Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la batterie du magazin du 93,c'est la dd602 quer tu peut trouV a 555€ sur un site allemand...
le module ne possede pas bps de son..les pad ont l'air d'etre ceux de la mps300...
0
bounty59
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
84Posté le 04/01/2004 à 10:42:07
Oui mais le charley n'est pas le même sur les 2 sites
0
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
85Posté le 04/01/2004 à 12:32:58
Jessaipa ou qqun d'autre du 93 -->
Vous pouvez essayer la 602 pour nous ?
qualité du rack ?
du module (dynamique des pads, séquencer, sons,...)
0
Jesaipa
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
86Posté le 04/01/2004 à 14:05:41
Désolé mais ca fait un peu loin de chez moi :/ Je suis du 25 ;)
0
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
87Posté le 04/01/2004 à 15:46:00
Là je suis encore ds le 46 mais ce soir je rentre ds le 63
je me rapproche
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
88Posté le 07/01/2004 à 11:21:01
Le raincy, je connais plutot bien. J'y ai passer 6mois à ne rien faire d'autre que boire, roupiller, et vomir. ..
je pourrais aller faire un saut. Je crois voir de quel magasin il s'agit mais je n'y suis jamais rentré. maintenant faudrais que vous me fassiez une liste de truc pas trop longue à tester, mes connaissance en batterie électro sont encore légères.
1/ système de charley (si c'est du ouvert fermé, ou un truc plus subtil)
2/ qualité des pads
3/ qualité des sons. je pourrais tout testé si tant est qu'on peut tester.
...
4/ Solidité de la chose (rack, pads, cymbales...) Est-ce qu'il est possible de mettre des toms acoustiques sur le rack.
5/ nombre de clamps, de bras
6/ gueule générale, est-ce qu'elle te plaît, est-ce que c'est joli, ou tout moche ....
7/ possible d'acheter sans le module ?? (petit a priori, mais ça a l'air d'être un jouet)...
8/......
C'est gentil de te déplacer, merci
0
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
90Posté le 07/01/2004 à 13:02:58
2) tu nous diras si c'est des peaux silencieuses et sinon s'il ya possibilité d'en mettre
s'ils utilisent des peaux standards quoi