Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?
- 125 réponses
- 56 participants
- 58 356 vues
- 53 followers
n.gaidet
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2008 à 18:32:08Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont eut l'occasion d'acheter chez Music Destock?
J'ai vu une promo pour une Roland TD-3KW, un peu moins chers que chez Thomann ou SonoVente (où j'ai déjà acheté sans problème) mais ne connaissant pas ce vendeur j'hésite!
Merci pour vos conseils...
je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont eut l'occasion d'acheter chez Music Destock?
J'ai vu une promo pour une Roland TD-3KW, un peu moins chers que chez Thomann ou SonoVente (où j'ai déjà acheté sans problème) mais ne connaissant pas ce vendeur j'hésite!
Merci pour vos conseils...
milaa72
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 24/11/2009 à 18:53:13
ACHAT d'1 ROLAND TD4kx, reçue en 2 jours avec en cadeau 1 pack accessoires avec 1 pédale PEARL donc je suis HYPER SATISFAIT.
pepelagratte
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 24/11/2009 à 22:08:39
Méa Culpa.
Je crois que j'y suis allé un peu fort avec Musicdestock je m'explique
Après les mésaventures citées plus haut il se trouve que finalement
j'ai trouvé un arrangement avec eux et vous allez voir que malgré mon courrier ils ont étés plus que sympas.
Le jour même, après réception de mon mail de mécontentement, ils m'ont contacté au téléphone et m'ont expliqué que ma guitare était partie chez un autre client par erreur (ça peut arriver)
Toujours est-il qu'ils m'ont proposé à la place de la Lâg arkane 200 à 448 € une Lâg Roxane 500 à près de 600 € !
Pour le même prix!
Au bout du compte j'ai reçu ce bijou le lendemain avec en prime une housse et une sangle.
Je retire tout ce que j'ai dis sur eux, comment pourrait-il en être autrement après ces cadeaux!
Je crois que ce site de vente en ligne mérite votre confiance.
Salut à tous.
Je crois que j'y suis allé un peu fort avec Musicdestock je m'explique
Après les mésaventures citées plus haut il se trouve que finalement
j'ai trouvé un arrangement avec eux et vous allez voir que malgré mon courrier ils ont étés plus que sympas.
Le jour même, après réception de mon mail de mécontentement, ils m'ont contacté au téléphone et m'ont expliqué que ma guitare était partie chez un autre client par erreur (ça peut arriver)
Toujours est-il qu'ils m'ont proposé à la place de la Lâg arkane 200 à 448 € une Lâg Roxane 500 à près de 600 € !
Pour le même prix!
Au bout du compte j'ai reçu ce bijou le lendemain avec en prime une housse et une sangle.
Je retire tout ce que j'ai dis sur eux, comment pourrait-il en être autrement après ces cadeaux!
Je crois que ce site de vente en ligne mérite votre confiance.
Salut à tous.
Ernité Lafratte
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 24/11/2009 à 22:11:22
flag
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 16/12/2009 à 17:28:39
J'ai commandé une guitare chez eux le 6 décembre, livraison le 14, aucun problème.
(je sais, il faut être fou, aux yeux des puristes, pour commander une guitare sans l'essayer, mais je ne suis pas grateux, ce n'est qu'un générateur de son pour moi)
(je sais, il faut être fou, aux yeux des puristes, pour commander une guitare sans l'essayer, mais je ne suis pas grateux, ce n'est qu'un générateur de son pour moi)
Paracelse
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 25/01/2010 à 13:59:18
Bonjour,
Chez MUSIC DESTOCK, jamais eu de pb.
Acheté synthé , guitare , etc... .Jamais eu de souci. J'ajoute que le synthé a été, à ma demande, livré au magasin, pour que je puisse m'assurer du colisage sur place, de même que l'essais de la gratte n'a pas été un pb (ils ont tjrs des amplis prêts dans le hall d'accueil).
Contact téléphonique super, et même, ils m'ont appelé chaque fois que la commande est arrivée.
Rien à dire de négatif, au contraire. Accueil sympa en prime ! Et j'ai bien l'intention d'y retourner pour mon futur Radias !
Ne leur imputez pas les retards de leurs fournisseurs, qui eux par contre sont en effet parfois à la rue...et les plantent donc vis à vis de leurs clients.
Salut à tout le monde !
Chez MUSIC DESTOCK, jamais eu de pb.
Acheté synthé , guitare , etc... .Jamais eu de souci. J'ajoute que le synthé a été, à ma demande, livré au magasin, pour que je puisse m'assurer du colisage sur place, de même que l'essais de la gratte n'a pas été un pb (ils ont tjrs des amplis prêts dans le hall d'accueil).
Contact téléphonique super, et même, ils m'ont appelé chaque fois que la commande est arrivée.
