Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 127 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
141
Ctaf t'es ou??

pour les mesh je pense sincèrement qu'elle peuvent apporter un silence non négligeable, bien sûr
la mousse atténue le son mais une peau reste une peau

je tiens à préciser un truc rigolo que j'ai remarqué ce week end chez mon magasin milonga

ou ils laissent à l'essai la td6k la td8k la dtxpress II, la DTXtreme Standard, laddrum 4

:aime: :aime: :aime:

et ben le petit truc rouge sur les peaux de la ddrum4 et ben c pas le capteur !!

c une protection pour éviter de taper sur le capteur qui est planqué dans le cercle de mousse mis

sous la mesh..

ah vous saviez ok je sors

:oops:
142
Lol :bravo:
Mais nan moi-sans le y59, je savais po moa !
Et arrête de chialer, c'est pénible ! :mdr:
143
Y59 jr chiale pas

je rougis :non:
144
C tjs pa arrivé...
C la merde..
145
Skid, notre sauveur ! Peux-tu me dire s'il reste un clamp de libre (pour pouvoir changer la caisse-claire par exemple et mettre l'ancienne en tom). Les peaux sont-elles bruyantes ? Quant est-il de la grosse-caisse ? Peux tu faire une comparaison par rapport à la TD6K (que tu connais appremment)... Merci ! :clin:
146
Ouais il y a un clamp de libre.

Sinon pour la stabilité c'est pas mal mais de la a mettre un tom accoustique... il faudra que j'essaye.

Sinon pour la comparaison avec la TD 6k je sais pas trop je l'ai essayée qu'une seul fois. Mais le pad de grosse caisse du Mps 300 et beaucoup mieux que celui de la TD 6.

Pour les peau elle font a peu pres le meme bruit que les pad d'entrainement remo. Sinon cette après midi je vais acheter une mesh je vous tient au courant ce soir.
147
Oki :mdr:
148
Skidd tu la commandé qd? et tu l'a recu qd?
149
Ben dis donc c celui qui en parle le moins que la reçoit le plus tôt :mdr: :mdr:

pardon ctaf
:|
150
Merde!