Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?

  • 125 réponses
  • 56 participants
  • 57 812 vues
  • 53 followers
1 Avez vous déjà testé un achat chez Music Destock?
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si certains d'entres vous ont eut l'occasion d'acheter chez Music Destock?
J'ai vu une promo pour une Roland TD-3KW, un peu moins chers que chez Thomann ou SonoVente (où j'ai déjà acheté sans problème) mais ne connaissant pas ce vendeur j'hésite!
Merci pour vos conseils...
Afficher le premier post
41

Bonjour,

je vous demande de vous méfier de faux forum avec de faux avis positifs sur ce site

pour ma part, j'ai commandé un caisson de basse warfedale

Evpx15PB

1) livraison , un mois d'attente

2) réception et essais   le caisson en panne en moins de 10 minutes

3) encore un mois se passe après retour (alim a découpage HS), les vaches il ne l'on pas échangé, mais réparé

4) réception et réparation, aprés 10 h  de service,  le fameux caisson rend l'âme

il me demande une nouvelle fois de renvoyer le caisson, au début a mes frais, puis ensuite après négociation au téléphone a leurs frais

ca fais 3 mois que je me retrouve avec une caisse en bois aphone j'ai décidé de faire une autopsie , il en résulte que le HP soit cramé (pourtant utilisé sous le cliping)

 

ne voulant pas attendre 6 mois de plus je vais le réparer moi méme

 

SAV music déstock & Warfedale = incompétents  icon_furieux.gif

 

sa vas me couter 280 € de réparration, mais je suis sur que sa vas fonctionner

42
Surtout ! Ne commandez jamais sur ce site ... Le service après vente est une catastrophe . Non respect des clients , des délais
et ça n'acance pas vite . Livraison d'appareil en panne . Ampli acheté en panne , appel téléphonique chez eux , explication du problème , et on me dit ok panne au déballage !! Je retourne leur produit , et plus de nouvelle 1 semaine après , je téléphone , on me dit il est au sav ! Et pendant un mois rien , pas de mail et au téléphone on me dit , la semaine prochaine c'est bon .
Et on me l'a dit 5 semaines de suite !! J'ai gueulé et on me dit le produit fonctionne très bien . Alors j'ai dù vraiment gueuler et ils se sont bouger a contrôler eux mêmes le produit . Suite , panne ! Ok désolé ils me disent , le sav a déconné . Et j'attends le
remboursement promis , ça fait 1 semaine pas de cheque !!
Un site de Humm !! Pour dire laissez tomber ne commandez rien de rien !
Pas sérieux les gars ....
43
La majorité des avis positifs de ce topic = 1 seul message au compteur = suspect à mes yeux, pas aux vôtres ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

44
Music destock bafoue les droits du consommateur , ils sont même agressifs quand on leur dit qu'ils ne sont pas fiables .
Le SAV est une catastrophe !! Depuis 10 ans d'achats sur le net , ils battent cdiscount a plat de couture !!! C'est a se demander si ils ont un sav , voir que peut être le site est prêt a prendre le large ??? Sait on jamais ! Bizarre le silence lorsque vous envoyez des mails a mr Guillaume@musicdestock.fr , on a vraiment l'impression de le faire chier . Avec eux c'est toujours, Demain ! Ou ça va pas tarder !! Mais résultat on est pris pour des jambons . Donc une seule solution , lettre de mise en demeure après 30 jours suivant l'achat si vous n'êtes pas livré ou que le produit n'a pas été échangé ou remboursé , faites un AR et posez une plainte . Ça va les bouger , vu comment ils prennent leur boulot au sérieux , on de demande parfois si l'on ne ferait pas mieux .
45

Citation de : Doc Plus

La majorité des avis positifs de ce topic = 1 seul message au compteur = suspect à mes yeux, pas aux vôtres ?

 

bah de toute façon, les mécontents gueulent toujours plus que les satisfaits... mais c'est vrai que c'est un peu étrange.

Moi par exemple, j'ai eu une très bonne expérience avec Music déstock mais je vais pas le répéter 72 fois... ça fait des années que je commande sur Cdiscount et je n'ai jamais eu un seul souci. Chez Euroguitar, j'ai eu deux ou trois soucis sur une douzaien d'achat donc je suis plus méfiant mais après tout, on est pas obligé d'acheter...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

46
Ok dak !! Je vais quand même admettre que tous les sites ne sont pas très claires. Music destock et peut être mal formé ou informé , donc il se peu que cela s'arrange , j'espère a tous que vous n'aurez pas a vivre ces galères . Toutefois chacun commande ou il veut , donc ce que je conseille ne regarde que moi ! Première et dernière commande .

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 21:22:06 ]

47

Citation de : RazorBackJeff

Alors c'est facile de dire on est pas obligé ! Quand on est incompétent on ferme et on laisse la place , basta . A bons entendeurs salut.
Allez chez michenaud , eus sont de vrais pro et pas des guignoles .

 facepalm  si t'es pas content, tu n'y retourne pas et puis c'est tout. Juste pour rigoler, je t'invite à poster un topic sur Michenaud et on s'en reparle plusieurs pages après. Quant à la facilité...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

48

Citation de : Doc Plus

La majorité des avis positifs de ce topic = 1 seul message au compteur = suspect à mes yeux, pas aux vôtres ?

 je crois qu'on est plus dans la sottise ou la colère que dans la lutte concurrentielle... pas de quoi s'énerver en fait :)

 

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 12:36:32 ]

49
Je me fout totalement de ce que pense les modérateurs , quand vous serez dans la situation de patienter et faire confiance pendant plus d'un mois que l'on vous rembourse au lieu d'être pris pour un jambon vous pourrez là , contre affirmer vos dires .
Sur ce bye bye ! Et music destock svp faites mieux et soyez a l'écoute ou bien vous ne tiendrez pas longtemps .

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 21:14:23 ]

50

J'ai testé Music Destock, malheureusement avant de chercher des avis sur ce vendeur, et je galère encore aujourd'hui.

J'ai commandé un stand pour spots, et suite à la non dispo de l'article, j'ai demandé l'annulation et le remboursement de la commande qui ne semblait pas poser de problème.Sauf que plus d'un mois après, toujours pas de remboursement malgré plusieurs relances.

J'ai ouvert un litige dans Paypal en espérant que cela aboutisse.

C'est le premier et seul problème de ce genre que je rencontre dans mes nombreux achats sur Internet, et je déconseille très vivement ce vendeur.

Leurs pratiques vont à l'encontre des droits des consommateurs. De plus ils ne sont même pas en accord avec leurs propres conditions générales de vente.

La prochaine étape sera probablement la DGCCRF, voire assistance juridique.

Si vous souhaitez quand-même commander chez eux, croisez les doigts (de pied aussi ^_^) pour que tout se passe bien !