Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 393 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
111
T'es vendeur ou déjà ?
112
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
113

Citation : T'es vendeur ou déjà ?

le magasin "la boite aux rythmes", celui qui vient de s'ouvrir à montpellier :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
114
Je trouve ça laid comme un téléviseur Conti de 1970 mais bon....

le principe du module uploadable correspond à ce que j'attends depuis longtemps...

REM : j'ai une TD-12
115

Citation : Je trouve ça laid comme un téléviseur Conti de 1970 mais bon....

Ben ouais, tout comme toi, mais ce dont il faut se rendre compte c'est que ceux qui vont acheter, n'étaient pas nés en 1970 .... :clin:
116
Farpaitement ou acheté que le module ce qui est en soi le son avant tout et moi j'aime pas mal le design mais pas la couleur en espérant avoir d'autres finitions de toute manière mise a part la td-20 qui a quand même de la gueule quand on est derrière les batterie électro c'est moche...
Neous
117
Ben ouais, y'en a des qui ont une TD20 6 futs mesh heads, 5 cymbales, 2 charley .. des kits V expresions et qui ont commandé la TDW20 card ... 'tits salopards !!! :rocket:

bon d'accord ils jouent comme des tanches, mais au moins ils font baver les collègues :mdr:
118
Salut les impatients de la Drumit Five.

Je suis nouveau sur le thread. J'ai découvert la DF il y a quelques jours alors que j'étais prêt à prendre une Roland TD9KX. Inutile de dire que ça change les perspectives :P:
Y a-t-il des nouvelles fraîches, côté 2Box ou côté distributeurs ? Les délais annoncés sont-ils toujours d'actualité ? N'est-il pas à craindre, vu le buzz avant l'arrivée des premiers sets, que la liste d'attente soit longue ?
Faute de pouvoir approcher la bête, j'aurais bien aimé (et je suppose que je ne suis pas le seul) trouver une photo en gros plan du module, avec en prime des screenshots de l'écran, histoire d'avoir une idée plus précise de l'interface. L'idéal serait de pouvoir jeter un oeil sur le manuel utilisateur. Je vais essayer de contacter 2box dans ce sens la semaine prochaine, mais je crains fort qu'ils aient d'autres chats à fouetter en ce moment.
En attendant, si quelqu'un a des nouvelles, elles sont les bienvenues...
119
Salut,

Nan mais la STOP les gars,arretez de suite de penser a acheter chez Roland serieux, leur TD-9 est bidon a cote de 2box vous, vous rendez pas compte a quel point...TD-12 idem et hors de prix, il seront mis a l'amende par la sortie :aime: du Drumit Five et c'est tant mieux donc cher revendeur faite un stock de ouf la !

Ya un truc super important qui n'a pas ete dit sur cette E-drum qui plus-est elle ne sera aucunement figé comme les autres, oui vous pourrez a votte guise entrer dedans du .wav .aiff ou encore .rec ! Pour les pro de la human beat box, vous allez pouvoir vous sampler les mecs car avec le 2-box est livrer un petit logiciel avec une batterie virtuel pour tester vos propres sons avant des les integrer !

Bref, pour 1800€ ya pas photo mer*** ! Serieux la question se pose plus, le module sons est renverssant, je mache pas mes mots, renversant !
120
La comm' est au point en tout cas.