Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 42 590 vues
  • 17 followers
1 Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le premier post
71
Lol cmenu, je veux bien mais faut que je vende ma batterie accoustique avant ! :clin:
Super l'idée des écoles de musique, je vais me renseigner... :idee:
Mais plus tôt elle sera vendue, plus tôt j'aurai ma Millenium MPS-300+TD6 et plus vite je pourrais vous dire ce qu'elle vaut donc essayez aussi de voir si mon accoustique peut interesser quelqu'un. Voilà une tite description (désolé, je suis un peu hors sujet mais c'est pour la bonne cause ! :clin: ) :

Vends batterie noire complète :
- Caisse claire Pulse avec pied et peaux Tama
- 3 toms (aigu, médium et grave) : fûts Pulse et peaux Tama
- Grosse-caisse Pulse avec peau Pearl trouée et pédale à courroie Tama
- Charley 13‘’ Ufip Kashian Pro avec pied et pédale Tama
- 3 Cymbales : une ride 18’’ (Ufip Kashian Pro), une crash 802 16’’ (Paiste), une china-splash 10’’ (Classics)
- 2 pieds perches très robustes (!) et un autre pied plus petit à fixer sur le rack.
- En + : une paire de baguette Zildjian en très bon état et un system anti-harmoniques pour la caisse claire :bravo:

La batterie est en parfait état et je la vends 800 €, c’est une affaire !
J’habite Dunkerque mais je me déplace régulièrement sur Lille.
Si vous voulez venir l’essayer ou si vous souhaitez des photos, n’hésitez pas à me contacter par mail : planetedelire@yahoo.fr :D:

Voilu ! Allez au boulot ! Distribuez des tracts ! :mdr:
72
Ca y est je me suis acheté un casque Sony V500DJ à 100€ et j'ai eu une TD6K à prêter en attendant que je réunisse les fonds pour m'acvheter la MPS300 + TD6...
73
Attention dans

Citation : à prêter



il est sousentendu que tu veux bien me la prêter :aime: :aime: :aime:
74
Es tu content de ton casque y+59 ? as tu comparé avt d'acheter or not ? on se tate entre un Samson ch700, un Seinheseir 280 ou un Roland RH-50 ... les prix vont du simple au triple ! le Sony, why not ... dis en + l'ami :oo:
75
Je suis super satisfait de la qualité de mon casque Sony. J'ai été l'acheté avec un ami musicien, ingénieur du son à ces petites heures. J'avais au préalable regardé les modèles susceptibles de m'intéresser sur internet et je mettais bien sur orienté vers un Scheineser (écrivez le comme vous voulez...) mais avant d'acheter un casque il faut tester ! Nous sommes donc allé à Darty (super sympa les gars) et j'ai essayé plusieurs modèles dont le Sony V500DJ (à 109€90 chez Darty) et un Scheineser HD je sais plus quoi (à 89€90). Ils m'ont branché sur un ampli à 2000€ (mais celui-là je l'ai pas acheté...) et au niveau du son j'ai pas entendu beaucoup de différence entre le Sony et le Scheineser sauf un : les basses. Personnellement, je trouve les basses mieux restituées sur le Sony que sur le Scheineser que j'ai testé... Peut-être est-ce l'expliquation des 10€ supplémentaires ?...
Mais un second inconvénients à été soulevé concernant les casques Scheineser (en général) et c'est cela qui m'a définitivement convaincu à prendre le Sony : Le fils du Scheineser est un jack (en entrée et sortie) alors que l'entrée jack du Sony est fixée dans le casque. Bref, le fil du Scheineser est très fragile et dans 2 mois y'en a plus...
Le mieux cmenu c'est de tester et de demander conseil à de vrais pros. A Boulanger t'as plus de choix mais ils ont pas voulu qu'on teste... Pour un casque à 100€ je préfère quand même !... Par contre à Darty, aucun problème pour essayer mais le rayon est plus petit. Dans les 2 magasins les prix sont identiques (au centime près) mais si tu n'es pas pressé je te conseille d'aller tester en magasin et de commander sur le net. Même avec les frais de ports, il est plsu rentable de commander chez Thomann qu'à Darty... Moi j'étais trop impatient alors j'ai craqué tout de suite. Je l'ai testé sur la batterie TD6K que j'ai eu a prêter (hein moi-sans le y59 !...) et c'est vraiment extra : aucune saturation ni distorsion, le son est vraiment impeccable. C'est un casque fermé pas trop lourd et confortable et le petit plus qui fait sourire : il est pliable !
Bref, je suis vraiment pas déçu et je te le conseille.

Moi-sans le y59, arrête de jouer sur les mots, c'est pénible... :mdr: :bravo:
76
Au fait Moi-sans le y59, tu t'es réinscrit sur MSN ?? Pfff... Fénéant...
77
Merci pour l'info y+59, je vais aller verifier par moi même chez darger ou boulanty, je crois que c'est la meilleure soluce d'autant que les avis divergent sur le modèle à adopter ... et les modèles sont archi nombreux ! en tout cas ton avis est très interressant d'autant qu'on souhaite brancher le casque sur la TD6 tout comme toi, par contre je me questionne sur l'impédance des hp du casque, elle varie suivant les modèles ... si qqun peut m'eclairer la dessus :oo:
78
Oki oki cmenu, va tester, c'est la meilleure chose à faire pour te faire ta propre opinion. Par contre, sache que tous les casques sérieux sont adaptables sur la TD6K puisqu'il s'agit d'une entrée jack. Le Sony a un gros jack stereo sous lequel se cache un mini-jack utile pour utiliser le brancher sur un baladeur ou un PC par exemple. Par contre, qu'est ce que l'indépendance cmenu ? Attention, préparons nous à ce que bount nous prépare un vilain jeu de mot...
79
Tite question, je viens de lire quelques remarques concernant deux p'tites enceintes, appremment de bonne qualité, pour pas cher :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,38022,idsearch,347435.html
Pensez-vous que l'on puisse les utiliser sur une batterie électro ??
Elle est peut-être un peu ridicule ma question en fait...
Boff... Après tout, je ne serai jamais ridiculisé face aux pitoyables jeux de mot de Bount...
80
Y a un magasin qui vent cette batterie dans le 93 donc si qq est pas loin il pourrait aller tester et nous en dire plus.
Qq infos ici : http://www.musicpromusic.com/percussions.htm