2Box DrumIt Five
- 675 réponses
- 86 participants
- 79 462 vues
- 78 followers

Mekanik Zain
                        5482

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! 

Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !

Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

tutu51
                        1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
226 Posté le 15/01/2009 à 17:22:28
Alors on est le 15 janvier et il et ou celui qui disait qu'il aurait ca batterie vers le 15 janvier?Qu'il y en aurait que 4 et pas ta ti et pa tata,c'est belle et bien que des conneries car elles vont arriver quand mars voir avril.La il dit plus rien!!!!
0

Pierre alain SOUDAN
                        3261

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
227 Posté le 15/01/2009 à 17:28:09
Quand on regarde les 23 pages de ce topic, c'est vrai qu'il a été dit un peu tout et son contraire sur un truc qui n'existe presque qu'à l'état de proto....
º¿º
º¿º
0

Lapin
                        3518

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
228 Posté le 15/01/2009 à 17:33:32
Citation : et pas ta ti et pa tata

0

julien21
                        26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
229 Posté le 15/01/2009 à 19:12:33
Patiente, ça va arriver un de ces quatres on est plus à un ou deux mois.
 on est plus à un ou deux mois.
 on est plus à un ou deux mois.
 on est plus à un ou deux mois.0

bocoufou
                        364

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
230 Posté le 15/01/2009 à 19:17:01
Life sucks 

0

le dal
                        10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
231 Posté le 16/01/2009 à 11:19:00
Ceci dit, à quoi bon fustiger agressivement quelqu'un qui a donné les informations dont il disposait à un moment donné, fournies probablement par un marchand qui les tenait lui même d'on ne sait qui, et qui étaient peut-être valide à ce moment (qui peut assurer que les infos actuelles seront toujours vraies dans un mois ?)... Je pense qu'il doit être plus déçu de ne pas avoir son joujou que nous tous de ne pas avoir plus d'infos, et ce n'est pas parce que l'histoire lui a donné tort qu'il faut lui en tenir rigueur. Il fallait effectivement faire la remarque, mais peut-être sur un ton un peu plus convivial. 
Mais ça fait toujours du bien à l'ego de faire remarquer qu'un autre avait tort...
Mais ça fait toujours du bien à l'ego de faire remarquer qu'un autre avait tort...

0

bocoufou
                        364

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
232 Posté le 16/01/2009 à 13:50:01
 +1 le dal
 +1 le dal0

julien21
                        26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
233 Posté le 17/01/2009 à 01:25:18
Une nouvelle brochure est disponible sur le site 2box. La société présente bien deux pré série drumit five au NAMM 2009. Dans l' attente de nouvelles vidéos de ce NAMM 2009...
0

ifg
                        168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
234 Posté le 17/01/2009 à 21:42:20
Oui, franchement, c'est pas malin de chambrer comme ca, surtout pour un 1er message  

0
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34

bocoufou
                        364

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
235 Posté le 19/01/2009 à 12:42:30
Bon des petites videos de la drum it au namm 2009 se font cruellement attendre! 

0

Guh000
                        225

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
236 Posté le 19/01/2009 à 15:25:11
Bah ça commence :
http://fr.youtube.com/watch?v=uac3-UxCoYs
à partir de 8:25, jusque... 8:35 !!
Bref, rien de folichon, à part la couleur jaune des peaux de la batterie en test !
http://fr.youtube.com/watch?v=uac3-UxCoYs
à partir de 8:25, jusque... 8:35 !!
Bref, rien de folichon, à part la couleur jaune des peaux de la batterie en test !
0

Guh000
                        225

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
237 Posté le 19/01/2009 à 23:07:21
J'y crois pas : personne n'a été capable de faire une vidéo chez 2box au NAMM ??
0

bocoufou
                        364

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
238 Posté le 20/01/2009 à 16:22:22
Clair, j'ai épluché la toile.....nada.....what the f¨¨?
0

muchos
                        792

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
239 Posté le 20/01/2009 à 17:20:23
2box = fake ?
- "2box existe : je l'ai rencontrée !"
- "2box existe : je l'ai rencontrée !"
0

tompi
                        7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
240 Posté le 22/01/2009 à 18:08:16
Une petite (vraiment petite) vidéo trouvée sur youtube...
https://www.youtube.com/watch?v=Wbusz4uj-FA
https://www.youtube.com/watch?v=Wbusz4uj-FA
0

totaldesert
                        6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
241 Posté le 23/01/2009 à 10:37:56
Parait til que la 2box se se fait attendre car il y aurait un probleme avec le charleston,qui en c plus,moi j'ais eus cette infon par un vendeur ici en belgique
0

bocoufou
                        364

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
242 Posté le 26/01/2009 à 11:41:00
Et lui l'attend pour quand en magasin?
0

ClarkGaybeul
                        25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
243 Posté le 26/01/2009 à 22:27:41
Tout ceci est bien frustrant!   

Il ne me reste plus qu'à attendre encore, ou me lancer dans le DIY ou trouver une Ddrum4 d'occas, ou me louer un p'tit local et m'acheter une acoustique, ou abandonner l'idée de me remettre à la batterie.
Le pire c'est que je serais prêt à acheter une TD12 ou autre, mais cet effet mitraillette vraiment je peux pas!
Je vais poser quelques cierges à l'église du coin, on ne sait jamais!

