Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 42 586 vues
  • 17 followers
1 Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le premier post
111
Ah oui , vous penssez pas qu'on perd en sensibilité des capteurs en mettant du mesh head et est-ce ke oui on gagner en bruit ,
112
De rien les djeun's de rien...
je suis rémunérable en coup à boire :boire:

En fait celle que j'ai essayé est exactement celle de la photo du thread sauf le pad de charley... Donc pour mes histoire de rack, on voit bien les fameuses équerres qui ne sont pas sur le site du magasin.

Deep->, à ce prix là, le module reste très correct, d'autant plus qu'il y a une sortie midi, et pour ceux qui veulent acheter juste les pads... faut attendre la réponse du mag. (ou de son distributeur... une certaine marque de batterie d'un certain pays d'europe dont la capitale est célèbre pour une certaine tour eiffel... mais je vous ai rien dit :clin: )

Citation : qu'on perd en sensibilité des capteurs en mettant du mesh head

probablement pas, mais je ne suis pas sur que l'investissement se justifie car la peau est appuyée contre la mousse, donc l'effet mesh head, qui consiste a laisser passer l'air, ne sera pit être pas optimal. Mais ça reste a essayer. Le bruit est quand même pas ennorme (on fait plus de bruit avec un tire bouchon. Et je joue beaucoup de tire bouchon...)

et 2 trucs en plus:
-le mode d'emploi est en cours de traduction, pour les feignants et les anglophobes.
-J'avais remarqué un truc en plus, les utilisateur de double pédale risque de rencontrer les même pb qu'avec la TD8, à savoir que la zone de frappe centrale nécessite un rapprochment maximal des battes.

pour ceux qui se demande de quoi qu'on parle:
http://www.musicpromusic.com/batteries/dd602/dd602.htm

113

Citation : probablement pas, mais je ne suis pas sur que l'investissement se justifie car la peau est appuyée contre la mousse, donc l'effet mesh head, qui consiste a laisser passer l'air, ne sera pit être pas optimal



donc si la peau mesh head n'est plus appuyé contre la mousse , les capteurs risquent de rien capter lol ? en toute logique non ?
114
C'est ça...
Pour la roland, c'est un cône tronqué qui relie la peau au piezzo, là c'est une "assiette" de la taille de la peau.

115
Merci pistonpistache...
ca me rassure ts ca!
116
Connaissant les mesh tu perds un peu quand même
117
T'es sur que c'est des 10' ??
pq la mps300 il me semble que c'est des 8'
???
ahhhhhhhhh. :( :(( :( :(((
118
:?!:
c'est pit être du 8" effectivement... je suis pas tres habitué aux petites tailles

La TD8 est en 8" il me semble...et ça doit être pareil.

De toute façon c'est celle de la photo.

:noidea: 8" surement.

119
120
Ca rassure,pq G commanD des mesh en 8'!!!!