Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 138 207 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
341
Sisi, c'est The Breeders, c'est un groupe de gonzesses du début des 90's ;)
342
Y avait pas que des gonzesses. Enfin moi je dirais pas que y avait que des gonzesse devant LE batteur :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

343
Je me joue un petit Best Of de Rush :8)

Geddy Lee,mon son de basse preferé avec celui de Pastorius sur Heavy Weather :aime:
344
Pour le moment avec mon groupe je bosse Hysteria de Muse (chaud avec une batterie), Welcome to The Jungle de GNR (super simple ^^) et mon fantasme final: Coffee Shop des Red Hot (super chaud, ça va être dur à choper). :clin:
345
Bass Hedoc > bon morceau ca don't speak.

Et a mon avis pas si facile que ca pouyrrait paraitre. Ca dépote severe au niveau groove.

Jacky repenti. SeuRn

346
Beat It de Micheal Jackson et un peu Billie Jean :bravo:
Chuis obliger de m'isoler sinon toute personne qui passe a coté de moi commence a chanter :|

La G&L,sa sonne dans ce genre de morceau :aime:
347
Moi je viens de commencer la basse et je joue ATWA de system, elle est pas très compliquer et j'arrive deja a la jouer au bout d'1h ou 2.
+
348
Ben moi je repasse tous les morceaux qu'on joue dans le groupe : Une trentaine de reprises, une dizaine de compos, et une douzaine de nouveaux morceaux...
Je me demande si une des qualités méconnues des zicos serait pas une bonne mémoire :!: Parce que sur certains morceaux pas joués depuis deux ou trois mois, faut bien se concentrer :?!: sinon :nawak:
349
Le solo de "throw away your television" dans le CD "li
ve at Hyde park"

trop bien :aime:
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"
350
Juste un truc HS, je sais pas comment créer un thread:vous me conseiller quoi entre:
un ampliLaney HCM 160B et un HartkeA 100? :?:
"le Petit Père des Peuples...ma raison d'être"