Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 409 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
81
Attention, moi je parlais de la première vidéo...
celle là : http://fr.youtube.com/watch?v=dd6wfpeZcKc
Ou non seulement le son de la caisse est bien pourling, mais en plus, bah, le batteur...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
82
Mais là, comme tu le sous-entends (), on a plutôt l'impression d'un mauvais set ou d'un mauvais réglage de sensibilité plutôt qu'un problème de texture du son.
sur ces démos, les Ghosts notes sont inexistantes !
Sur un DFHs j'ai de bien meilleurs rendus avec ma Pearl Ed DIY et Cushions maison doublés par des DDrums Pro.

º¿º
83
Ouaip, m'enfin j'suis d'accord avec Kitchi Kitchi, c'est un sommum dans ce qu'il faudrait éviter ... la matos à l'air bon, il à l'air d'utiliser BFD.. et pourtant le son est nul à iech .. côté mitraillette, ça se pose là !!! pis le batteur .... enfin celui qui tappe on va dire..... beurk beurk beurk
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
84
Perso, je n'y connais que dale en electro, et ca ne m'a jamais attiré.
heureusement que j'ai un pote qui joue sur td12, qui sonne bien, tres bien meme.
parcequela ...comme disent les collegues, je ne sais pas ce qui le plus a-degueulbif des deux ....
enfin, il est sur que je n'acheterais pas cet instru sur le seul fait d'entendre ça ...
donc assez d'accord avec Pierre Alain ...mauvais reglage de tout ...meme des poignets....
85
Vraiment impatient de voir les premiers essais de la 2box!! :aime:
86

Citation : Perso, je n'y connais que dale en electro, et ca ne m'a jamais attiré.

the wait

Je suis impressioné! Tu nous as balancé 1833 messages avant de nous dire ça? :mdr:
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
87
Bah oui !!
1833 msg sur les acoustiques ...et les cymbales ...

non serieux, c pas la 1ere fois que je le dis ...mais t arrivé en decembre 07, c pour ça !! :mdr:

et pis, c surtout la tronche des electro qui me derange...meme pas le son ....et comme je n'ai jamais eu besoin d'y passer (pas de pb de voisinage par exemple ...)
88
Moi c'est un loisir que j'ai commencé tardivement (40 ans). Le bruit d'une acoustique aurait été ok quand c moi qui joue, mais pas le bruit de mes ados :mdr: Vive les écouteurs!
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
89
Ha oui, je comprend mieux ....
quoique les miens ont une acoustique egalement mais comme mon 1er voisin est au moins à 150 metres...
90
Salut à tous, je remonte le sujet pour savoir si le module de la 2 box pourra être acheté séparément ou non...? En effet car le kit entier est un peu au dessus de mes moyens...

Pour l'instant, seul La boite noire se manifeste en tant que revendeur?
C'est bien dommage, j'aimerai bien essayer ce petit bijoux pour voir si ça vaut le coup de se foutre à découvert :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam