Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?
- 125 réponses
- 56 participants
- 58 861 vues
- 53 followers
n.gaidet
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2008 à 18:32:08Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont eut l'occasion d'acheter chez Music Destock?
J'ai vu une promo pour une Roland TD-3KW, un peu moins chers que chez Thomann ou SonoVente (où j'ai déjà acheté sans problème) mais ne connaissant pas ce vendeur j'hésite!
Merci pour vos conseils...
je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont eut l'occasion d'acheter chez Music Destock?
J'ai vu une promo pour une Roland TD-3KW, un peu moins chers que chez Thomann ou SonoVente (où j'ai déjà acheté sans problème) mais ne connaissant pas ce vendeur j'hésite!
Merci pour vos conseils...
basketcase
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 26/10/2008 à 18:45:54
Bonjour,
J'ai déjà eu l'occasion d'acheter chez Music Destock, notamment guitare, amplis et câbles et j'ai été très satisfait du service et des prix.
La livraison est vraiment rapide en plus.
Le mieux c'est de prendre contact par téléphone, en tous cas c'est comme sa que j'ai procédé lors de mes achats et sa s'est très bien passé.
J'ai déjà eu l'occasion d'acheter chez Music Destock, notamment guitare, amplis et câbles et j'ai été très satisfait du service et des prix.
La livraison est vraiment rapide en plus.
Le mieux c'est de prendre contact par téléphone, en tous cas c'est comme sa que j'ai procédé lors de mes achats et sa s'est très bien passé.
0
"Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche
n.gaidet
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 27/10/2008 à 09:00:44
Merci pour l'info.
Je vais les appeler
Je vais les appeler
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 27/11/2008 à 21:03:29
Juste pour info : J'ai acheté un ampli. Tout parfait, l'envoi très rapide, l'emballage impeccable. A recommander donc ! 
0
Antonin Violot
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 28/11/2008 à 08:55:07
Bof, au niveau des batteries ils n'ont pas grand chose...
0
karxx
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 23/01/2009 à 09:53:15
Salut
J'ai commande un Ampli chez Music Discount. une semaine apres ma commande j'envoie un mail pour avoir un status et la on me dit qu'il y a du retard au niveau des transporteurs. ok d'accord, j'attends et plus de nouvelles malgre plusieurs messages. Au bout d'un mois j'ai fait intervenir guide.com pour une mediation et j'ai ete finalement ete rembourse avec des excuses un peu bidon.
Ce site ne donne aucune confiance meme s'il pratique des prix allechants alors Attention
J'ai commande un Ampli chez Music Discount. une semaine apres ma commande j'envoie un mail pour avoir un status et la on me dit qu'il y a du retard au niveau des transporteurs. ok d'accord, j'attends et plus de nouvelles malgre plusieurs messages. Au bout d'un mois j'ai fait intervenir guide.com pour une mediation et j'ai ete finalement ete rembourse avec des excuses un peu bidon.
Ce site ne donne aucune confiance meme s'il pratique des prix allechants alors Attention
0
damo
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 25/02/2009 à 16:45:27
Salut,
eh bien la plupart du matos que j'ai (cf profil) vient de chez MusicDestock.
@basketcase : Comme tu le dis la livraison est vraiment rapide. En plus voilà j'ai commandé différents trucs (un grat takamine, un boss rc-20 XL, une edirol FA101, SM 58, etc.) et tout est arrivé en super état.
Les prix ? eh bien parfait. En plus là tu as des points de fidélité et tout. Si tu les appelles tu peux gérer si tu veux acheter plusieurs trucs. Bons conseils, bons services ! Un bon magasin de musique en somme.
CB, 3x sans frais, paypal, 1euro.com etc. et 3 choix pour la livraison c'est bien appréciable surtout le relai colis (je ne suis pas souvent chez moi pour réceptionner le matos).
@lekarxx ... oui effectivement Music Discount n'inspire pas confiance du tout mais là on parle de music destock ! Rien à voir ;)
Comme le préconise M@nd@f€l : n'hésitez pas : chez Music Destock c'est du sérieux. Je le recommande aussi.
Ciao
eh bien la plupart du matos que j'ai (cf profil) vient de chez MusicDestock.
@basketcase : Comme tu le dis la livraison est vraiment rapide. En plus voilà j'ai commandé différents trucs (un grat takamine, un boss rc-20 XL, une edirol FA101, SM 58, etc.) et tout est arrivé en super état.
Les prix ? eh bien parfait. En plus là tu as des points de fidélité et tout. Si tu les appelles tu peux gérer si tu veux acheter plusieurs trucs. Bons conseils, bons services ! Un bon magasin de musique en somme.
CB, 3x sans frais, paypal, 1euro.com etc. et 3 choix pour la livraison c'est bien appréciable surtout le relai colis (je ne suis pas souvent chez moi pour réceptionner le matos).
@lekarxx ... oui effectivement Music Discount n'inspire pas confiance du tout mais là on parle de music destock ! Rien à voir ;)
Comme le préconise M@nd@f€l : n'hésitez pas : chez Music Destock c'est du sérieux. Je le recommande aussi.
Ciao
0
truffy
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 24/03/2009 à 22:35:24
Très déçu, il font patienter 7 jours pour être sur de n'avoir pas à avoir le délai de rétractation, acheter un ampli 2600 €, reçu un autre moins cher (mais pas rembourser la différence) ne fonctionnait pas, appelé plusieurs fois, renvoyé à me frais (ce n'est pas rien...bref, fini('
')...je vais devoir à leur dire la réparation (alors qu'il est neuf)3 semaines
0
truffy
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 23/04/2009 à 16:03:23
Des voleur, maintenant j'en suis sur, un ampli neuf qui ne marche pas, qu'ils veulent me faire réparer au lieu de l'échanger (neuf à réception, donc défaut), qui ne correspond pas au produit (acheter un produit + cher pour recevoir un - cher) payé les frais d'envoi de cet ampli (par transporteur) à mes frais...et ce depuis + de un mois pas de nouvelles à ce jour. 
0
tipiks
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 24/04/2009 à 19:46:28
Bonjour,
souhaitant acheter des EVPX 15 chez music destock, je recherche un parrain pour bénéficier de l'offre de 10 € offert pour le parrain et le parrainé.
Celui qui souhaite être mon parrain, faites moi signe ;) (il suffit simplement d'avoir effectué un achat chez music destock)
http://www.musicdestock.fr/content/6-parrainage-fidelite-musicdestock
Merci d'avance ;)
souhaitant acheter des EVPX 15 chez music destock, je recherche un parrain pour bénéficier de l'offre de 10 € offert pour le parrain et le parrainé.
Celui qui souhaite être mon parrain, faites moi signe ;) (il suffit simplement d'avoir effectué un achat chez music destock)
http://www.musicdestock.fr/content/6-parrainage-fidelite-musicdestock
Merci d'avance ;)
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 24/04/2009 à 19:56:43
Ben banco ! Envoie moi ton adresse email par MP et c'est bon ! ;)
0
GuitarLand
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 05/05/2009 à 17:45:27
Salut ,j'aimerais savoir si ce site est sérieux donc music destock?
S'ils répondent aux mails?etc...
De plus quand un produit est commandé marqué en stock quels délais de livraisons par TNT?sont ils respecter?
Je leur ai commandé une enceinte pour tête d'ampli guitare marqué en stock.
J'attends vos réponses les amis audiofanziens.
S'ils répondent aux mails?etc...
De plus quand un produit est commandé marqué en stock quels délais de livraisons par TNT?sont ils respecter?
Je leur ai commandé une enceinte pour tête d'ampli guitare marqué en stock.
J'attends vos réponses les amis audiofanziens.
0
Guitarland
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 07/05/2009 à 09:40:25
Ben déjà il ne réponde pas aux mails. Je n'arrive pas à parrainer tipiks, un bug à la con bloque le tout.
Est-ce que quelqu'un y est arrivé ?
Est-ce que quelqu'un y est arrivé ?
Citation : S'ils répondent aux mails?etc...
A priori, non.Citation : De plus quand un produit est commandé marqué en stock quels délais de livraisons par TNT?sont ils respecter?
Cà par contre je dirai que oui. J'ai reçu mon ampli assez rapidement.0
GuitarLand
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 07/05/2009 à 10:29:04
Bon les mails si ils répondent ,en revanche leur réponse je trouve évasive,je leur ai téléphoné bon depuis lundi j'ai commandé et la commande sur l"historique ne bouge pas ...
Avec mode expedition TNT 24 heures pour une commande en stock...c'est un peu abuser.
Ils m'ont sorti comme quoi avec la semaine férié pas avant mardi prochain que le produit et d'en un entrepot en Bretagne comme si c'était à l'autre bout du monde on aurait dit quand il m'a parler au téléphone.
Si j'ai rien mardi par contre je risque d'être moins gentil avec eux.
Pourquoi car j'estime que un produit en stock devrait être envoyer au max en 48 heures en TNT relais.
Je comande sur d'autres sites et ils respectent les délais indiquer.
Apres il faut assumer les dates ou les délais que l'on écrits sur le site.On verra bien mardi prochain.
Avec mode expedition TNT 24 heures pour une commande en stock...c'est un peu abuser.
Ils m'ont sorti comme quoi avec la semaine férié pas avant mardi prochain que le produit et d'en un entrepot en Bretagne comme si c'était à l'autre bout du monde on aurait dit quand il m'a parler au téléphone.
