Sujet de la discussionPosté le 10/01/2003 à 10:49:53Robert Trujillo ça vous dit qqchose?
J'entends parler partout de Flea, de Rocco (et son foie) et de Pastorius, mais connaissez vous Robert Trujillo ? Des Infectious Grooves et de Suicidal Tendencies... ça vous dit vaguement qqchose?
personnellement son jeu pète un peu plus que Flea qui a un peu tendance a se répéter albums après albums... oulal la le mec qui cherche des coups!!
Chers fans des RHCP( ), je suis aussi fan de ces monstres ce n'est pas une attaque bète et bornée, mais plutôt une proposition d'écoute et un simple avis!
Allez tendre une oreille et dites moi objectivement ce que vous en pensez!
Nickox the bassine
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/01/2003 à 11:35:22
Salut,
Je suis pas bassiste, mais Robert Trujillo ne m'avais pas impressione dans Suicidal.
Par contre dans Infectious, il remplit a merveille son role de bassiste funker slapper de la mort qui tue
Pour moi les trucs a ecouter seraient plus les albums d'Infectious Groove.
On y trouve des trucs style Suicidal + gros fonk.
Ah ouais mais bon, tendre une oreille sur un disque qu'il me faudrait acheter et ne sachant pas si ça va me plaire ça me botte pas trop là après les fêtes et mon fortepeuille vide. je pensais à un lien moi, un MP3, un truc dans ce genre là, un truc moderne de l'ère internet quoä. bah tant pis, vous me direz si c'est bien.
Ou2 c clair que ca dechire je suis d accord... oubliez po non plus ce tres cher Marcus Miller ou bien encore Stanley Clarke hein parce que bon kand meme