Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 417 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
181
Il est vrai qu' il n' y a aucune news sur leur site. Moi aussi je suis sceptique pour une sortie fin janvier. A lamaisondelabatterie à Dijon ils n' ont pas de date connu pour la mise en vente de cette 2box.
182
Flagounet :)
183
Le distributeur pour la France est Algam, laboitenoiredumusicien.
Plusieurs infos confirment la fin Janvier 2009 pour les livraisons, donc je pense que cette fois ci c est la bonne. Maintenant avoir de nouvelles demos devient crucial pour se faire une meilleure idée des qualités de la 2box drumit et la ça se bouscule pas au portillon. :8O:
184
Pour l'instant ça se confirme surtout sur le forum 2box d'AudioFanzine, mais pas tellement ailleurs....:oo:
º¿º
185
Cette 2 box arrive tres prochainement :bravo:
186
Oui ça on a compris. Prochainement dans l'année...
187
Les magasins online en France, uk...ect affichent tous des dates comprises entre la 3ème semaine de janvier et la 4ème semaine, pour les livraisons.
Donc si la même info se retrouve sur différents sites marchands c est plutôt bon signe. Maintenant c est clair qu'on a attendu la drum it et qu on continue à l'attendre.. :(((
188
Elle arrive au plus tard sur paris le 15 janvier 2009
189
Bon ben je prend les paris jsuis pour février
Il sortirons comme tous les gens le font on est déborder par les commandes comprenez nous
Moi jmet 1 paires de baguette pour février!!
Neous
190
Il n y a pour la france que 4 je dis bien quatre 2 box qui arrivent au plus tard courant janvier