Si j'ai rien mardi par contre je risque d'être moins gentil avec eux.
Pourquoi car j'estime que un produit en stock devrait être envoyer au max en 48 heures en TNT relais.
Je comande sur d'autres sites et ils respectent les délais indiquer.
Apres il faut assumer les dates ou les délais que l'on écrits sur le site.On verra bien mardi prochain.
0
Guitarland
Pierre alain SOUDAN
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 07/05/2009 à 12:03:35
Et après ils s'étonnent qu'on commande à l'étranger... perso j'ai acheté un peu partout en France et en Europe, mais le plus rapide en livraison et en SAV reste Musik Service.
º¿º
º¿º
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 07/05/2009 à 13:09:34
Je connaissais pas musik service... Je note ! ;)
0
Raz92
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 21/06/2009 à 18:41:36
Bonjour à tous,
Juste pour infos, j'ai cdé une guitare et un étui tous est en stock
Livraison sous 48 h ( le pied )dans un relais colis .
Au bout d'une semaine ma cde est tjs en verification
Aprés plusieurs échanges par mail, on me dit que je vais être remboursé.
Manque de sérieux,à ne pas recommander.
Juste pour infos, j'ai cdé une guitare et un étui tous est en stock
Livraison sous 48 h ( le pied )dans un relais colis .
Au bout d'une semaine ma cde est tjs en verification
Aprés plusieurs échanges par mail, on me dit que je vais être remboursé.
Manque de sérieux,à ne pas recommander.
0
Sibmol
10753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 21/06/2009 à 18:54:37
Je commence de plus en plus à me méfier de musik destock. Dommage... 
0
milaa72
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 30/06/2009 à 17:06:38
Moi j'ai aussi commandé chez eux et nickel sur toute la ligne.
J'habite à Paris maintenant, j'ai commandé le mardi dans la soirée, j'ai été livré jeudi matin.
En plus j'ai eu gratos 1 housse avec la guitare.
J'habite à Paris maintenant, j'ai commandé le mardi dans la soirée, j'ai été livré jeudi matin.
En plus j'ai eu gratos 1 housse avec la guitare.
0
pepelagratte
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 19/11/2009 à 23:37:10
Salut,
Ils vous vendent des produits soit disant en stock et ensuite ils vous disent qu'ils attendent une livraison de leur fournisseur, résultat vous attendez votre marchandise pendant des semaines
pour info voici la copie du courrier que je leur ai envoyé dernièrement:
Bonjour,
Vous me prenez pour une bille? j'ai en ma possession une copie d'écran de la page concernant cette guitare et elle était bien marquée en stock et non pas sur commande à la date a laquelle je l'ai réservée.
D'autre part j'ai eu un de vos collègues au téléphone ce matin, qui m'a affirmé qu'elle serait expédiée demain au plus tard après vérifications et réglages du "floyd". Il m'a même fait patienter quelques minutes le temps d'aller voir à "l'atelier" si la guitare était bien en vérification.
Et maintenant vous me dites qu'elle n'est pas encore en votre possession !
Je vous assure que je n'ai plus l'âge de me faire mener en bateau par des rigolos
quitte à mentir au client accordez au moins vos violons parce-que vous passez pour des gugusses!
Je traine souvent dans les forums de musique et je vous promet que si vous ne tenez pas vos engagements tant pour délais que pour l'état des produits cette petite mésaventure va se propager comme une trainée de poudre.
C'est quand même la deuxième fois que vous me faites le coup de la guitare en stock qui au bout de trois jours ne l'est plus, ce n'est pas une méthode pour garder vos clients.
Voilà mon expérience perso autant vous dire que j'achèterai plus rien chez eux !
Ils vous vendent des produits soit disant en stock et ensuite ils vous disent qu'ils attendent une livraison de leur fournisseur, résultat vous attendez votre marchandise pendant des semaines
pour info voici la copie du courrier que je leur ai envoyé dernièrement:
Bonjour,
Vous me prenez pour une bille? j'ai en ma possession une copie d'écran de la page concernant cette guitare et elle était bien marquée en stock et non pas sur commande à la date a laquelle je l'ai réservée.
D'autre part j'ai eu un de vos collègues au téléphone ce matin, qui m'a affirmé qu'elle serait expédiée demain au plus tard après vérifications et réglages du "floyd". Il m'a même fait patienter quelques minutes le temps d'aller voir à "l'atelier" si la guitare était bien en vérification.
Et maintenant vous me dites qu'elle n'est pas encore en votre possession !
Je vous assure que je n'ai plus l'âge de me faire mener en bateau par des rigolos
quitte à mentir au client accordez au moins vos violons parce-que vous passez pour des gugusses!
Je traine souvent dans les forums de musique et je vous promet que si vous ne tenez pas vos engagements tant pour délais que pour l'état des produits cette petite mésaventure va se propager comme une trainée de poudre.
