Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 408 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
151
C'est un fake, hein :)
152
Et voici qqs démos en plus, à écouter sur le myspace de 2box
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=388190012

Et un message reçu par un membre du forum vDrum:
"Dear Drummer,

We hope this email finds you well. I am sure you are all wondering when the 2BOX DRUMIT 5 will be delivered. The good news is that the many backorders are just about to ship from Sweden.

Product News
The 2BOX DRUMIT 5 is proving to be everything it promised and more. The Kit will arrive with more features then you are expecting.

The Patented solution for floating rim & cymbal design is a revolutionary breakthrough. The cymbals now offer 4 zones of attack (Bell, ride, edge and mute). All pads have a totally independent rim trigger so playing rim shots or cross stick will be sensational and very natural. We have added an innovative technology for streaming of sounds from an SD memory cards that adds flexibility. We have several more features that will simply leave our completion out of date."

Ca arrive!! et c'est allèchant.

Enfin, je dis ça, mais je compte pas en prendre une... je viens de me trouver une Pearl Traveller, et je compte bien trouver un ddrum4 brain pas cher d'ici peu :D:
(... et ceci est bien une petite annonce en louzdé :clin: )
153
La Pearl traveller est LA base idéale pour une Edrum DIY.
Mais le kit 2Box peut-être un excellent complément, même si les cymbales sont très loin de m'emballer...
º¿º
154
Y'a intérêt que ça tarde pas trop, c'est que je commence à lorgner du coté de la TD-12 moi... :(
155
C'est le module que j'ai mis en attendant (?), derrière ma Traveller et ça marche NICKEL en refaisant des presets et utilisant les sorties séparées ... mais l'herbe étant toujours plus verte dans le pré du voisin ...
º¿º
156
Salut, le module contient t'il des effets applicables aux divers éléments (réverb, compression etc...), je n'arrive pas à trouver d'infos.
Merci
157

Citation : Sounds:Recorded in multi channel mode: direct mic(s), overhead mics, ambience mics and optional synth channel. Recorded with extensive multi layering and several recordings per layer. Mixed down to stereo DrumIt sounds. User sounds can be created from any wav, aiff or rex files. Also included in the sound library are a large amount of loops and sequences.

En clair il fait sampler, pas module d'effet.
Par contre tu peux préparer tes sons avec des effets dedans et les utiliser, et surtout t'as 6 sorties indépendantes, de quoi isoler un élément (C ou autre) et de lui mettre un module d'effet au cul.
158
Dommage, au niveau souplesse cela aurait été un plus, mais bon...
Je te remercie.
159
Bon pour vous tenir au courant, voici la réponse sur le site

Dan,
Focus for the system is open sound system with multi sample sounds containing many velocity layers and a superior triggering interface so there will be a limited effect section, mostly EQ for each channel (sound) in software 1.0. Later on and depending on the final optimizing of the code we like to add more effects. Reverb will be a global feature routed to the outputs.
Regards
Bengt

encourageant non?
160
Oui mais je ne suis pas convaincu. La force de la DDRUM c'était son excellence dans ses samples, excellence en partie due au coté brut de l'instrument. Plus tu rajoute d'effets, d'option, de gadget, plus tu te perds par rapport à une utilisation valable. ça doit rester un instrument de musique à ce prix là, pas un jouet. Reproche t'on à une bagnole de rally de ne pas avoir d'autoradio ?