Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

• 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 139 553 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
361
Sans oublier un solo de basse totalement merdique :bravo:
362
Des gammes... après des années à contourner l'obstacle, je m'y mets enfin !
doit-on en rire :mdr: ou en pleurer :((( ???
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
363
Tu dois etre content :clin:
364
Nature Boy de Primus :bave:

Dans mon SWR tout neuf,c'est d'enfer :humm:
365
Police - message in a bottle :aime2: :aime2: :aime2:

Je l'ai réentendu ce matin dans la voiture en revenant du boulot... :aime: (re-coup de foudre!!) C'est vraiment simplissime mais qu'est-ce que c'est bon! Il faut que je torture mon gratteux pour qu'on se fasse un p'tit trip la dessus à la prochaine répète :humm:

Au passage, j'ai ressorti la StingRay, ça faisait un bout de temps que j'y avais plus touché et comme d'hab, c'est la grosse claque!!! Le pavé MusicMan, c'est vraiment une bombe! Du coup, j'me suis aussi rendu compte à quel point il à un son de basse roots de chez roots le père Sting sur ce morceal... Perso, je trouve ça un peu.... comment dire?

:beurk:

enfin, c'est qu'une affaire de gout :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

366

Citation : Il faut que je torture mon gratteux pour qu'on se fasse un p'tit trip la dessus à la prochaine répète

Les ecart sur 5 cases,il va adorer :bave:
367
:diable: s'il se pleint les ecarts sur 5 cases lui font mal, je vais lui apprendre vite fait bien fait qu'il y a des douleurs bien plus dures à supporter... crois moi, soit il joue ce morceal, soit il ne joue plus jamais!! :fache2:

Bass Geek
p3x sur myspace

368
:| Soit dit en passant, la partie de gratte, elle est pas si dure que ça en fait...

J'arrive bien à la taper sur une acoustique ruinée (les frettes sont tellement bouffées qu'on pourrait les prendre pour les marquages d'une fretless) alors mon gratteux - qui est sensé maitriser la guitare un peu mieux que moi tout de même - devrait s'en sortir

Bass Geek
p3x sur myspace

369
Le son de sting pourri dans police, on aura tout lu lol...

Vive la p-bass :(((

:bravo:
370
La partie gratteuse il faut se la taper pendant tout le morceau, voire plusieurs fois en répette. Là ca fais mal. Les tendons souffrent. pöv sicordiste.