2Box DrumIt Five
- 675 réponses
- 86 participants
- 79 440 vues
- 78 followers
Mekanik Zain

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Guh000
ifg
Citation : C'est pas en faisant une pub de taré que ça va crédibiliser le produit
exactement, ca me rappelle même "une affaire similaire sur un produit identique" y'a quelques temps, on se souvient du résultat...
sinon pour le prix, on m'a donné 2097 euros
blackmoon21000
J'espere franchement qu'ils n'ont pas menti sur le son reel des demos ecoutable la...
Ya une chose qu'il ne faut pas oublier aussi c'est que les sons d'orogine sont multi-echantillonage donc n'esperez pas avoir un son de bourrin avec vos propres sons, maisl'option et tre bonne !
Juste une chose qui m'intriquemais alors plus que fortement c'est de quelle capacite sera la memoire interne de ce bordel et pourquoi donc n'ont ils pas mis un slot pour carte SD ?! C'est volontaire tous ca...donc attention aux premiers model qui servirons a concevoirles suivants...
Tous cela demande quand meme de la reflexion. Hier j'ai joue sur le Roland TD-9 et bah pinaise quelle mer** ce truc...en une semaine tu t'emmerde grave la'dessus. Pas bien joue Roland, pas bien joue du tout !
Pierre alain SOUDAN
Espérons que la 2Box va vraiment pouvoir bouleverser ça, mais ne vendons pas la peau de l'ours... ce ne serait pas la première fois qu'il y aurait un décalage entre la pub et le matos en situation (stabilité, fragilité, possibilités..???.) il ne faut peut-être pas considérer que le son des toms pour juger une Edrum !
Quand au problème de rentrer des WAV, combien vont exploiter "correctement" cette possibilité ? pour l'avoir fait sur logiciels, c'est un boulot de titan...il faut déjà une excellente base, et on passe des semaines à traficoter au lieu de jouer !
º¿º
PhilRanger
blackmoon21000
A priori cette drumit n'est pas encore au point. Surtout au niveau des cymbales...
Piloute
Citation : Espérons que la 2Box va vraiment pouvoir bouleverser ça,
ben oui on attend que ça qu'elle nous bouleverse !! en atendant ce sont les délais qui sont bouleversants !! ils ont repris la créativité de Ddrum mais aussi malheureusement la branche commercialefgrillet
le dal
ianker
Citation : A priori cette drumit n'est pas encore au point. Surtout au niveau des cymbales...
tu as des sources à ce sujet ? Pour ma part ils m'ont répondu, mais pas de précisions sur la disponibilité.
ifg
Guh000
Piloute
Citation : Ca devrait être dispo en magasin vers le 20/12
oui au pied du sapin, apporté par un monsieur tout en rouge et blanc devant tes grands yeux éblouis !!!xenos-neurone
wildchild666
Il parait même que le père noël arborera une tenue stylée Drumit, c'est à dire en orange et noir.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
xenos-neurone
ifg
xenos-neurone
julien21
bocoufou
julien21
Piloute
xenos-neurone
Arf ils donnent l'eau a la bouche et te servent pas le plat ra le bol
Sa laisse le temps d'économiser ou de tout dépenser....
Pierre alain SOUDAN
º¿º
wildchild666
Citation : 10000 preset sounds, all capable of V-Editing
Lol je vois déjà le truc : "je vais prendre une semaine de congés pour écouter tous les presets"
Enfin bon, la 2box, pour moi je crois que ce sera non aussi, déjà tous ces retards, j'aime pas trop, même si ça peut être signe qu'ils veulent vraiment pas se planter, ùais bon, je vais me faire une bonne E-drum en mesh-head sur mon acoustique pi voilà hein.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte