Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robert Trujillo ça vous dit qqchose?

  • 61 réponses
  • 35 participants
  • 6 364 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Robert Trujillo ça vous dit qqchose?
:?: J'entends parler partout de Flea, de Rocco (et son foie) et de Pastorius, mais connaissez vous Robert Trujillo ? :oo: Des Infectious Grooves et de Suicidal Tendencies... ça vous dit vaguement qqchose? :((

personnellement son jeu pète un peu plus que Flea qui a un peu tendance a se répéter albums après albums... oulal la le mec qui cherche des coups!!

Chers fans des RHCP( :furieux: ), je suis aussi fan de ces monstres :oops: ce n'est pas une attaque bète et bornée, mais plutôt une proposition d'écoute et un simple avis! :8O:

Allez tendre une oreille et dites moi objectivement ce que vous en pensez! :clin:

Nickox the bassine :bravo:
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
Afficher le sujet de la discussion
21
Le bassite de Primus c'est Les Claypool et il joue sur une Fender Jazz 4 cordes et aussi sur des six cordes mais je ne connais pas la marque et connais pas l'ampli non plus :(((
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
22
Salut Nickox,

C'est vrai que Trujillo est vraiment super fort, j'en ai ecoute pas mal a la sortie du premier album d'infectious. J'ai bien aime le 2eme aussi mais j'ai pas suivi sur le 3eme, c'etait plus funky delirant comme avant... Bon sinon Robert joue sur des basses Tobias, pour l'amplification ne souvient plus :???: Concernant le son qu'il a je crois que ca vient aussi beaucoup de ses doigts....(particulierement sa main droite) Et ouais y'a pas de secret, au boulot!!! :lol:
23
C'est sûr k'avec un nom comme Cyco J j'aurais pu me douter que j'avais affaire à un pur fan!! :clin: merci pour l'info sur les basses Tobias!!

Mais tu as malheureusement raison, le génie n'est rien sans fucking travail :furieux: :!:

enfin bon un jour viendra où j'arrèterai de me prendre la tronche au boulot et où je passerai plus temps à basser dans tous les sens !! :((

T'as déja écouté du Cyco Mycco en solo ("I love destruction") et du Suicidal Tendencies je suppose... :bravo:

Nickox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
24

Citation : Et le bassiste de Primus? Il tue tout lui aussi...
(je ne me rappele pas de son nom par contre...)



C'est Les Claypool! Il est techniquement tre fort aussi, mais j'aime moins... Il ne "sert" pas vraiment les chansons et joue presque comme un soliste (dans primus en tout cas) Je vois pas trop la basse comme ca.

Sinon pour info ses six cordes c'est des Carl Thompson et pour l'amplification ca change pas mal mais c'est surtout :
Gallian Krueger MB450E 1x12
Mesa/Boogie Bass 400 Plus
Ampeg SVT-III
25

Citation : T'as déja écouté du Cyco Mycco en solo ("I love destruction" et du Suicidal Tendencies je suppose...



Ouais!!! Mais de tous les groupes bases sur le duo Muir/Trujillo c'est clairement infectious que je prefere! Suicidal j'avoue que je suis rester sur.... :??: Je me rappele plus du nom de l'album mais c'est celui avec monopoly of sorrow (ils ont fais une version francaise!!! Le monopole des sanglots... delire :mdr: )

Sinon Cyco J c'est une version plus courte de sir psycho sexy, j'ai appris la basse en jouant toutes les chansons de blood suguar sex magic, ca marque :clin:
26
L'album c'est art of rebelion mais la je dois te laisser,


à plus
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
27
Ouais c'est ca art of rebelion! Nostalgie quand tu nous tiens... :clin:
28
Moi j aime bien toujours flea , il a trouvé son style en plus j ai la meme musicman que lui :clin:
je trouve que trujillo a pas mal tapé a rocco ( di prestia pas siffredi )
29

Citation : Robert Trujillo ça vous dit qqchose?



Un peu, l'ami! C'est le bassiste de METALLICA :8O:
30
Ha tiens Metallica a un bassiste maintenant alors :!: quand je pense qu'ils ont tournée tout ce temps depuis 86 sans bassiste c'est marrant quand même, ils n'ont plus qu'a trouver un vrai guitariste soliste et ça le fera :mdr: