Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 21:40:24Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.
Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.
Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein )
Y avait pas que des gonzesses. Enfin moi je dirais pas que y avait que des gonzesse devant LE batteur
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
343Posté le 21/12/2005 à 21:59:42
Je me joue un petit Best Of de Rush
Geddy Lee,mon son de basse preferé avec celui de Pastorius sur Heavy Weather
0
linkcommander
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
344Posté le 24/12/2005 à 13:06:22
Pour le moment avec mon groupe je bosse Hysteria de Muse (chaud avec une batterie), Welcome to The Jungle de GNR (super simple ^^) et mon fantasme final: Coffee Shop des Red Hot (super chaud, ça va être dur à choper).
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
345Posté le 26/12/2005 à 20:14:15
Bass Hedoc > bon morceau ca don't speak.
Et a mon avis pas si facile que ca pouyrrait paraitre. Ca dépote severe au niveau groove.
Beat It de Micheal Jackson et un peu Billie Jean
Chuis obliger de m'isoler sinon toute personne qui passe a coté de moi commence a chanter
La G&L,sa sonne dans ce genre de morceau
0
boismex
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
347Posté le 01/01/2006 à 13:36:23
Moi je viens de commencer la basse et je joue ATWA de system, elle est pas très compliquer et j'arrive deja a la jouer au bout d'1h ou 2.
+
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
348Posté le 01/01/2006 à 22:26:11
Ben moi je repasse tous les morceaux qu'on joue dans le groupe : Une trentaine de reprises, une dizaine de compos, et une douzaine de nouveaux morceaux...
Je me demande si une des qualités méconnues des zicos serait pas une bonne mémoire Parce que sur certains morceaux pas joués depuis deux ou trois mois, faut bien se concentrer sinon