et de Suicidal Tendencies... ça vous dit vaguement qqchose? :((

personnellement son jeu pète un peu plus que Flea qui a un peu tendance a se répéter albums après albums... oulal la le mec qui cherche des coups!!

Chers fans des RHCP( :furieux: ), je suis aussi fan de ces monstres :oops: ce n'est pas une attaque bète et bornée, mais plutôt une proposition d'écoute et un simple avis! :8O:

Allez tendre une oreille et dites moi objectivement ce que vous en pensez! :clin:

Nickox the bassine :bravo:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
2

Citation : Allez tendre une oreille

veux bien mais où ?
3
:mdr: :mdr: Tendre une oreille près des baffles d'une bonne chaine Hifi avec un petit CD des Infectious Grooves...bien sûr :o:

comme par exemple "Groove Family Cyco" , la chanson qui porte le même nom ou "Violent and funky" :bravo: :bravo:

Nickox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
4
Salut,

Je suis pas bassiste, mais Robert Trujillo ne m'avais pas impressione dans Suicidal.
Par contre dans Infectious, il remplit a merveille son role de bassiste funker slapper de la mort qui tue :bravo:

Pour moi les trucs a ecouter seraient plus les albums d'Infectious Groove.
On y trouve des trucs style Suicidal + gros fonk.

A+ :8)
5
Ce Mec est une véritable monstre
:bravo:
Ca commence a nous manquer le duo MUir/trujillo :(

Pearse
6
Ah ouais mais bon, tendre une oreille sur un disque qu'il me faudrait acheter et ne sachant pas si ça va me plaire ça me botte pas trop là après les fêtes et mon fortepeuille vide. je pensais à un lien moi, un MP3, un truc dans ce genre là, un truc moderne de l'ère internet quoä. :mdr: bah tant pis, vous me direz si c'est bien.
7
Ou2 c clair que ca dechire je suis d accord... oubliez po non plus ce tres cher Marcus Miller ou bien encore Stanley Clarke hein parce que bon kand meme


Lawkyz
8
Infectious Grooves j'écoutais y'a 7 ou 8 ans, et je me suis vite rendu compte que c'était le coté funky qui me plaisait. :8)

Je supporte pas le chanteur, ni dans Suicidal, ni dans Cyco Myco.

En fait, je crois que j'suis pas trop un trasher :??:
9
Mais sinon c'est clair qu'Infectious c'était bien pêchu.
10
...victor Bailey... :aime: ....