Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 134 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
161
Je rappelle juste que si on s'y met à plusieurs, on a la 620 à la moins de 700€, en france, avce tout le service que ça sous entend...

Pourquoi faire travailler les allemands, je vois pas trop l'intéret, d'autant plus que les frais port ça fait mal.
franchement si vos grands parents vous voyaient :mdr:
162
Certes oui, mais mais mais dans mon cas, j'aurais du port de toutes façons (Isère is my country, yoho !!).
Donc, sauf si y a possibilité de garanties super folles ou quoi, (ou même de commander l'appareil sans le module), j'irais pas voir avec le gentil vendeur du 93.

Désolé pour ma non solidarité :oops:

Mais, j'attends quand même de voir (et d'avoir des sous) si ça baisse ^__^
163
Certes oui, mais mais mais dans mon cas, j'aurais du port de toutes façons (Isère is my country, yoho !!).
Donc, sauf si y a possibilité de garanties super folles ou quoi, (ou même de commander l'appareil sans le module), j'irais pas voir avec le gentil vendeur du 93.

Désolé pour ma non solidarité :oops:

Mais, j'attends quand même de voir (et d'avoir des sous) si ça baisse ^__^
164
Je vous invite à lire cela avt d'investir dans une MPS-300 !


Salut les amis ! :clin:

Je m'atèle depuis plusieurs semaines à chercher une batterie electronique qui tienne la route sans pour autant devoir débourser 2500/3000€.

Sachez qu'après maintes prospections, j'ai trouvé une batterie de FOU !! :clin: Bien meilleure qu'une TD6, MPS-300, voire même largement à la hauteur d'une TD8 et cela pour seulement 800€ !!!

Je pense que pour les connaisseurs, sauront qui est HART dynamics... Pour ceux qui l'ignorent, il s'agit là d'une superbe marque US de batterie. Ils produisent des batterie elec. vraiment sublimes, avec un touché/dynamique et une finition extraordinaire.

Voici le produit en photo (HART PRODIGY) :



J ai posté sur mon serveur un test de ladite batterie avec le module Alesis DM5 el un module TD6. Jugez par vous même.... voici le lien avec les 2 videos de test, merci au batteur au passage ! Une brute, hallucinant :aime:

http://daniboun.free.fr

Pour la commander c'est ici (commande via UPS depuis les USA ) :
http://www.musiciansbuy.com/hart_prodigy_alesis_w_free.html

et pour ceux qui rechechent le TOP of the TOP, moi j'ai commandé cette batterie (PINTECH USA SPIRIT) ca vaut une TD10 pour 1200€ !!



Infos et détails ici :
http://www.musiciansbuy.com/pintech_usa_spirit_plus.html

A vos choix, et dites moi vos avis ! :P:
165
Ps au passage les frais de port des sites allemands c'est seulement 13€
166
Coucou :P:

Et j'ajoute 23€ pour la livraison via UPS si vous commandez chez Thomann !
167
T'as regardé le prix de l'importation daniboun?

Remarque avec le cours du dollars c'est le moment pour acheter aux USA. reste seulement le pb du SAV, en cas de problème tu es marron pour quelques temps...
168
Spit-> il me semble qu'on avait déjà consulté et que ça revenait la peau des c***. Mais c'est vrai qu'avec le $$

daniboun-> Hart font des configuration bien mieux en haut de gamme, avec mesh head et tout et tout, la prodigy, c'est l'entrée de gamme si mes souvenirs sont bons. Donc si y'a moyen d'importer, autant profiter de leur top matos.
169
Piston->Salut mon grand :clin: effectivement on en avait parlé. Faut rajouter un bon 20% sur le prix affiché pour les multiples taxes.

Peter Hart parlait d'un partenariat avec un site anglais, faut voir si ça n'a pas été conclu cette affaire...
170
Oula... Je fais pas trop confiance moi...
Il suffit que la bat arrive avec un défaut et pour se aire rembourser...
Tandis que chez Thomann on est sur de la qualité, du prix, de leur sérieux... Bref pas de souci à se faire... Quand la Prodigy sera dispo chez Thomann ? Ce serait le mieux... Mais si il faut commander aux USA moi je préfère garder ma bonne vieille idée : MPS-300 + TD6 + CY6 + PD-180R, le tout pour 1200€.