Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Il est vrai qu' il n' y a aucune news sur leur site. Moi aussi je suis sceptique pour une sortie fin janvier. A lamaisondelabatterie à Dijon ils n' ont pas de date connu pour la mise en vente de cette 2box.
Le distributeur pour la France est Algam, laboitenoiredumusicien.
Plusieurs infos confirment la fin Janvier 2009 pour les livraisons, donc je pense que cette fois ci c est la bonne. Maintenant avoir de nouvelles demos devient crucial pour se faire une meilleure idée des qualités de la 2box drumit et la ça se bouscule pas au portillon.
Les magasins online en France, uk...ect affichent tous des dates comprises entre la 3ème semaine de janvier et la 4ème semaine, pour les livraisons.
Donc si la même info se retrouve sur différents sites marchands c est plutôt bon signe. Maintenant c est clair qu'on a attendu la drum it et qu on continue à l'attendre..
Bon ben je prend les paris jsuis pour février
Il sortirons comme tous les gens le font on est déborder par les commandes comprenez nous
Moi jmet 1 paires de baguette pour février!!