Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 12:34:44Demande d'aide pour module electronique
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.j'aimerai qu'on me conseil pour lachat d'un module electronique bon marché.En éfet je désire un module avec just 1 ou 2pads pour compléter ma batterie en éfet de son.j'aimerai un module ou je peux déclancher une boucle(acompagnement fait par moi par exemple fait sur un ordi pui mit sur le module) en tapant sur le pad pour déclencher et en retapent dessu pour arreter , je sait pa si cela est possible car je commence juste a m'intérrésser a l'electronique en batterie.EN gros il me faut un module avec bocoup de son et d'éfés ,et ou je peu déclenché dé accompagnement ke joré fait sur un ordi .Merci de bien vouloir me conseiller dsl pour les fautes , jdois me dépécher on m'attends a table...
Si c'est pour les fautes désolé.Donc ,il me fodrais un module juste pour compléter mon set,avec pleins d'éfés, avec la possibiliter de déclencher des boucles audio de n'importe qu'elle source.Merci de bien vouloir me répondre cette fois si sinon cool le forum pour un nouveau membre merci de l'acceuile...
Salut ! il te faut simplement des pads et un TRIGGER qui convertira les informations sonores des capteurs en MIDI... ensuite tu assigneras dans ton séquenceur/sampleur un CC midi... éfficace mais cher !
plus simple... prends un controleur midi behringer du style B-CONTROL NANO6, ouvre la boite... fais-toi des connecteurs on-off dans le style des pédales sustain, puisassigne le bouton sur un cc midi... et c'est ok pour 5x moins cher (mais pas sensible à la vélocité)