Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher une basse sur un pc

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 7 270 vues
  • 1 follower
1 Brancher une basse sur un pc
Salut, j'aurai une petite question svp :oops:
Est ce possible de brancher une basse sur la carte son de son pc ? Si oui, comment ?
(le but serai de ne pas acheter d'ampli pour le moment pour raison finiancière)
Merci d'avance.
2
Oui, c'est possible, mais tu vas avoir un son de merde... il faut la brancher dans l'entrée micro.

Yannthekeys ------

3
Son de merde ? :(((
Et sinon j'ai un pti ampli de grate (squier sp-10) est ce que ça l'abimerai d'y mettre une basse dessus ?
4
Tant que tu le met pas trop fort ca devrait pas faire péter le HP :mdr:
5
Ok, merci de vos réponses :P:
6

Citation : Et sinon j'ai un pti ampli de grate (squier sp-10) est ce que ça l'abimerai d'y mettre une basse dessus ?



si tu fais ca, t'auras aussi un son de merde.
Pour un son qui pourri mais moins que les deux autres solutions je te conseilde brancher ta basse sur l'entrée Direct in ou micro de ton ordi et de t'écouter au casque de walkman.
Ben
7
Pardon de debarquer et de faire remonter le post comme ca, mais il faut quel type de cable pour relier sa basse a l'entree micro de ma carte son ?
8
Un cordon jack/mini jack. T'auras un son pourri c'est vrai mais bon quand on a pas les tunes...
9
Ok merci
j'ai le jack plus un adaptateur jack/mini jack, j'ai relié le tout a la prise micro de mon PC, mais maintenant je fais quoi :???:
le seul truc d'enregistrement que j'ai c'est le magnetophone windows (bon je sais qu'il n'y rien de mieux) et quand j'enregistre, ensuite je lui dis de rejouer => lecture impossible...
voila je sais pas quoi faire j'ai monté le volume d'enregistrement du micro, qques trucs comme ca...
merci
10
Telecharge la demo de Adobe Audition sur leur site, j'utilise ca moi et ca marche tres bien, c un multipiste numérique.