Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robert Trujillo ça vous dit qqchose?

  • 61 réponses
  • 35 participants
  • 6 362 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Robert Trujillo ça vous dit qqchose?
:?: J'entends parler partout de Flea, de Rocco (et son foie) et de Pastorius, mais connaissez vous Robert Trujillo ? :oo: Des Infectious Grooves et de Suicidal Tendencies... ça vous dit vaguement qqchose? :((

personnellement son jeu pète un peu plus que Flea qui a un peu tendance a se répéter albums après albums... oulal la le mec qui cherche des coups!!

Chers fans des RHCP( :furieux: ), je suis aussi fan de ces monstres :oops: ce n'est pas une attaque bète et bornée, mais plutôt une proposition d'écoute et un simple avis! :8O:

Allez tendre une oreille et dites moi objectivement ce que vous en pensez! :clin:

Nickox the bassine :bravo:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
Afficher le sujet de la discussion
51
Infectious Grooves géniallllllllllllllll :aime: :aime:

un seul truc :
le 1ér album :)
la 1ére chanson :P:
l'intro :aime:

et là tu comprends
l'intro de Punk It Up c ce qui m'a donner envie de jouer de la basse

mais j'aime bien Flea aussi
Victoor Wooten, Larry Graham, Luis Johnson de Brother Johnson (elle est magnifique la vidéo anec ce morceau ou y bend a la basse ? :aime: ca aussi ca m'a donne envie de jouer de la basse :o )

PM
52
Fabuleux Trujillo !!

Petit +, eux aussi c du bon :
Jaco, victor, steve bailey, kevin chown, adam nitti... :clin:

Punk It Up :)
53
Salut!
J'ai une question à vous poser et j'espère que vous saurez me répondre...
Je voudrais savoir de quelle ville est Robert Trujillo?
Merci :clin:
54
55
TRUJILLO : MORTEL :pleure: ! Vu en live en Nancy, avec Infectious Groove, ça slamait à donf d'une force que t'imagines pas, même moi, j'y étais, j'ai vu, et ben qd m^m j'y crois encore pas !!!


Citation : .... Enfin Infectious ça m'a jamais fait bouger la tête, pourtant je le répète, je suis un fan de funk et de soul

ah... ben toi, t'y étais pas à ce concert !! sûr de sûr !!
Et pis c'est vrai qu'ils sont tous top dans ce groupe. TOUS ! Pis la Soul n'a rien à voir ici. IF, c'est plutôt de la fuzion MetalFunkyHop.


YanLowFreq, Savor Da Flavor :twisted: , You pick me up :diable: !! que du bon.
PS: Trujillo n'a rien à faire chez Metallicatz, si ce n'est du beurre dans les fish&chips :noidea: .


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

56
Robert trujillo, fabuleux bassiste de suicidal tendencies puis infectious grooves, puis des plans a droite et a gauche et il a malheuresement sombré dans le gang foireux du buisness metallica mais faut bien bouffer, hein
57
Retour à un vieux post.... :oops:

alors qui compte aller voir Robert trujillo le 23 juin?? :x:

et Yes en formation initiale le 22 juin?? :o:

et Madonna :aime: ,

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahh juin quand tu nous tient!!! :lol:


Nickox :clin:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
58
Beurk beurk! je le trouve nuuuuuuuuuullllllllll! jasoooooooonnnnnn, reviens!!!!!! :((( :(( :oo:
59

Hors sujet : :8O: putain, le deterrage de compète.... pour ça..





:|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

60
Cawol faut être objectif, je suis un énorme fan de metallica newsted était cool mais franchement robert il l'a remplacé vraiment pied un plancher, pour en revenir au post ce mec est dantesque un monstre de dextérité, c'est un grand bassiste avec un putain de groove... :aime: