Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 391 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
131
Toujours pas de nouvelles ?! Fait ch*** ! Yen a marre d'attendre là ! J'ai tente des les contacter ils repondent pas.

A priori cette drumit n'est pas encore au point. Surtout au niveau des cymbales... :furieux:
132

Citation : Espérons que la 2Box va vraiment pouvoir bouleverser ça,

ben oui on attend que ça qu'elle nous bouleverse !! en atendant ce sont les délais qui sont bouleversants !! ils ont repris la créativité de Ddrum mais aussi malheureusement la branche commerciale :mdr: :mdr:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
133
Playback annonce désormais le 15 décembre 2008 :??:
134
Il me semble que Playback donnait déjà cette date il y a un mois, alors je ne pense pas qu'elle soit crédible. StarMusic ne donne pas de date. Et je ne suis pas sûr que les prix annoncés soient fiables non plus. On va peut-être avoir des surprises, mais j'espère me tromper...
135

Citation : A priori cette drumit n'est pas encore au point. Surtout au niveau des cymbales...

tu as des sources à ce sujet ? Pour ma part ils m'ont répondu, mais pas de précisions sur la disponibilité.
136
Ca devrait être dispo en magasin vers le 20/12 :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
137
Ca devait déjà être dispo en septembre... Je vais finir par acheter une SE4 d'occase... :fache:
138

Citation : Ca devrait être dispo en magasin vers le 20/12

oui au pied du sapin, apporté par un monsieur tout en rouge et blanc devant tes grands yeux éblouis !!! :mdr:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
139
A croire que le monsieur tout rouge est débordé dans son usine!!!
Neous
140
Marketing, quand tu nous tiens...
Il parait même que le père noël arborera une tenue stylée Drumit, c'est à dire en orange et noir. :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam