Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
- 696 réponses
- 66 participants
- 43 643 vues
- 17 followers
cmenu
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2003 à 14:20:05Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello ,
Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html
@+
Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html
@+
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 22/12/2003 à 09:35:03
Hola amigos, super scoop !!!!!
D'une, le pad ccl du MPS300, n'est pas stéréo, thomann qui l'a dit.
De deux, j'ai trouvé sur ebay.de un type qui vend des pads du MPS300, dont voici les liens vers ses annonces :
pads
kick pad
e-cymbale
pédale de kick
le tabouret
Il vends ça 100 euros pièce, le canaillou. De plus, voici un mail en copie et traduit (bof, la flemme en fait):
Salut,
je suis très content avec les pads, mais le batterie acoustique est meilleure.
I'm not very good in speaking or writing french, so here's my answer to your question in English:
The pads can be called 'no-name' pads. They are manufactured under license - the brand doesn't matter. The trigger-interface is not exactly like the ones in a VDRUM, because there is no position recognition like in the TD10 VDRUM-Pads. They are very sensitive, - I don't know the word for 'anschlagsdynamisch' - that means, if you hit soft, the sound of the modul is low; if you hit hard, the produced sound is loud. I hope you understand, what I'm trying to say...
I sell them, because I stop playing EDrums, because I know have a practise-room, where I can play my acoustic set and I also have a few Simmons Drum Pads, which are enough for me.
Greetings from Germany
drumchecker
Hi, once again.
I like these pads very much. I tested them with an Alesis D4 and a Yamaha DTXpress. They respond very good in a very wide dynamic range. The drumheads (8" ) can eaysili be replaced with meshheads for lower noise.
I think, these pads are great. Compared to the expensive ones from Roland or Yamaha. I was very surprised by the quality. Sure, compared to DDrum Cast precision pads they look more cheap. But the shell is made from real wood - like the Vdrums!!
My advice for all you french drummers: BUY THEM!!
Greetings
drumchecker
Bon, c'est certes très orienté, mais au vu de la teuté des pads sur les photos, dès que j'ai les thunes, j'y vais comme un bon lourdeau acheter un bô kit chez Thomann.
Ah, je vais lui demander si le rack est solide.
à+
doei.bizzz
D'une, le pad ccl du MPS300, n'est pas stéréo, thomann qui l'a dit.
De deux, j'ai trouvé sur ebay.de un type qui vend des pads du MPS300, dont voici les liens vers ses annonces :
pads
kick pad
e-cymbale
pédale de kick
le tabouret
Il vends ça 100 euros pièce, le canaillou. De plus, voici un mail en copie et traduit (bof, la flemme en fait):
Salut,
je suis très content avec les pads, mais le batterie acoustique est meilleure.
I'm not very good in speaking or writing french, so here's my answer to your question in English:
The pads can be called 'no-name' pads. They are manufactured under license - the brand doesn't matter. The trigger-interface is not exactly like the ones in a VDRUM, because there is no position recognition like in the TD10 VDRUM-Pads. They are very sensitive, - I don't know the word for 'anschlagsdynamisch' - that means, if you hit soft, the sound of the modul is low; if you hit hard, the produced sound is loud. I hope you understand, what I'm trying to say...
I sell them, because I stop playing EDrums, because I know have a practise-room, where I can play my acoustic set and I also have a few Simmons Drum Pads, which are enough for me.
Greetings from Germany
drumchecker
Hi, once again.
I like these pads very much. I tested them with an Alesis D4 and a Yamaha DTXpress. They respond very good in a very wide dynamic range. The drumheads (8" ) can eaysili be replaced with meshheads for lower noise.
I think, these pads are great. Compared to the expensive ones from Roland or Yamaha. I was very surprised by the quality. Sure, compared to DDrum Cast precision pads they look more cheap. But the shell is made from real wood - like the Vdrums!!
My advice for all you french drummers: BUY THEM!!
Greetings
drumchecker
Bon, c'est certes très orienté, mais au vu de la teuté des pads sur les photos, dès que j'ai les thunes, j'y vais comme un bon lourdeau acheter un bô kit chez Thomann.
Ah, je vais lui demander si le rack est solide.
à+
doei.bizzz
cmenu
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 22/12/2003 à 11:20:46
Mouais ... c'est sur que ca laisse perplexe tout ca. Ce serait assez incroyable que le matos soit à la hauteur au vue du tarif du set complet hors module à 411 € ! ceci dit bravo pour le scoop, c'est pas bête d'avoir reluker chez ebay germany. Je propose que 99 afiens se cotisent à 1 € pour acheter le pad en question afin de tester l'engin ;o)
@+
@+
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 22/12/2003 à 12:01:17
Hey, c'est 100 euros par pad
euh, sinon j'ai demandé des infos sur le rack et voici :
Hi Manu,
the drumrack has already been sold. It's very light in weight, but it is very strong, it's no problem to mount a 16" Tom on it. I was also very surprised that it comes with 9 (!!!) multiclamps and various parts.
The parts have a profile, so nothing can move while playing. I've never seen a drumrack in this quality and quantity for less than 200EUR.
I've added a picture of the racksystem, but not all parts are shown.
The MPS-300 is very low priced, but the features seem to be the ones known from very expansive professional series.
If you are looking for a cheap complete Edrum-Solution inclusive drum-modul, take a look at www.musicstorekoeln.de - there you can buy the same padset as mps300, but it also includes a edrum modul. It costs all in all 555EUR. If you already ow a module, the mps300 is probably the best solution for you.
