Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Drumdrops 60s Rogers Pop Kit - Single Hits Pack
Photos
1/1
Drumdrops 60s Rogers Pop Kit - Single Hits Pack

Batterie virtuelle de la marque Drumdrops

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: 60s Roger Pop Kit

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 997 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: 60s Roger Pop Kit
Le freeware de la semaine vous donne un avant goût en multiformat de l’un des prochaines banques de batterie de Drumdrops.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super cadeau, merci ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Ce "cadeau" est surtout une façon grossière de vous faire faire le tour du propriétaire et de récupérer votre Email.
4

Sonne bien, mais donner ses coordonnées deux fois sur 2 sites différents pour avoir le cadeau, on s'étonne après cela que certains mettent des pseudos, des adresses postales bidon, et se créent 5 adresses mail dont des "poubelles" ! (certains, bien sûr).

 A part cela, il y a aussi un kit Yamaha en bienvenue quand on poursuit le processus jusqu'au bout, sympa. icon_bravo.gif

Be bop a loulou !

5

 (suite) Et on appâte le client avec des versions "single hits" gratuites ou peuchères, alors qu'il y a des échantillons avec multiple couches de vélocité dans leur stock. J'aurais peut-être préféré (mais à cheval donné on ne regarde pas la bouche) moins d'instruments mais avec des vélocités multiples. Et heureusement qu'il y a du Kontakt (j'espère lisible par le player) par ce que pas d'Ezdrummer, curieusement. Ou alors il y a un truc que je ne connais pas sur les formats ?

Et il va falloir que je fasse mon propre kit Hydrogen, aussi, à partir des wav.

Be bop a loulou !

6
Citation :
(suite) Et on appâte le client avec des versions "single hits" gratuites ou peuchères, alors qu'il y a des échantillons avec multiple couches de vélocité dans leur stock. J'aurais peut-être préféré (mais à cheval donné on ne regarde pas la bouche) moins d'instruments mais avec des vélocités multiples. Et heureusement qu'il y a du Kontakt (j'espère lisible par le player) par ce que pas d'Ezdrummer, curieusement. Ou alors il y a un truc que je ne connais pas sur les formats ?

Et il va falloir que je fasse mon propre kit Hydrogen, aussi, à partir des wav.


EZdrummer n'a, à ma connaissance, jamais accepté de banques d'éditeurs de tierce partie. Seul Toontrack propose donc des banques pour son logiciel. Et c'est exactement la même chose pour Addictive Drums. Le soft n'est pas 'ouvert'.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Citation de Los :
Citation :
[...] Et heureusement qu'il y a du Kontakt (j'espère lisible par le player) par ce que pas d'Ezdrummer, curieusement. Ou alors il y a un truc que je ne connais pas sur les formats ?

Et il va falloir que je fasse mon propre kit Hydrogen, aussi, à partir des wav.


EZdrummer n'a, à ma connaissance, jamais accepté de banques d'éditeurs de tierce partie. Seul Toontrack propose donc des banques pour son logiciel. Et c'est exactement la même chose pour Addictive Drums. Le soft n'est pas 'ouvert'.


Pareil pour Kontakt : le player gratuit ne permet pas d'accueillir des banques de sons de tierces parties. Seules les banques de Native Instruments sont lisibles par le Kontakt Player. NI n'est pas une société philanthropique.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8

Cela explique pourquoi cela ne marchait pas sur Kontakt quand je l'ai essayé, alors. Seul le kit Sennheiser gratuit fonctionne donc avec le player, exception fort notable et sympathique (à condition de répondre au questionnaire en Allemand).

Merci pour ces précisions les amis bravo .

Je remets Hydrogen en route, et quand j'aurai du temps, j'essaierai  de faire aussi avec reasamplomatic.

Be bop a loulou !

9
Il me semble que les banques fonctionnant avec le player sont celles pour lesquelles l'éditeur a payé des droits à Native Instruments. (et qui apparaissent dans la librairie..) ce qui explique leur prix parfois assez élevé. Par exemple, Megamacho Drums de Pluginguru est une banque éditeur tiers qui fonctionne avec Kontakt 5 player.

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 17:21:56 ]

10
Merci pour l'info concernant Kontakt player, je l'aurais installé pour rien (et je me serai pris la tête en vain).
Concernant le drumkit de Rogers il sonne très retro... un peu casserole je trouve personnellement. Heureusement le kit Yamaha offert en cadeau est de bien meilleure qualité, mais ce n'est que mon avis personnel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 22:24:46 ]