Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?
- 125 réponses
- 56 participants
- 58 366 vues
- 53 followers
n.gaidet
je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont eut l'occasion d'acheter chez Music Destock?
J'ai vu une promo pour une Roland TD-3KW, un peu moins chers que chez Thomann ou SonoVente (où j'ai déjà acheté sans problème) mais ne connaissant pas ce vendeur j'hésite!
Merci pour vos conseils...
Negeve
Grande nouvelle ! Pendant que j'écrivais ce post, Music Destock m'a enfin remboursée !!
Mon dernier conseil en cas de soucis avec ce vendeur est d'utiliser le gestionnaire de litige dans Paypal (si vous choissisez ce moyen de paiement).
Très efficace
milaa72
Je trouve vraiment très ETRANGE les avis "destructeurs" de certains d'entre vous, ça sent la concurence à plein nez.
Ca me révolte même.
En ce qui concerne le SAV tout le monde sait que les marques reparent (et très lentement) & n'échange que rarement. Ce ne sont pas les sites vendeurs qui choississent. DARTY a t'il déjà échanger votre four en panne ?
Ca ne veut pas dire qu'ils sont parfaits, mais aucun site ne l'est, même le géant thomann ne l'est pas, moi ça fait 9 semaines que j'attends 1 table SAMSON, en stock.
Nous, nous sommes toujours clients de musicdestock, j'ai même acheté 1 guitare à noel & ENCORE NICKEL. Le seul petit truc c'est que je me suis fait livrer en relais colis & que le gérant du relais ne voulait pas que je vérifie la guitare, je l'ai fait qd même...
Merci spécialement à D.... & M..... de leurs suivis & conseils.
Doc Plus
Les avis négatifs c'est la concurrence, et toi tu bosses pour Music Destock, comme ca tout le monde est content !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Enix49
Citation de : lekarxx
Salut
J'ai commande un Ampli chez Music Discount. une semaine apres ma commande j'envoie un mail pour avoir un status et la on me dit qu'il y a du retard au niveau des transporteurs. ok d'accord, j'attends et plus de nouvelles malgre plusieurs messages. Au bout d'un mois j'ai fait intervenir guide.com pour une mediation et j'ai ete finalement ete rembourse avec des excuses un peu bidon.
ça ressemble étrangement ce que j'ai vécu pour une guitare...
Internet c'est vraiment à double tranchant.
milaa72
Citation de : Doc Plus
Les avis négatifs c'est la concurrence, et toi tu bosses pour Music Destock, comme ca tout le monde est content !
bah NON moi je donne plutôt dans le genre prof de français en ZEP, mais c'est 1 idée...je m'éclaterais certainement plus chez eux.
GuitarLand
Moi j'ai passé la commande la semaine dernière une guitare soit disant en stock ils n'ont pas changé c'est toujours aussi long pour avoir du matos chez eux cela fait très longtemps que je n'avais pas commandé chez eux.
Je vois que cela n'a pas changer délai d'attente interminable,bref c'est la fête.
Moi ma commande est passé le 22 Mars ,on est le 28 Mars toujours en préparation.
L'on me dit que l'on envoi ma commande cette semaine.(a voir)
Puis j'adore quand j'appelle un vendeur que le suivi colis il me dit cela sert à rien!!!bravo l'amabilité et la compétence à 1200 euros la guitare c'est sur le suivi colis cela sert à rien surtout quand on bosse et que l'on e ne sais pas quand on va la récuperer.
C'est une guitare que je ne trouve pas ailleurs pour le moment mais sinon je serai passé par un autre marchand si c'était à refaire.
Car la politesse au téléphone je ne sais pas s'ils connaissent et me mettre en attente 3 minutes pour me dire réponse évasive elle va partir on ne sait quand super.
[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 20:22:26 ]
GuitarLand
Hier j'appele encore le magasin music destock quand il pense m'envoyer la commande soit disant en stock toujours la même rengaine 3 minutes d'attentes pour me dire pas de pb la commande va partir .
Bravo pour la rapidité d'envoi des colis.
Music destock doit arreter de vendre en ligne et juste faire magasin en boutique.
Car les prélevement passent bien mais les livraisons en tout cas la mienne je l'attends toujours...ma commande à 1200 boules...
jetlag
Je te trouve un peu dur quand même; si tu n'arrives pas à attendre huit jours pour une commande sur le net, il vaut peut être mieux que tu arrêtes les achats en ligne et que tu ailles dans un magasin... même chez les autres enseignes c'est pareil, c'est un délai pour l'instant correct... enfin je trouve...
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
GuitarLand
Oui je les rappelle "les luthiers sont parti je l'aurai l'information demain ".Bravo.
Je rejoins les autres pseudo qui me font les mêmes réponses.
En tout cas de mon coté je préfère qu'ils me disent la vérité que prendre les gens pour des couillons.
Et te dire elle part cette semaine.....alors si cela se trouve même pas vérifié soit disant ...
Je suis désolé peut etre que c'est un bon magasin de musique sur place pour ceux qui habitent la bas par contre niveau internet désolé mais zéro ils se contre disent ne répondent pas aux mails super et tu trouves que j'y vais un peu fort.
En tout cas c'est clair les fiches marqué en stock c'est un peu bidon.
S'ils étaient plus clair dans leur réponse peut être ont les prendrai plus au sérieux.
Si j'achète en ligne c'est comme certains qui habitent dans des trous de la France qui n'ont pas le magasin de musique potable à coté de chez eux!!!
guild18
- < Liste des sujets
- Charte