Il ne me reste plus qu'à attendre encore, ou me lancer dans le DIY ou trouver une Ddrum4 d'occas, ou me louer un p'tit local et m'acheter une acoustique, ou abandonner l'idée de me remettre à la batterie.
Le pire c'est que je serais prêt à acheter une TD12 ou autre, mais cet effet mitraillette vraiment je peux pas!
Je vais poser quelques cierges à l'église du coin, on ne sait jamais!

0

Kreken
                        8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
244 Posté le 27/01/2009 à 02:12:30
Bruler des cierges c'est pas mal!!Mais il faudra en bruler aussi pour que la première série soit sans trop de petits soucis de mise en route...C'est pour ça que ça met du temps a arriver parait il  

0

Pierre alain SOUDAN
                        3261

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
245 Posté le 27/01/2009 à 07:41:46
Effet mitraillette ? sur le TD12 ??? 
si tu as un effet mitraillette sur le TD12 ou le TD20 avec le positional sensing et des multicapteurs, c'est que tu as un mauvais système de triggers ! J'ai cherché des années avant de réinvestir dans une Edrum et c'est la raison pour laquelle j'ai pris le Roland + futs DIY, j'en suis plus que enchanté, rien à voir avec les nombreuses électroniques que j'ai eu dans le passé, et enfin j'ai une réponse incroyable dans les plus petites ghost notes...
comme tout le monde, j'attends de voir ce que le module 2Box peut m'apporter de plus (peut-être les sons de toms) par contre je n'accroche vraiment pas sur les cymbales... mais à première vue, eux, oui ;o((((
º¿º
si tu as un effet mitraillette sur le TD12 ou le TD20 avec le positional sensing et des multicapteurs, c'est que tu as un mauvais système de triggers ! J'ai cherché des années avant de réinvestir dans une Edrum et c'est la raison pour laquelle j'ai pris le Roland + futs DIY, j'en suis plus que enchanté, rien à voir avec les nombreuses électroniques que j'ai eu dans le passé, et enfin j'ai une réponse incroyable dans les plus petites ghost notes...
comme tout le monde, j'attends de voir ce que le module 2Box peut m'apporter de plus (peut-être les sons de toms) par contre je n'accroche vraiment pas sur les cymbales... mais à première vue, eux, oui ;o((((
º¿º
0

ClarkGaybeul
                        25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
246 Posté le 27/01/2009 à 15:41:42
Salut Pierre Alain,
je te rassure je n'ai ni la TD12 ni la TD20.
J'ai juste essayé la TD12 en magasin et pour le prix je trouve que ce n'est vraiment pas terrible : et l'effet mitraillette est là. Alors j'essaie de trouver une alternative. Les démos de 2Box me semblent prometteuses. Maintenant le DIY avec multicapteurs et un TD12 comme tu l'expliques dans tes posts ça semble très bien aussi. Et là bien sûr je me pose cette question : pourquoi est-ce que Roland ne développe pas des pads avec plusieurs capteurs aussi pour diminuer cet effet mitraillette? Ils doivent préferer que les gens bricolent, enfin je suppose!
je te rassure je n'ai ni la TD12 ni la TD20.
J'ai juste essayé la TD12 en magasin et pour le prix je trouve que ce n'est vraiment pas terrible : et l'effet mitraillette est là. Alors j'essaie de trouver une alternative. Les démos de 2Box me semblent prometteuses. Maintenant le DIY avec multicapteurs et un TD12 comme tu l'expliques dans tes posts ça semble très bien aussi. Et là bien sûr je me pose cette question : pourquoi est-ce que Roland ne développe pas des pads avec plusieurs capteurs aussi pour diminuer cet effet mitraillette? Ils doivent préferer que les gens bricolent, enfin je suppose!

0

ifg
                        168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
247 Posté le 27/01/2009 à 16:27:15
Pour la 2box, je crains qu'on ne soit sur une base de dispo en... mars (bon, mars 2009, je vous rassure !)   

apparemment, ils veulent sortir un truc de tueur, irréprochable...
wait and see

apparemment, ils veulent sortir un truc de tueur, irréprochable...
wait and see

0
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34

yoda75
                        13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
248 Posté le 27/01/2009 à 16:31:23
Personnellement j'en avais un peu ma claque d'attendre alors j'ai craqué pour la TD12 !
Il est vrai que l'on fait vite le tour des kits de base mais reliée à Supérior 2.0 (à mon avis le top du top même si la configuration du charley est assez pénible) ou à défaut quelques kits V-expression, ca vous change la vie Et bye bye la mitraillette !
Je ne regrette donc pas mon achat même si au bout du compte cela revient assez cher...
Tant pis pour la 2box mais ma patience à des limites !
Il est vrai que l'on fait vite le tour des kits de base mais reliée à Supérior 2.0 (à mon avis le top du top même si la configuration du charley est assez pénible) ou à défaut quelques kits V-expression, ca vous change la vie Et bye bye la mitraillette !
Je ne regrette donc pas mon achat même si au bout du compte cela revient assez cher...
Tant pis pour la 2box mais ma patience à des limites !

0

ClarkGaybeul
                        25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
249 Posté le 27/01/2009 à 16:41:11
Citation : à défaut quelques kits V-expression, ca vous change la vie Et bye bye la mitraillette !
Vraiment? plus de mitraillette? Euhhh y'a moyen que tu mettes en ligne un morceau joué par toi?

0

MrKermit
                        6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
250 Posté le 27/01/2009 à 16:46:22
Et un tuto sur la config TD12 + superior 

0
- < Liste des sujets
- Charte