Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?

  • 125 réponses
  • 56 participants
  • 57 808 vues
  • 53 followers
1 Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont eut l'occasion d'acheter chez Music Destock?
J'ai vu une promo pour une Roland TD-3KW, un peu moins chers que chez Thomann ou SonoVente (où j'ai déjà acheté sans problème) mais ne connaissant pas ce vendeur j'hésite!
Merci pour vos conseils...
Afficher le premier post
31
apperemnt je ne suis pas le seul!
la meme semaine une personne d'un autre forum lui est arrivé la meme chose !
il à lui aussi recu une guitare avec un emballage tres rudimentaire!
la guitare est lui aussi arrivé fendu! de plus ils en avaient plus en stock pour la lui remplacer et ils lui ont refusé le remboursement de la gratte.. il etait donc obligé de prendre le model au-desus!

bref je suis toujours en petard contre eux! au moins un geste commercial aurait fait l'affaire!
32
alors refuser un remboursement car plus de stock (donc impossibilité au mag de tenir ses engagements) + obligation d'achat d'un article de gamme (donc de prix) superieur .........c la 1ere fois que j'entend ça !!!

33

oops je me suis peut etre emballé pour le remboursement je le contacte pour en etre sur!
de toutes façon meme si il l'aurait voulu annuler sa commande il aurait du renvoyer la gratte à ses frais..
soit 14€ dans le ...

c'est d'ailleur ce que j'ai fais j'ai renvoyé la gratte 14€ et j'ai du repayer 7€ pour avoir la nouvelle!
au final elle m'a couté plus chere qu'afficher sur le site!

34
hello

le stefou en question c'est moi

j'ai donc commandé une t222dce-g le 26/04/2010, recue le 29/04/2010

emballage nickel, quoique juste le carton lag revetu de film noir, je signe sans réserve, c'était midi 15, je déjeune, et ouvre le paquet a 13h15, et la sueur froide, caisse fendue, guitare injouable

j'attend 14h l'ouverture du mag, j'expose le pb, le gars me dit vous avez signé le bon de livraison sans réserve, faut voir avec le transporteur, néanmoins il me dit en parle a sa direction et que j'aurai une réponse dans les 48h

a 17h45, MD m'appele pour faire suite a mon soucis, et acceptent de prendre la lag en retour, le seul hic c'est que j'ai acheté la dernière du mag, elle ne se fait plus selon eux, ils l'ont même retiré du site

le choix se pose de prendre un modele différent, autre marque, mais c'était lag que je voulais, j'ai donc du prendre la t333dce-g pour 110 euros de plus

en fait sur un budget serre de 350 euros, j'ai du rajouter 103 euros de plus pour la 333, 7 eurios de port de réexpédition, et 12.90 euros d'envoi de la 222 explosée

tellement dégouté je n'ai pas pris de photos

enfin de compte cette 333 me revient a 485 euros, toujours plus intéressant que les 522 affichés dans tous les mag de ma région, mais si c'était à refaire, je mettrai les quelques euros de + pour acheter dans le mag de ma ville, et avoir un suivi plus sérieux que celui de MD

je ne recommanderai plus chez eux

j'ai commencé mes achats sue le net en 2002, j'ai acheté de tout et a travers le monde sans le moindre pépin, la je suis échaudé, et pour ce genre de commande cela ne sera plus le net, et ce malgré un achat réussi de mon électrique achetée d'occase en 2003 via coliposte ...

voila pour mon expérience avec MD
35
là, je comprend mieux ....surtout avec les conditions generales de vente de leur site ..........
mais c'est vrai, il vaut mieux parfois savoir dépenser quelques euros de + afin de bénéficier un service de proximité ....
36
1 achat pour moi de plus chez musicdestock, en encore super content.

 
D'habitude quand 1 article est accepté & qu'il est cassé c'est pour notre pomme.
J'en ai fait l'amère expérience pour 1 achat en hifi sur 1 autre site, j'ai même contacté la repression des fraudes & je me suis fait jeter car cette "loi" est validée par leur service.

Vous avez été finalement supers chanceux qu'ils acceptent de vous changer vos grattes........mieux vaut payer quelques euros de port supp que de se retrouver avec 1 guitare cassée ! 

Ils ont été sympas de vous changer la guitare & vous les trainer dans la boue...C'est la meilleure !

 C'est vrai que les livreurs sont pas toujours conciliants & j'ai du la dernière fois insister pour vérifier ma gratte.
Musicdestock c'est pas 1 petite boutique c'est 1 des plus gros site vendeur en france, j'ai souvent téléphoner pour avoir des renseignements techniques & ils sont super calés. Maintenant c'est les 1ers que je contacte quand j'ai 1 achat, surtout quand je veux qu'ils me fassent 1 super prix !
37

J'ai 1 question :
quelqu'un at'il déjà fait 1 demande de sponsoring de leur groupe chez musicdestock.
Je sais qu'ils le font déjà avec 1 goupe de rock qui cartonne (lipstick taces) ?
38

Salut,

j'ai moi aussi déja commander plusieurs fois chez Music Destock et il n'y a rien à redire. c'est un très bon site que je recommande. et si jamais tu a des problèmes n'hésite pas à les contacter, ils sont super sympa et ils aident beaucoup icon_wink.gif

Sur ce, bonne musique !

39

J'ai acheté une taylor chez eux et tout s'est passé sans souci. L'emballage était de qualité et les interlocuteurs professionnels.bravo

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

40

délais de livraison non tenu.

48H ? toujours rien, pas de nouvelle au bout de 4 semaines.

on va causer...

 

http://soundcloud.com/bobcooper

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 19:00:27 ]