Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?

• 125 réponses
  • 56 participants
  • 58 357 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont eut l'occasion d'acheter chez Music Destock?
J'ai vu une promo pour une Roland TD-3KW, un peu moins chers que chez Thomann ou SonoVente (où j'ai déjà acheté sans problème) mais ne connaissant pas ce vendeur j'hésite!
Merci pour vos conseils...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben banco ! Envoie moi ton adresse email par MP et c'est bon ! ;)
12
Salut ,j'aimerais savoir si ce site est sérieux donc music destock?

S'ils répondent aux mails?etc...

De plus quand un produit est commandé marqué en stock quels délais de livraisons par TNT?sont ils respecter?

Je leur ai commandé une enceinte pour tête d'ampli guitare marqué en stock.

J'attends vos réponses les amis audiofanziens.
13
Ben déjà il ne réponde pas aux mails. Je n'arrive pas à parrainer tipiks, un bug à la con bloque le tout.

Est-ce que quelqu'un y est arrivé ?

Citation : S'ils répondent aux mails?etc...

A priori, non.

Citation : De plus quand un produit est commandé marqué en stock quels délais de livraisons par TNT?sont ils respecter?

Cà par contre je dirai que oui. J'ai reçu mon ampli assez rapidement.
14
Bon les mails si ils répondent ,en revanche leur réponse je trouve évasive,je leur ai téléphoné bon depuis lundi j'ai commandé et la commande sur l"historique ne bouge pas ...

Avec mode expedition TNT 24 heures pour une commande en stock...c'est un peu abuser.

Ils m'ont sorti comme quoi avec la semaine férié pas avant mardi prochain que le produit et d'en un entrepot en Bretagne comme si c'était à l'autre bout du monde on aurait dit quand il m'a parler au téléphone.

Si j'ai rien mardi par contre je risque d'être moins gentil avec eux.

Pourquoi car j'estime que un produit en stock devrait être envoyer au max en 48 heures en TNT relais.

Je comande sur d'autres sites et ils respectent les délais indiquer.

Apres il faut assumer les dates ou les délais que l'on écrits sur le site.On verra bien mardi prochain.
15
Et après ils s'étonnent qu'on commande à l'étranger... perso j'ai acheté un peu partout en France et en Europe, mais le plus rapide en livraison et en SAV reste Musik Service.
º¿º
16
Je connaissais pas musik service... Je note ! ;)
17
Bonjour à tous,

Juste pour infos, j'ai cdé une guitare et un étui tous est en stock :!: :)
Livraison sous 48 h ( le pied )dans un relais colis .
Au bout d'une semaine ma cde est tjs en verification :((( :furieux:
Aprés plusieurs échanges par mail, on me dit que je vais être remboursé.
Manque de sérieux,à ne pas recommander.
18
Je commence de plus en plus à me méfier de musik destock. Dommage... :??:
19
Moi j'ai aussi commandé chez eux et nickel sur toute la ligne.
J'habite à Paris maintenant, j'ai commandé le mardi dans la soirée, j'ai été livré jeudi matin.
En plus j'ai eu gratos 1 housse avec la guitare.
20
Salut,
Ils vous vendent des produits soit disant en stock et ensuite ils vous disent qu'ils attendent une livraison de leur fournisseur, résultat vous attendez votre marchandise pendant des semaines
pour info voici la copie du courrier que je leur ai envoyé dernièrement:
Bonjour,
Vous me prenez pour une bille? j'ai en ma possession une copie d'écran de la page concernant cette guitare et elle était bien marquée en stock et non pas sur commande à la date a laquelle je l'ai réservée.
D'autre part j'ai eu un de vos collègues au téléphone ce matin, qui m'a affirmé qu'elle serait expédiée demain au plus tard après vérifications et réglages du "floyd". Il m'a même fait patienter quelques minutes le temps d'aller voir à "l'atelier" si la guitare était bien en vérification.
Et maintenant vous me dites qu'elle n'est pas encore en votre possession !
Je vous assure que je n'ai plus l'âge de me faire mener en bateau par des rigolos
quitte à mentir au client accordez au moins vos violons parce-que vous passez pour des gugusses!
Je traine souvent dans les forums de musique et je vous promet que si vous ne tenez pas vos engagements tant pour délais que pour l'état des produits cette petite mésaventure va se propager comme une trainée de poudre.
C'est quand même la deuxième fois que vous me faites le coup de la guitare en stock qui au bout de trois jours ne l'est plus, ce n'est pas une méthode pour garder vos clients.

Voilà mon expérience perso autant vous dire que j'achèterai plus rien chez eux !