Rien à dire de négatif, au contraire. Accueil sympa en prime ! Et j'ai bien l'intention d'y retourner pour mon futur Radias !
Ne leur imputez pas les retards de leurs fournisseurs, qui eux par contre sont en effet parfois à la rue...et les plantent donc vis à vis de leurs clients.
Salut à tout le monde !
La musique est un reflet de l'esprit...
Benjamincool
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 27/01/2010 à 22:29:24
Bonjour.
personnellement je déconseille fortement ce site. J'ai commandé une basse et un supplément de frais de port pour l'avoir en 48h. au final 3 semaines plus tard aucune nouvelles mis a part les "on vous envoie ça demain" qu'on m'a dit au moins 4 fois.
J'ai demandé le remboursement, ils m'ont dit sous 5 jours, toujours rien en plus d'une semaine et ca ne m'étonnerais pas que ca dure 1 (ou + ) semaine de plus.
Site vraiment pas serieux, a la limite de l'arnaque. Je ne commanderais certainement plus chez eux.
ps : j'ai aussi, dans une autre commande, commandé des baguettes, elles ne sont jamais arrivées non plus...
personnellement je déconseille fortement ce site. J'ai commandé une basse et un supplément de frais de port pour l'avoir en 48h. au final 3 semaines plus tard aucune nouvelles mis a part les "on vous envoie ça demain" qu'on m'a dit au moins 4 fois.
J'ai demandé le remboursement, ils m'ont dit sous 5 jours, toujours rien en plus d'une semaine et ca ne m'étonnerais pas que ca dure 1 (ou + ) semaine de plus.
Site vraiment pas serieux, a la limite de l'arnaque. Je ne commanderais certainement plus chez eux.
ps : j'ai aussi, dans une autre commande, commandé des baguettes, elles ne sont jamais arrivées non plus...
heroees
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 23/02/2010 à 19:00:49
J'en suis à ma 3ème commande & tout c'est toujours bien passé avec ce site. Certains devraient modérer leurs propos.
Depuis qu'avec mon groupe on a découvert musicdestock on se fournis tous chez eux & franchement l'équipe est top.
Au début on a acheté sur musicdestock à cause des prix & puis maintenant c'est l'équipe, leurs conseils, leur suivi qui nous font aller chez eux (bon les prix aussi quand même surtout qu'on peut payer en plusieurs fois sans frais).
On a toujours été livré rapidement.
Et puis ils ont des guitares de fous, des prototypes.
On recommande tous ce site car il est SERIEUX, pas cher & l'équipe est super sympa & toujours dispo pour des conseils.
Depuis qu'avec mon groupe on a découvert musicdestock on se fournis tous chez eux & franchement l'équipe est top.
Au début on a acheté sur musicdestock à cause des prix & puis maintenant c'est l'équipe, leurs conseils, leur suivi qui nous font aller chez eux (bon les prix aussi quand même surtout qu'on peut payer en plusieurs fois sans frais).
On a toujours été livré rapidement.
Et puis ils ont des guitares de fous, des prototypes.
On recommande tous ce site car il est SERIEUX, pas cher & l'équipe est super sympa & toujours dispo pour des conseils.
Ernité Lafratte
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 23/02/2010 à 23:06:41
pareil, pa de souci non plus!
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
maitre.69
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 21/05/2010 à 10:16:00
Bonjour, voici le seul et unique probleme que j'ai eu avec une Vpc en 5 ans de commandes sur le net.
habituellement je commande sur thoman ou woodbrass... à chaque fois que j'ai eu un pepin, ils n'ont jamais bronché et on fait le necessaire pour y remedier.
voila juste un petit rappelle j'ai commandé ma gratte le 30/.4/10
une lAG T333DCE-G que j'ai pris chez music destock (c'est ma premiere commande chez eux)
je l'ai recu le 05/05/10
j'etais absent, à mon boulot, j'ai demandé à ma femme de receptionné la gratte et de mettre la mention "sous reserve de deballage"
bref à mon arrivé le carton etait nickel, j'ai commencé à enlever le plastique, je decouvre le carton de la lag,
et la je commence à me dire tiens bizarre ils ont oublié de me mettre la housse pour la guitare, parcque c'etais ma premiere commande, j'avais donc le droit à 5% sur ma premiere commande soit 450€ de gratte ce qui nous donne 22.5€ de remise sur ce que je voulais, je leur avait donc envoyé un message à ce sujet, ou ils m'ont repondu favorablement, en m'indiquant qu'ils allaient m'envoyer une housse rembourré.
donc je reviens sur mon carton Lag, il y a un code barre avec ecris dessus LAC T333DCE-G
j'ouvre et la surprise, une housse estampillé du logo du magasin music destock!!
la housse est tres tres fine 3mm, et aucune protection autour, pas de polystirene pas de papierbulle rien!
