Basses
Instruments et matériels audio Basses
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

 
AuteursMessages

zekragash

offline
zekragash
15990 posts au compteur
Membre d'honneur

Score contributif : 1 190

521 Posté le 02/04/2006 à 23:55:32
Merde !! de quoi vous parlez ???

Tin je suis un vrai nioubi :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

l'oli-pop

offline
l'oli-pop
170 posts au compteur
Posteur AFfiné

522 Posté le 03/04/2006 à 15:48:48
:ironic mode ON:
c'est rien, juste des groupes dans lesquels les bassistes se contentent de jouer de la basse "normalement", sur 4 cordes, pas en triples croches à 272 à la noire, et dans des tessitures qu'un humain peut encore entendre.. bref, pas de quoi affoler un zek :mdr:
:ironic mode OFF:
mais bon, ça ne les empêche pas de faire de la musique formidable (âmes sensibles, y'a quand même des moments où ça encastre, hein!)
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.

linn134

offline
linn134
11562 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 9 049

523 Posté le 03/04/2006 à 16:40:04

Citation : pas en triples croches à 272 à la noire



Pffff ... mais alors ce sont des glands ?? Je parie qu'ils jouent même pas sur du EDEN ! (joke)

Soundcloud Linn134 Soundcloud BTS 

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

"Va te faire cloner chez Behri." Victor Urgo.

zekragash

offline
zekragash
15990 posts au compteur
Membre d'honneur

Score contributif : 1 190

524 Posté le 03/04/2006 à 17:01:52

Citation : c'est rien, juste des groupes dans lesquels les bassistes se contentent de jouer de la basse "normalement", sur 4 cordes, pas en triples croches à 272 à la noire, et dans des tessitures qu'un humain peut encore entendre..


Ah ben des bassistes comme moi alors... c'est rassurant :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Yannou le Jacky

offline
Yannou le Jacky
13002 posts au compteur
Membre d'honneur

Score contributif : 751

525 Posté le 05/04/2006 à 22:13:42
Je me suis remis à essayer de bosser un peu de dream theater.

J'ai vraiment un niveau de loutre !! :((( :((( :((( :(((

Jacky repenti. SeuRn

raphulon

offline
raphulon
862 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 41

526 Posté le 05/04/2006 à 23:45:16
Notre guitariste nous a pondu un morceau de prog bien barré... ben voilà ce que je bosse en ce moment :nawak:
Tu bosses quoi de Dream Theater ? A une époque, j'avais bossé quelques trucs d'images and words (pull me under et under a glass moon surtout), c'est vrai que parfois c'est bien chaud... faut être rapide, et surtout carré de chez carré !

l'oli-pop

offline
l'oli-pop
170 posts au compteur
Posteur AFfiné

527 Posté le 06/04/2006 à 03:05:22
J'avais commencé "6:00"...


...ai pô fini! :mdr:
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.

Yannou le Jacky

offline
Yannou le Jacky
13002 posts au compteur
Membre d'honneur

Score contributif : 751

528 Posté le 06/04/2006 à 09:43:40
J'essaye "A change of seasons"

Il est trop bien ce morceau ! :humm:

Jacky repenti. SeuRn

darkrocky

offline
darkrocky
58 posts au compteur
Posteur AFfranchi

529 Posté le 06/04/2006 à 10:01:13
"Black Night" de Deep Purple...
Un bon riff' bien entrainant ! :P:

Voici la partoche en GP
https://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=1265.htm

Gus7.0

offline
Gus7.0
875 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 250

530 Posté le 06/04/2006 à 18:52:23
J'essaie de jouer Deep Inside d'INCUBUS...
Déjà, retrouver les notes, chaque mesure est différente :lol: mais c'est ça qui est bon.
Ensuite, reste à choper le bon groove :bravo:
Revenir en haut de la page