Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 133 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
211
Les mesh head c'est bien mais t'auras toujours du bruit ... Et c'est vrai qu'avec de la mousse plaqué contre ca fait un peu plus de bruit. (son + grave qui porte un peu plus)
Par contre j'ai une grande interrogation depuis des mois : j'ai franchement l'impression que les mesh head roland sont bien plus silencieuses et que le touché est plus agréable (les peaux paraissent élastique). J'avais testé dans un magasin et le vendeur m'avait dit que c'était du a la tension de la peau mais j'y vrois pas de trop car j'ai éssayé chez moi avec des T-Drum et il m'est impossible d'avoir le meme resultat.
Par contre j'ai pas pu essayer les Roland car en 10" c'est 25€ la peau :8O:
Si qqun a deja testé je suis preneur d'info :clin:
212
J'ai testé les roland sur un TD8, c'est plus une peau perforée qu'un vrai tamis comme les pearl. J'ai pas essayé les T-drum

213
Moi j'aime bien les pearl ! sur la gc ça déchirre avec un capteur !
214
Pour la gc c'est obligatoire une mesh!
par contr pr les pad,vu qu'il y a de la mousse dessous c'est pas forcement mieux...
amplitude => j'entend par la que la courbe de sensibité (ou de reponse) change =>
qd on tape vraiment doucement ca marche quasiment plus (mais on tape jms vraiment vraiment doucement) par contr des que l'on a passé le seuil de declenchement ,le volume augmente de maniere plus reguliere je trouve....et le maximum est atteint en tappant plus fort k'avec les peau d'origine...

pour les pad doit yavoir moyen d'arranger le bruit qu'il font en enlevant une des couches de mousse et en mettant un cone en mousse entre la plaque ac le piezo et la mesh...mais je sais pas encore!affaire a suivre...

actuement ac les peaux d'orig + une mesh sur la gc ben je peut tapper a 3h du matin sans reveillé mon voisin séparé de chez moi juste par une double cloison en contre plaqué!
215
Non le son n'est pa plus grav,mais ca fait un clack aigu!(com un rebond de la peau sur un truc dure)
216
Trés intéressant ce que tu dis sur l'amplitude ctaf, je vais p'têt ben m'acheter 2 mesh head pour commencer, une pour la caisse claire, et l'autre pour la grosse caisse.
Heureux de voir qu'ainsi tu ne gênes pas ton voisin, c'est ma préoccupation aussi. Moi c'était un p'tit bébé que j'empêchais de dormir la journée avec mon ex TD7, c'était le coup dur!
Sinon ma mps 300 est partie par UPS hier apparement, je me demande quand je vais la recevoir.
T'avais commandé par UPS ctaf?
217
Non par la poste.. C a mis 2 semaines a peu prés...

C ce ke j'ai => 1 mesh sur la CC et 1 sur la GC!!
j'ai remis les peaux normals sur les toms..

au fait c'est des peau DDT...

aprés avoir bien testé la chose (pad ac mesh):
plus on s'ecarte du centre plus ca fait du brui..
si le pad est a l'horizontale il fait bps moin de brui que si il est incliné
(la CC a plat ne fait pa tro de bruit comparé a mes toms inclinés)
218
Et pour mes jacks vous savez pas ?
219
Je suis super content!
Thomann m'a donné mon numéro de suivi UPS, et grâce à ça je peux suivre le colis dans son voyage.
Et j'ai aussi téléphoné à UPS france, et ils ont pu me dire quand arriverait le colis.
Résultat: commande partie le 28 01 2004, arrivée demain vendredi 30 entre 8 h et 18 h.

Je m'attendais pas à une telle rapidité. Je donnerais mon avis sur la mps 300 demain soir donc. Merci à Ctaf pour ses essais de mesh head, et à tout le monde :8)
220
:o: :8O:
Vive UPS ....