Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
On devrait la voir au Namm 2009 (15 au 18 janvier 2009).
Soit un an après la présentation du prototype du Namm 2008.
C'est la que devrait avoir lieu son lancement officiel.
On va voir, y a plus de on va voir, moi je l attend vers le 20 janvier 2009 chez moi, en plus c mon anniversaire le 28 01 2009,j espere qe je ne serai pas decu a bientot
Ils répondent peut-être aux mails, mais ils feraient mieux de mettre à jour leur site web, il évolue jamais. Sont pas fortiches en com' les gars...
Des infos !! Des tests !! Des sons !!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
la_boite_noire
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
210Posté le 31/12/2008 à 11:53:25
Citation : Il n y a pour la france que 4 je dis bien quatre 2 box qui arrivent au plus tard courant janvier
Celle là c'est la meilleure, je vais dans le sens d'ifg, il y'en aura bien plus, j'ai les chiffres sous les yeux
Concernant la date et le prix, pour le moment, on est à fin février pour l'arrivée à nos entrepots (inclure donc le délai de vérif et re-expédition), pour un prix public conseillé TTC de 2211 EUR. Et nous avons posté la même info sur notre forum 2box.