Greetings et bonne fêtes,
Florian
dites moi comment vous hébergez vos fotos, et je vous la fait parvenir, il est mimi tout plein ce rack
euh, sinon j'ai demandé des infos sur le rack et voici :
Hi Manu,
the drumrack has already been sold. It's very light in weight, but it is very strong, it's no problem to mount a 16" Tom on it. I was also very surprised that it comes with 9 (!!!) multiclamps and various parts.
The parts have a profile, so nothing can move while playing. I've never seen a drumrack in this quality and quantity for less than 200EUR.
I've added a picture of the racksystem, but not all parts are shown.
The MPS-300 is very low priced, but the features seem to be the ones known from very expansive professional series.
If you are looking for a cheap complete Edrum-Solution inclusive drum-modul, take a look at www.musicstorekoeln.de - there you can buy the same padset as mps300, but it also includes a edrum modul. It costs all in all 555EUR. If you already ow a module, the mps300 is probably the best solution for you.
Greetings et bonne fêtes,
Florian
dites moi comment vous hébergez vos fotos, et je vous la fait parvenir, il est mimi tout plein ce rack
NicoPulko
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 22/12/2003 à 12:23:02
En v'la une nouvelle rassurante
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 22/12/2003 à 12:38:31
Si tu veux tu peux me les envoyer à bount@free.fr
je les mettrai sur le réseau
je les mettrai sur le réseau
cmenu
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 22/12/2003 à 14:36:41
--> de la part de bount
Les photos de la mps 300 sont à l'adresse suivante :
http://bount.free.fr/mps300/
ca à l'air pas mal !
Les photos de la mps 300 sont à l'adresse suivante :
http://bount.free.fr/mps300/
ca à l'air pas mal !
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 22/12/2003 à 14:56:25
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 22/12/2003 à 15:04:03
Bon, ça donne ça.
matez le ce DD602 .....
hum, moi je prends les pads, mais pas la machine
Pour info, le tout est à 555€ chez le site que j'ai donné plus haut.
Bref.
Je penche toujours vers ce MPS300, mais chez Thomann, point barre.
un DM5, pkoi pas...
C'est lourd, mais il est temps d'aller bouffer........................................
matez le ce DD602 .....
hum, moi je prends les pads, mais pas la machine
Pour info, le tout est à 555€ chez le site que j'ai donné plus haut.
Bref.
Je penche toujours vers ce MPS300, mais chez Thomann, point barre.
un DM5, pkoi pas...
C'est lourd, mais il est temps d'aller bouffer........................................
Jesaipa
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 22/12/2003 à 15:13:10
Il a l'air pas mal ce kit pour le prix ...
Pour ceux qui voulait se faire leur fut je pense que ce kit sans module peut valoir plus le coup (tout dépend de la qualité ...) car il est vraiment pas cher. Faudrait juste rajouter des mesh head car apparement c'est des peaux normales comme sur les Ddrum.
Par contre, à mon avis, faut pas trop compter sur le rack :/
Faudrais voir aussi ce que donne la pédale de charley.
J'aurais l'argent je me serais bien pris ce kit avec un module de TD-6
Le mieux serait de pouvoir acheter les futs seul sans peaux, ca pourrait valoir plus le coup car les cymbales ont vraiment pas l'air terrible et avec un piezo et une cymbales en plastic tu fais la même chose ...
Pour ceux qui voulait se faire leur fut je pense que ce kit sans module peut valoir plus le coup (tout dépend de la qualité ...) car il est vraiment pas cher. Faudrait juste rajouter des mesh head car apparement c'est des peaux normales comme sur les Ddrum.
Par contre, à mon avis, faut pas trop compter sur le rack :/
Faudrais voir aussi ce que donne la pédale de charley.
J'aurais l'argent je me serais bien pris ce kit avec un module de TD-6
Le mieux serait de pouvoir acheter les futs seul sans peaux, ca pourrait valoir plus le coup car les cymbales ont vraiment pas l'air terrible et avec un piezo et une cymbales en plastic tu fais la même chose ...
Jesaipa
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 22/12/2003 à 15:28:04
Deep -> T'as meilleur temps de mettre un peu plus et de prendre un TD-6 qui est beaucoup plus récent (de plus la qualité de roland en matière de e drum n'est plus a démontrée).
J'avais entendu dire que le DM5 n'était plus fabriqué depuis longtemps (3-4 ans), a savoir si c'est vrai ou non ...
De plus l'entrée charley est comme le D4 (ouvert ou fermé) pas de nuance, y a que le DM-Pro qui gere les nuances et ou on peut brancher une FD-7 de chez roland.
Ces infos sont a vérifier car je me suis renseigné sur la question il y a de ca 1 ans et demi quand j'ai commencé à réflechir sur la fabrication de mon tapoir ...
J'avais entendu dire que le DM5 n'était plus fabriqué depuis longtemps (3-4 ans), a savoir si c'est vrai ou non ...
De plus l'entrée charley est comme le D4 (ouvert ou fermé) pas de nuance, y a que le DM-Pro qui gere les nuances et ou on peut brancher une FD-7 de chez roland.
Ces infos sont a vérifier car je me suis renseigné sur la question il y a de ca 1 ans et demi quand j'ai commencé à réflechir sur la fabrication de mon tapoir ...
- < Liste des sujets
- Charte