Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Allez hop, je UP ce topic et je me réponds par la même occasion, peut-être que certains seront interessés.
Pour ce qui est du module, il sera bien vendu séparément peu de temps après, un peu en dessous de 1000€ comme ils disent chez 2box! (999 quoi!)
Ensuite, je voulais en savoir plus sur la compatibilité avec d'autres pads, peut-être que ça a déjà été dit, mais les pads d'autres marques devraient "probablement" fonctionner avec le module, par contre, les pads cymbales, non... Cependant, et heureusement, les pads de la Drumit5 pourront être achetés séparément.
Voilà, et pour ce qui est de la date de lancement, ils sont pas encore prêt, il leur faut encore 2 mois qu'il m'a dit.
Je ne sais pas si l'info est déjà passée mais il n'est pas certain que 2box soit présent au salon de la musique et du son à Paris en septembre : "That is the plan but we have a little delay so I’m not sure we will make it in time for this event".
Confirmation 2box ne sera pas au salon de la musique et du son à Paris.
: "We decided to jump the show and focus on getting it ready instead.
We looking at 2 more months."
Là je suis dégouté ,j' ai acheté mes billets de trains (PREM'S....)pour aller au salon de la musique juste pour essayer cette nouvelle e drum... A la maison de la batterie sur dijon ils n' ont aucune info sur la date de sortie. Personne n'a plus d'info ?
J' ai eu des news de la société ALGAM qui va distribuer 2box et j' ai aussi contacté la société 2box sur leur site internet. Ils vont essayer de la mettre sur le marché courant octobre.