2Box DrumIt Five
- 675 réponses
- 86 participants
- 77 458 vues
- 78 followers
Mekanik Zain
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
1138-clem
Cette batterie à vraiment l'air d'enfer.
Le look peut déranger (moi perso j'accroche bien), mais au niveau du son je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire.
J'ai eu l'occasion de tester EZDRUMMER (couplé avec ma DTXplorer). Le rendu était impressionnant, et à l'écoute, la DrumIt Five vaut largement ce genre de solution.
Sinon, point de vue info, la société répond incroyablement rapidement aux mails :
Citation : There are totally 10 inputs but 4 of them can be splitted to work as 8 mono channels. Given you a total of 4 extra channels. These will only work for pads, triggers. Not for cymbals with several zones.
But as long as you use any trig input channel in “stereo” you can trigger our cymbals. So let’s assume you play three toms, kick, snare and Hi-hat you will be able to connect 4 cymbals.
The DrumIT five comes with all hardware as showed and brain. Price just below € 2000 and we have a release hopefully in three month time."
De quoi (re)donner des infos sur les prix et la date de sortie.
bocoufou
Lapin
Guh000
bonzoFH
bonzoFH
Alors, je vais surveiller de très près celle-ci.
Celà dit, je ne pense pas qu'il y ai de fonction scope comme sur le TD9.
Aux niveau des sons, j'ai pu ecouter une démo MP3 2Box.
Par contre quelqu'un aurait une démo MP3 du TD9 ?
Merci.
tiani
Donc si tu lorgne du coté du td9-kx, attend la sortie de la 2box et tu verra que ça n'a rien à voir !
ClarkGaybeul
Sur le papier la 2box semble si bien. J'ai peur d'en attendre trop d'ailleurs de cette batterie, quand je vois le prix qui semble annoncé! Alors est-ce que cela vaudra vraiment la peine, est-ce que Roland abuse vraiment sur ses prix?
J'espère que la première question se conclura par un oui et que du coup la deuxième s'approchera de la vérité!
pistonpistache
Citation : est-ce que Roland abuse vraiment sur ses prix?
OUI OUI ET RE OUI !!
Pourquoi crois tu qu'à une époque on a été un paquet chez Pfozz pour s'en fabriquer une nous même (2003/2004).
Les prix étaient complétment déconnant.
Maintenant ils n'ont pas baissés, ils ont juste variés les modèles.
c'est pour ça que les medeli/fame et consort se vendent comme des petits pains.
C'est pas près de changer, il parait que le marché des batteries électronique est celui avec la plus grande croissance ces dernières années.
ifg
Citation : C'est pas près de changer, il parait que le marché des batteries électronique est celui avec la plus grande croissance ces dernières années.
oui, c'est vrai pour la croissance des électros: une batterie sur deux que je vends au mag est un kit électro !
je pense quand même que l'arrivée de 2box va les obliger à revoir leurs prix, aussi bien chez yam que roland... mais c'est vrai que roland abuse particulièrement, même en tarifs pièces détachées/sav.
à 2000 euros, la 2box, si elle est fiable, devrait tout péter
- < Liste des sujets
- Charte