juste cette ridicule housse et la guitare!
je sors la guitare, le manche est crade residu de colle!
je regarde la caisse horreur elle est fendu!!!
au debut j'avais l'impression qui avait de la colle dessus mais en realité c'est le vernis qui donne cette impression.
on à l'impression que la table à ete soulevé de l'interieur!
du coup j'ai appelé music destock qui m'on fait comprendre que c'etais foutu et qu'il fallait que j'appelle le transporteur!
j'appelle le transporteur qui eux me disent qui ne sont que sous traitant, et que c'est music destock qui s'occupe de ça.
je rappelle music destock, le gars me dit de renvoyer la guitare et qu'il me laissait tres peu d'espoir pour la suite!!!!
en gros que si ça n'aboutissait pas j'allais garder une LAG peter!
j'appelle donc mon assurance juriqidique, suivi d'une demarche d'un arangement à l'amible qui n'à pas vraiment abouti!
bref le jour meme j'ai renvoyé la guitare en collisimo recommandé, avec un recommande pour music destock avec quelques textes de lois, et un recommandé pour le transporteur.
comment ça ils ont pas trouvé de carton digne de ce nom???
c'est quand meme une VPC ils ont normalement ce qu'il faut pour envoyer leur produit...
encore une excuse bidon...
courage stefou!
je les ai mis en demeurre pendant 15 jours (c'est la loi), apres ça je recontacte ma protection juridique!
merci aux autres pour votre soutien! " />
photos de la table fendu sur le coté!
http://www.pixyup.com/uploads/070817364be3b0804c4ad.JPG
http://www.pixyup.com/uploads/070818484be3b0c89f1e9.JPG
photo de l'emballage de de la gratte
juste le carton de la lag et rien d'autre!!!!
http://www.pixyup.com/uploads/070900254be3ba89c02e5.JPG
http://www.pixyup.com/uploads/070902284be3bb041f393.JPG
mercerdi 12 .05 .10
je les ai rappellé aujourd'hui.
le mec que j'ai eu au tel n'etait pas au courant que mon retour etait arrivé, j'ai dut lui reexpliquer (alors que celui d'hier m'avais dis qu'il allait preparer ma commande en priorité)
il me fait patienter un moment le temps de retrouver tout mes mails et voire si la gratte est bien la!
et il me dit ok je prepare maintenant par contre il faut 7€ de fais de port!
quoi?
la je lui explique que le renvoie de la gratte j'en ai eu pour 15€ et la encore 7€...
il me fait tout un charabia à 2 balles...
et je me suis laissé embobiner!
j'ai payé 7€ de plus!
et en plus de ça heureusement que je reparle de la housse parceq'il allait me remettre la meme daube que la derniere fois!
bref j'ai vraiment l'impression de m'etre fait avoir une fois de plus....
vraiment pas serieux tout ça!!!!!!!!!!
15/05/2010
guitare recu aujourd'hui, dans un emballage digne de ce nom!
gros carton avec plusieurs coussins à air, il y à une belle housse tobago bien epaisse et au milieu la le carton de la lag d'ailleur j'ai remarqué que le carton etait neuf,
à l'interieur la guitare envelloppé d'un tissu polystirene fin avec la clef pour regler le manche (d'ailleur je n'avais pas eu cette clef lors de mon premier envoie)
la guitare est neuve!!!!elle est etincellante
rien à voire avec la premiere que j'ai recu...
en tout cas pas de geste commercial rien nada!
c'est ma premiere et derniere commande chez eux!
ils m'ont dis que leur geste commercial c'etais la housse!
alors que la housse je l'ai eu grace au 5% de reduction sur la premiere commande! ce n'est pas un cadeau!
bref ils ne veulent rien savoir!
le mot de la fin sera ne vous faites pas avoir et si vous voulez acheter sur le net penser aux grands enseignes!
woodbrass thoman, se sont des valeurs sure! uper:" />
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 21/05/2010 à 12:24:55
c assez difficile comme situation ....
j'ai eu la chance de ne pas etre embété sur quoique ce soit en achat VPC..........
par contre, lors de litiges divers autres ..., la seule vraie arme efficace dont j'ai pu me servir, c bien la DGGCCRF ..........et pour des sommes plus importantes, comme derisoires au depart ...........
maintenant, perso, je ne juge pas MD, je n'ai jamais rien acheté chez eux ...
j'ai eu la chance de ne pas etre embété sur quoique ce soit en achat VPC..........
par contre, lors de litiges divers autres ..., la seule vraie arme efficace dont j'ai pu me servir, c bien la DGGCCRF ..........et pour des sommes plus importantes, comme derisoires au depart ...........
maintenant, perso, je ne juge pas MD, je n'ai jamais rien acheté chez eux ...
- < Liste des sujets
- Charte