Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robert Trujillo ça vous dit qqchose?

  • 61 réponses
  • 35 participants
  • 6 363 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Robert Trujillo ça vous dit qqchose?
:?: J'entends parler partout de Flea, de Rocco (et son foie) et de Pastorius, mais connaissez vous Robert Trujillo ? :oo: Des Infectious Grooves et de Suicidal Tendencies... ça vous dit vaguement qqchose? :((

personnellement son jeu pète un peu plus que Flea qui a un peu tendance a se répéter albums après albums... oulal la le mec qui cherche des coups!!

Chers fans des RHCP( :furieux: ), je suis aussi fan de ces monstres :oops: ce n'est pas une attaque bète et bornée, mais plutôt une proposition d'écoute et un simple avis! :8O:

Allez tendre une oreille et dites moi objectivement ce que vous en pensez! :clin:

Nickox the bassine :bravo:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est pas le frere de chris trujillo, le percu ? :8O:
42
'lut tlm,
JE SUIS FAN DE TRUJILLO !!!!!!! :bravo:
par contre j'ai qqs petites choses à dire à certaines personnes :
pour la personnes qui n'a pas été 'impressionnée" par ST : ecoute Join the army et tu devrais changé d'avis : c clair que le jeu de bob dans ST est moins présent mais il est aussi balèze !!!

Quant à l'autre personne qui trouvait infectious groove : "interessant mais juste pour le bassiste" ce qu'elle n'a jamais joué ni de guitare ni de batterie et qu'elle n'a pas non plus chanté parce que TOUT les zicos d'infectious (que ça soit bob, mike, ou tout les gratteux/batteurs qui se sont relegués) sont vraiment, vraiment, vraiment des bêtes !!!!!
Sur le groove family cyco : le batteur (Wackermann il me semble) n'a que 18 ans !!!!!

J'ai 14 ans de batterie derrière moi et je ne suis pas du tout capable de faire ça (je fais du métal c pê aussi pour ça : pas assez d'exp dans le funk...)

Alors attention !!!

Sinon ça me fait vachement plaisir que d'autres personnes connaissent Infectious et ST : y'a quand même des connaisseurs !!!!!

Sinon bob a fait un album solo de type jazz/funk d'après ce qu'on m'a dit mais c quasi impossible à trouver : l me semble que le titre c "project tru" mais l'artiste n'est pas trujillo : c lui qui a écrit et aérrangé l'album, il a joué dedans mais vu qu'il jouait avec d'autre spersonnes ben les interprêtes de cet album ont un nom (style nom de groupe en résumé !!)

Donc si vous savez ou je peut me le procurer ce serait sympa de me le dire !!!
43
Ça me rajeunit pas ça...
j'étais un gros fan des suicidal mais j'ai jamais aimé infectious (pourtant j'adore le funk ou la soul)
Ce mec est pas un peu trop démonstratif ?
44
Ben je pense qu'on pourrait le comparer un peu à Steve vai un nivo de la demonstration (donc oui : il est vachement demonstratif : limite il se la pète) mais (aux risques de vacher certaines personnes) bob, lui, il ne fait pas de pain .....

Après infectious fazut aimer : c qd même bcp moins métal que ST !!
45
C'est moins musical aussi .... Enfin Infectious ça m'a jamais fait bouger la tête, pourtant je le répète, je suis un fan de funk et de soul
46
Ah ?
Tu voies moi j'aurais dit exactement l'inverse : je trouve suicidal bcp moins musical qu'infectious mais tu as tout écouté d'infectious : au moins tout un album ?

Comme quoi les gouts et les couleurs ...
47
Après visionnage du concert de berlin sur MTV, soyons francs le prère trujillo il assure grave avec metallica (pas a dire le jeu aux doigts ça le fait franchement mieux) niveau son et surtout niveau show, il m'éclate ce mec :bravo:
48
Ils ont déjà commencer la tournée ? et elle est déjà passée sur MTV ?
Alors le St Anger il est comment : je l'ai encore pas écouté ...
49
Bah c'est vrai que c'est un monstre de technicité Trujillo mais le gros problème, c'est qu'il a un peu tendance à en mettre partout.

C'est pour ça que je préfère Flea : 3 notes bien placées valent mieux que 24 dans une même mesure. En fait, pour moi Trujillo, c'est plus à ranger du côté de Stuart Hamm : c'est génial pour les bassistes qui cherche des plans de folie mais pour la musicalité, c'est pas ce qu'on fait de mieux... D'ailleurs, c'était un peu ça le problème d'Infectious Grooves : des riffs mortels, des musiciens super doués mais des compos qui tiennent pas vraiment la route... J'avais acheté le premier et au bout de 3 écoutes, je le trouvais déjà ennuyeux.

Remarquez, maintenant que Trujillo est dans Metallica, il a bien épuré son jeu. Et pis ça reste quand même un putain de bassiste... :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

50
G le premier album d'infectious et j'aimais bien... plus que Suicidal même... faut dire que c t à l'epoque ou g t à fond ds le skate (10 ans de pratique quand même)... g vu par hasard y a 2 jours le concert de metallica sur Mtv (enfin des extraits pasque c trop dur pour moi de tout regarder) et je me demandais qui c t ce bassiste qui faisait tache d'huile par rapport aux autres... c t le seul qui avait l'air de pas s'emmerder sur scène... c clair que par rapport à infectious... il fait pas grand chose que de coller à la guitare ryhtmique... heureusement qu'il sautait partout sinon on pourait croire qu'il ne sert à rien ds metalica!!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD