Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 135 341 vues
  • 170 followers
1 Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le premier post
421
Rhahaahahaha le méchant... :((( :((( :(((

Mais c'est vrai que je devrais peut etre m'orienter vers le visuel plutot que vers le sonore... à mon age, tu me suicides !! :shootme:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

422

Citation : à mon age, tu me suicides !!



:noidea:

re :diable:
423
Pfff ces bassistes metaleux...
Insensibles aux formes poêtiques.. :nawak:

Par contre :idee2: , pour animer un peu ce thread ce serait sympa que tu nous post aussi un truc que tu bosses acteullement .. ca permetrai de s'ouvrir un peu des horizons musicaux..

Et c'est vrai pour les autres aussi qui parcourent ce thread, n'est-ce pas un endroit idéal pour profiter un peu de l'expérience (ou inexpérience) de chacun ???

Je me suis mis a poil :oops: en vous passant des prises brutes de décoffrage parce que c'est marrant d'entendre des pains (en tout cas moi ca me fait loler) ..
On se fout honnetement du niveau, juste un peu de zic sur AF ;)

Qu'en pensez-vous ?? heinG ??


Pas besoin d'une date précise ok ? ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

424
+1 Zek
A fond ouais, d'ailleurs, les morceaux que je bosse, ce n'est pas forcément du métal, mais je tacherais d'en poster un rien que pour toi :lol:
Et pareil, je branche ma basse, je joue (mal) et je ne retouche rien, c'est ça qui est fun :bravo:

Euh, bon par contre, il est un peu tard là, on verra ça demain :zzz:
425

Hors sujet : :ptdr: MDR bass-ton les messages subliminaux dans ton gif :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

426
:surpris: Bon bah moi, j'viens d'acheter Mother Milk des Red Hot et j'ai pris une grosse claque sur Good Time Boys (le tout premier morceal de l'album alors j'm'y colle sans plus tarder... y a du boulot :bravo:


Hors sujet : Oui, je sais, je bosse tout le temps les plans de Flea :oops: quand je maitriserai ça, je passera à Jaco, chaque chose en son temps :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

427
J'ai commencé teen town il y a une semaine...



Je vous rappelle dans un an :volatil:
428
Bah portrait of tracy j'ai commencé vendredi dernier... c'est pas encore tout a fait ca mais ca commence a y ressembler...
Teentown... wai, c'est rigolo a jouerpi y a une bonne technique main gauche.. mais une fois les phrases bien maitrisées ca coule totu seul..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

429
Moi je bosse... toujours ma méthode :bravo2:
Et sans rire, ça commence à donner des résultats...
430

Hors sujet : CHoueeeeeeeeeeeeette j'ai depassé les 100 postes