Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
- 696 réponses
- 66 participants
- 45 404 vues
- 17 followers

cmenu

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html
@+

Djembe_KobaL

SI je peux avoir un module d'occasion comme toi je serais heureux.
Merci de ta réponse, quelqu'un d'autre ?
Allez, c'est mon choix spécial mps300 et autres...

pistonpistache

thom-thom

Personnellement je l'ai prise avec le module dm 5 de chez Alesis. Certains diront que c'est pas le top c'est clair, mais étant donné que l'électronique me sert juste à travailler chez moi, c'est suffisant. Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire...
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

ctaf

sinon dans les roulements ca peut aussi devenir un peu limite qd c'est vraiment rapide.
le toucher de la batterie est assez réaliste j'ai dailleur été etonné du manque de différence en repassant sur une vrai batterie.
par contr une fois branché dans le PC en 2sec tu peut passer d'une batterie rock à une pire batterie hard teck et ca c'est géniale aussi..
en plus c'est caustaud comme matos...

Djembe_KobaL

Citation :
bonjour
les baguettes ne sont pas fournies. Le produit n'est pas dispo en ce moment, je pense que le delai est de plusieurs mois (je ne le savais pas avant de verifier ce matin).
Par contre le set avec l'alesis DM 5 , un peu plus cher est bien disponible. Meme principe il n'y a que le module de son qui est different

thom-thom

Tu comptais acheter quel module? Moi j'ai le DM 5, et ca va... Encore une fois tout dépend de l'usage que tu veux en faire, si c'est pour bosser chez toi et que tu possèdes une autre batterie pour jouer, le dm 5 suffit largement mais je déconseille ce module à qq'un qui voudrait s'en servir en unique batterie.
La différence de prix est vraiment importante
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

Djembe_KobaL

Mais j'ai posté un nouveau sujet pour en parler justement
Que prendre ?
Le module td3 qui possède entre autre le mode coach ?
Ou un spd6 et un truc de djing sp303
Ca vous parle un peu ?

ctaf

coach c'est pour apprendre??pq si c'est le cas je trouve pas que ca serve à grand chose ,j'ai appris tous seul a l'aide de 2 ou 3 partoche trouvé sur le net et maintenant ca va trés bien!

Djembe_KobaL

Bien sûr, je ne me base pas sur ce module pour devenir un grand batteur ! T'inquiète pas, mais si ca peut me donner certaines bases, c'est sympa.
Puis, si j'en trouve un d'occasion c'est encore mieux.
Par contre, si j'en trouve pas d'occasion, ca me gène un peu de mettre 300€ pour un module qui n'est pas très développé en drums kits.

Alors je sais pas..............
Je sais pas trop quoi prendre encore comme module.

Anonyme

perso je trouve les sons du TD3 pas mal, en plus franchement ça sert à rien d'aller chercher mieux pour une mps300...
le mode coach ça peut etre utile mais je ne m'en sers jamais
après trouver un TD3 d'okkaz ça va etre dur il doit etre sorti dpeuis 1 mois ou 2

Djembe_KobaL

Tu pourrais m'expliquer le mode coach comment il se gère ?
Les pads s'illumine ?

Anonyme

Djembe_KobaL

Car sincèrement, j'ai pas trouvé.

Tu dois t'éclater quand même hein ?

Anonyme

Djembe_KobaL

J'veux pas trop passer pour un con, mais le lien démo est grisé.....

Donc pas de démo du coup... T'es sur que tu as pu voir une démo sur cette page ?
chuis chiant ?? non non !!

Anonyme

bizarre

y'ap lus de démo non plus pour le TD3k

Djembe_KobaL

Tu l'aurais pas enregistrer sur ton disque dur par hasard ?

Anonyme

Djembe_KobaL

J'ai finallement acheté le td3 + mps300.
Le mode coach est pas un mode bien terrible.
C'est juste un métronome qui varie de temps à autre.
A moins que je ne sache pas l'utiliser

D'ailleurs, si quelqu'un sait comment faire pour y importer des sons, puis également si quelqu'un connait un manuel frenchy du module, ca me dépannerais.
J'ai vendu mon ancienne carte son delta 44.
Pensant en acheter une plus performante.

Mais je ne sais pas trop quoi acheter pour sonoriser ma batteuse.

Krystal

Merci

drums2004

https://www.rolandus.com/products/multimedia_demos/index.asp?Page=2

usob solina

Djembe_KobaL

Sincerement, j'avais pas assez fouillé, parce que je l'avais jamais trouvé ^^
Faut vraiment etre grave

Ca m'as appris déjà deux trois truc sur le module.
Le truc que je regrette vraiment sur la mps300, c'est le fait qu'il n'y ait qu'un capteur par tome.
C'est dommage.
Mais pour apprendre c'est suffisant. Donc on changera tout ca plus tard.
D"ici quelques mois, elle sera en vente ;)

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Qu'est ce qui est le mieux niveau qualité du son ? Au niveau utilisation pour enregistrement PC ?
Et au niveau possibilité ?
Sinon je me posais la question de savoir si ces modules permettent de faire des updates des sons, bank etc...?
Merci à tous

- < Liste des sujets
- Charte