C'est quand même la deuxième fois que vous me faites le coup de la guitare en stock qui au bout de trois jours ne l'est plus, ce n'est pas une méthode pour garder vos clients.
Voilà mon expérience perso autant vous dire que j'achèterai plus rien chez eux !
0
milaa72
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 24/11/2009 à 18:53:13
ACHAT d'1 ROLAND TD4kx, reçue en 2 jours avec en cadeau 1 pack accessoires avec 1 pédale PEARL donc je suis HYPER SATISFAIT.
0
pepelagratte
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 24/11/2009 à 22:08:39
Méa Culpa.
Je crois que j'y suis allé un peu fort avec Musicdestock je m'explique
Après les mésaventures citées plus haut il se trouve que finalement
j'ai trouvé un arrangement avec eux et vous allez voir que malgré mon courrier ils ont étés plus que sympas.
Le jour même, après réception de mon mail de mécontentement, ils m'ont contacté au téléphone et m'ont expliqué que ma guitare était partie chez un autre client par erreur (ça peut arriver)
Toujours est-il qu'ils m'ont proposé à la place de la Lâg arkane 200 à 448 € une Lâg Roxane 500 à près de 600 € !
Pour le même prix!
Au bout du compte j'ai reçu ce bijou le lendemain avec en prime une housse et une sangle.
Je retire tout ce que j'ai dis sur eux, comment pourrait-il en être autrement après ces cadeaux!
Je crois que ce site de vente en ligne mérite votre confiance.
Salut à tous.
Je crois que j'y suis allé un peu fort avec Musicdestock je m'explique
Après les mésaventures citées plus haut il se trouve que finalement
j'ai trouvé un arrangement avec eux et vous allez voir que malgré mon courrier ils ont étés plus que sympas.
Le jour même, après réception de mon mail de mécontentement, ils m'ont contacté au téléphone et m'ont expliqué que ma guitare était partie chez un autre client par erreur (ça peut arriver)
Toujours est-il qu'ils m'ont proposé à la place de la Lâg arkane 200 à 448 € une Lâg Roxane 500 à près de 600 € !
Pour le même prix!
Au bout du compte j'ai reçu ce bijou le lendemain avec en prime une housse et une sangle.
Je retire tout ce que j'ai dis sur eux, comment pourrait-il en être autrement après ces cadeaux!
Je crois que ce site de vente en ligne mérite votre confiance.
Salut à tous.
0
Ernité Lafratte
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 24/11/2009 à 22:11:22
flag
0
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24 Posté le 16/12/2009 à 17:28:39
J'ai commandé une guitare chez eux le 6 décembre, livraison le 14, aucun problème.
(je sais, il faut être fou, aux yeux des puristes, pour commander une guitare sans l'essayer, mais je ne suis pas grateux, ce n'est qu'un générateur de son pour moi)
(je sais, il faut être fou, aux yeux des puristes, pour commander une guitare sans l'essayer, mais je ne suis pas grateux, ce n'est qu'un générateur de son pour moi)
0
Paracelse
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 25/01/2010 à 13:59:18
Bonjour,
Chez MUSIC DESTOCK, jamais eu de pb.
Acheté synthé , guitare , etc... .Jamais eu de souci. J'ajoute que le synthé a été, à ma demande, livré au magasin, pour que je puisse m'assurer du colisage sur place, de même que l'essais de la gratte n'a pas été un pb (ils ont tjrs des amplis prêts dans le hall d'accueil).
Contact téléphonique super, et même, ils m'ont appelé chaque fois que la commande est arrivée.
Rien à dire de négatif, au contraire. Accueil sympa en prime ! Et j'ai bien l'intention d'y retourner pour mon futur Radias !
Ne leur imputez pas les retards de leurs fournisseurs, qui eux par contre sont en effet parfois à la rue...et les plantent donc vis à vis de leurs clients.
Salut à tout le monde !
Chez MUSIC DESTOCK, jamais eu de pb.
Acheté synthé , guitare , etc... .Jamais eu de souci. J'ajoute que le synthé a été, à ma demande, livré au magasin, pour que je puisse m'assurer du colisage sur place, de même que l'essais de la gratte n'a pas été un pb (ils ont tjrs des amplis prêts dans le hall d'accueil).
Contact téléphonique super, et même, ils m'ont appelé chaque fois que la commande est arrivée.
Rien à dire de négatif, au contraire. Accueil sympa en prime ! Et j'ai bien l'intention d'y retourner pour mon futur Radias !
Ne leur imputez pas les retards de leurs fournisseurs, qui eux par contre sont en effet parfois à la rue...et les plantent donc vis à vis de leurs clients.
Salut à tout le monde !
0
La musique est un reflet de l'esprit...
- < Liste des sujets
- Charte