Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 135 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
191
Re les amis :P:

Ba voila je sors de BACKLINE à Lyon (https://poum-tchack.audiofanzine.com)

Bien trop trop bon, j ai passé ladite commande et je px vous dire que ça fait mal :aime:

Batterie PINTECH Studio ELITE (dernière version avec un hit hat 2 zones) et une CC double zones.
Je vous explique le process industriel : Roland commande ses peaux (ex PD-80R) chez REMO et PINTECH les commande chez PEARL d'après le commercial. A la fin on obtient un pad PINTECH de référence "CC102ST 10" donc un 10 :mdr: contre un 8 pour le PD-80R et cela pour une qualité de fabrication aussi bonne et moins onereuse !

Pour le module j'ai commandé un TD6-V !!! ATTENDEZ DONC ET NE COMMANDEZ PAS LE TD6 !
Ce module est relooké et les sons sont retravaillés et les kits plus nombreux, les entrées sont elles aussi plus performantes donc WAIT avant de prendre un TD6 tout court :non:

Je détailles les tarifs :
Batterie Studio elite : 1325€ TTC (complète voir ici : http://www.edrums.com/studioelite.htm ).

Roland TD6 V : 480€ :aime:

Soit un total de 1805€ TTC pour une batterie prof comme cela :




Qui dit mieux ? Ma commande est partie na na na na na :mdr:
192
Pourquoi ne préfères tu pas la MPS-300 ? Même en rajoutant une CY-6 (ou 8 ??!) et un PD-80R pour la caisse-claire, cela te reviens 600€ moins cher que ça...
193
Tu créras un post pour mettre ton avis quans tu l'auras reçu...

te si je trouve 5min, je copie mon avis dans la rubrique faite expres... c'est vrai que ça évitera le thread identique dans 2mois..

Dani, faudrait aussi que tu le fasse.
D'ailleurs faudrait que tout le monde le fasse!! :fache:

Un peu d'ordre quoi, merde, on est dans un état policier ou quoi !!

SARKO PRESIDENT SARKO PRESIDENT SARKO PRESIDENT SARKO PRESIDENT
194
Ca y est v'la pistache qui s'y met aussi...
Pfff... Vraiment les batteurs...
195
> Bounty :
Simplement parce que tu ne px pas comparer une BMW à une FIAT... :non:
La MPS-300 est très sympa et vraiment interressante pour le rapport qualité/prix.

Cependant moi je cherche un produit de gamme plutot professionnelle. Le touché des pads d'une MPS-300 et ceux d'une PINTECH ELITE ne sont pas du tout les mêmes.
Je dirais qu'une MPS-300 est le meilleure compromis et alternative à ceux qui ont un budget mince et qui ne veulent pas d'une TD6 ou Yamaha DT Xpress.

Exemple : le hit hat d'une Elite Pintech est progressif (cela dépend aussi du module), les pads sont des 10 et ont un touché plus souple que ceux d'une MPS. Les cymbales sont comparables aux CY12R de Roland, tandis que celles de la MPS-300 s'apparentent à celle d'une DT Xpress (c'est pas la meme chose !) :oops:

Enfin c'est une question de budget ou de moyens tt cela !
Moi je m'en foutais un peu puisque le magasin m'a repris ma DT Xpress :bravo:
J'ai déboursé au total 1100€ environ ce qui est plus qu'honorable ! :clin:

Enfin, le batteur de Likin Park ou encore de Nelly Furtado jouent sur des PINTECH !! LOL je sais j'abuse... :P:

et pour conclure et être franc : ça fait un mois que je vais à la pêche aux infos aux USA pour pas acheter du caca. Ma periode de reflection étant passée et les avis ayant été largement consultés : j'ai opté pour une Elite. Voila ! :aime:
196
Salut,
Je suis un petit nouveau ici, et j'ai lu tout le sujet avec tellement d'intérêt que j'ai commandé une mps 300 + td6 chez Thomann.
Merci à tous pour m'avoir guidé dans mon choix, et fait découvrir cet engin trés sympa.

J'ai une question, si quelqu'un peut répondre:
L'utilisation de mesh head à la place des peaux est restée en suspens dans le forum depuis quelques jours, j'en ai commandé quand même chez thomann pour profiter des prix et de l'envoi.
Pensez-vous vraiment qu'il y ai une perte de sensibilité?
Est-ce que Skid, qui a dit dans son dernier post qu'il testerait un mesh head sur sa mps 300, l'a fait finalement?

Merci à vous :D:

Sergeievitch
197
Très bonne question que je me pose aussi...
Les mesh head sur une MPS- avec TD vous en pensez quoi ?
198
J'essaye ce soir normalement...
199
Desolé mais il n y en avait pas dans le magasin ou je suis aller je l'ai donc commander

alors il pour le resultat il faut attendre un petit peu
200
Bien, on attend donc le test de ctaf avec intérêt, si ce n'est impatience.
Moi, j'ai juste essayé de commander hier des mesh tdrum th8 chez thomman, car je sais que mon td6 arrivait chez eux aujourd'hui et qu'il m'envoyait le colis de suite aprés.

Mais j'ai pas de réponse de leur part concernant mon rajout de peaux, alors s'ils n'ont pas pu les joindre à l'envoi, je commanderais ailleurs, 23 euros de port ça fait cher pour 45 euros d'achat. A moins qu'ils fassent fonction du poids?

Skidd, Tu as commandé quels mesh head et où? Pour quel prix?
J'ai pas réussi à trouver en France, mais j'en suis à mes débuts en termes de commandes sur le net concernant le matériel musical. Je veux bien une avalanche de conseils avisés :lol: