Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?

  • 125 réponses
  • 56 participants
  • 57 803 vues
  • 53 followers
1 Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont eut l'occasion d'acheter chez Music Destock?
J'ai vu une promo pour une Roland TD-3KW, un peu moins chers que chez Thomann ou SonoVente (où j'ai déjà acheté sans problème) mais ne connaissant pas ce vendeur j'hésite!
Merci pour vos conseils...
2
Bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion d'acheter chez Music Destock, notamment guitare, amplis et câbles et j'ai été très satisfait du service et des prix.
La livraison est vraiment rapide en plus.

Le mieux c'est de prendre contact par téléphone, en tous cas c'est comme sa que j'ai procédé lors de mes achats et sa s'est très bien passé. :bravo:
"Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche
3
Merci pour l'info.
Je vais les appeler
4
Juste pour info : J'ai acheté un ampli. Tout parfait, l'envoi très rapide, l'emballage impeccable. A recommander donc ! :bravo:
5
Bof, au niveau des batteries ils n'ont pas grand chose...
6
Salut

J'ai commande un Ampli chez Music Discount. une semaine apres ma commande j'envoie un mail pour avoir un status et la on me dit qu'il y a du retard au niveau des transporteurs. ok d'accord, j'attends et plus de nouvelles malgre plusieurs messages. Au bout d'un mois j'ai fait intervenir guide.com pour une mediation et j'ai ete finalement ete rembourse avec des excuses un peu bidon.

Ce site ne donne aucune confiance meme s'il pratique des prix allechants alors Attention
7
Salut,
eh bien la plupart du matos que j'ai (cf profil) vient de chez MusicDestock.
@basketcase : Comme tu le dis la livraison est vraiment rapide. En plus voilà j'ai commandé différents trucs (un grat takamine, un boss rc-20 XL, une edirol FA101, SM 58, etc.) et tout est arrivé en super état.
Les prix ? eh bien parfait. En plus là tu as des points de fidélité et tout. Si tu les appelles tu peux gérer si tu veux acheter plusieurs trucs. Bons conseils, bons services ! Un bon magasin de musique en somme.
CB, 3x sans frais, paypal, 1euro.com etc. et 3 choix pour la livraison c'est bien appréciable surtout le relai colis (je ne suis pas souvent chez moi pour réceptionner le matos).

@lekarxx ... oui effectivement Music Discount n'inspire pas confiance du tout mais là on parle de music destock ! Rien à voir ;)


Comme le préconise M@nd@f€l : n'hésitez pas : chez Music Destock c'est du sérieux. Je le recommande aussi.

Ciao

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers



8
Très déçu, il font patienter 7 jours pour être sur de n'avoir pas à avoir le délai de rétractation, acheter un ampli 2600 €, reçu un autre moins cher (mais pas rembourser la différence) ne fonctionnait pas, appelé plusieurs fois, renvoyé à me frais (ce n'est pas rien...bref, fini(':non:')...je vais devoir à leur dire la réparation (alors qu'il est neuf)3 semaines
9
Des voleur, maintenant j'en suis sur, un ampli neuf qui ne marche pas, qu'ils veulent me faire réparer au lieu de l'échanger (neuf à réception, donc défaut), qui ne correspond pas au produit (acheter un produit + cher pour recevoir un - cher) payé les frais d'envoi de cet ampli (par transporteur) à mes frais...et ce depuis + de un mois pas de nouvelles à ce jour. :furieux:
10
Bonjour,

souhaitant acheter des EVPX 15 chez music destock, je recherche un parrain pour bénéficier de l'offre de 10 € offert pour le parrain et le parrainé.

Celui qui souhaite être mon parrain, faites moi signe ;) (il suffit simplement d'avoir effectué un achat chez music destock)

http://www.musicdestock.fr/content/6-parrainage-fidelite-musicdestock

Merci d'avance ;)