Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 42 583 vues
  • 17 followers
1 Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le premier post
61
Mais combien coûte une cymbale plastoc ?
Faut pas rever, il va falloir débourser 9€ par pad pour des mesh heads ... :((

Sinon, le rack a l'air bien, sauf ces petits bras qui tiennent avec un bout de plastoc.
62
Une cymbale silencieus coute 8-9 euros je crois.A ca tu rajoute de la mousse (5 euros le rouleaux avec lequel tu peux faire environ 5 cymbales si tu en mets que sur la partie ou tu frappe la cymbale ...)
On a preté une TD-6 a un pote et il m'a dis que le rack était relativement pourave donc celui ci doit pas etre mieux :/ Le mieux c'est de s'en trouver un bon d'occase ...

Au fait ils font combien de pouce les toms de la millenium ?
63
Les pads de la mps300 sont de 8"

c clair le mieux serait les rack, clamp et toms avec des mesh head de la mps300

et deux cy-6 + 1 pad charley et contrôleurs charley et GC roland mais c pas le cas

:??: :??:

et on sait rien sur la qualité des controleurs charley et GC de la mps300 :(((
64
--> jessaipa : j'ai un budget hyper serré (en fait, j'ai pas de budget du tout) alors, je cherche le moins cher, mais hum, je m'égare peut-être...

:idee: :idee:
Sinon, je viens d'avoir une idée : Je suppose qu'il y a sur AF, d'une part des bricoleurs, et d'autre part, des gens de Grenoble et environs.
N'étant pas assez courageux pour me lancer dans la conception, ou la fabrication d'un DIY edrum tout seul, est-ce que parmi vous, qqun se sent le goût de dégommer du tom, et de coller du piezo :) ???

ça fait 6 mois que je tasse chez moi piezo, mousse, rack, PM16 et idées pour ça... Mais j'ai bien du mal à m'y lancer :| :(

Je propose de créer un "club" de DIYedrumeux, genre on se touve des vieux toms, et le reste et Taïau !!

Alors qui c qu'en est ? :P:
65
Je suis un peu trop loin mais si t'as tout le matos pourquoi tu essaies pas au moins ça

http://edrum.for.free.fr/modules.php?name=Encyclopedia

(copyright edrum :oops: :oops: )

je suis sûr que dès que ça sonnera un peu ça te donnera la motiv !!
66
J'ai d'ores et déjà 2 pads yamaha PTT8 chez moi, que j'ai achetés pour voir comment c'est foutu.
Il se trouve que je veux faire des Mesh Toms, plus simples (sisisi) et plus mieux (tant qu'à y passer 2 heures, autant que ça vaille le coup).

Allez, à la rentrée, je vais essayer de trouver 3 toms (10, 12, 14).
14, pour les fixations (sinon, c 10€ la fixe....), et la gc.
mais je suis un peu hors sujet là.
67
Y'a du progrès, jour après jour on en aprend un peu plus, ca fait avancer le chemilibik (hein Bount ? :mdr: )...
Je suis maintenant convaincu du rapport qualité/prix du MPS-300 et il ne me reste plus qu'à trouver un acheteur pour ma batterie accoustique (Si quelqu'un veut plus d'infos : planetedelire@yahoo.fr) et j'achète l'élec. :bravo:
Concernant ma caisse-claire je sais pas trop quoi faire...
En fait j'aimerai un tom supplémentaire... Que faire ? Mettre la caisse-claire d'origine en tom et en racheter une ? Rajouter un PD6, 7 ou 9 aux toms d'origine ? Pour quelle utilisation ? A quel prix ? Bref, je sens qu'il manque un p'tit truc à cette bat et je sais pas trop quoi... :???:
68
Une ride ... :mdr:
69
Allé zou, commandes le bidule y+59, tu réfléchiras aux options ensuite ! clic clic, tonton thoman pis livraison ! :bravo: pour vendre ta batterie essayes de passer par une école de batterie, c'est comme ca qu'on a revendu la petite tama qu'on avait à la maison :bravo:
@+
70
Bounty, écoute cmenu, il a raison.
MPS300 + TD6
point.

Et pis ta cclaire 2 zones, tu la prendra plus tard, genre un PD80 bien cheros :mdr: .
Allez !!!!

A propos du rack du MPS, il a l'air plus large (au moins 40cm) que le Roland., et il a des renforts supplémentaires, donc m'est avis que c'est définitivement une affaire correcte.

Hors sujet :
Quelqu'un a déjà entendu parlé de ADM ou AMD, c une boite qui fait des rack pour Gibraltar et qui est en France, paraît-il. Mythe ??? Help me, je commence à rêver...