Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DrumsAnywhere DrumsAnywhere Pro
Photos
1/1
DrumsAnywhere DrumsAnywhere Pro

Batterie virtuelle de la marque DrumsAnywhere

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $89 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : DrumsAnywhere, jouez de la batterie partout

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 4 316 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DrumsAnywhere, jouez de la batterie partout
DrumsAnywhere est un nouveau logiciel de batterie pour Windows capable de détecter le son provenant d’un micro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, vous êtes injustes : vos comparaisons sont faites avec des systèmes qui ont soit un capteur mono, soit plusieurs capteurs. Ici, on a un seul capteur pour une seule surface, mais qui permet de jouer plusieurs notes à la fois.
22
Citation :
Oui, vous êtes injustes : vos comparaisons sont faites avec des systèmes qui ont soit un capteur mono, soit plusieurs capteurs. Ici, on a un seul capteur pour une seule surface, mais qui permet de jouer plusieurs notes à la fois.


Oui, vous avez raison, même si un Drum Replacer comprend un étage de filtres qui permet de bosser avec un capteur unique et de déclencher plusieurs sons en fonction de ce qu'on lui fait écouter : tu peux rentrer un signal mono dans un drum replacer et lui dire n'écoute que ce qu'il y a en dessous de 200 Hz, en précisant sa sensibilité aux transitoires, pour ne trigger qu'une grosse caisse par exemple. Et tu fait de même avec la caisse claire et le charley pour qu'il ait une écoute sélective de l'entrée.

Après, ce qui est nouveau ici, c'est la gestion des points de frappe sur la table qui doit se faire en fonction de la perception du niveau, de l'attaque et de la réverbération comme de l'équilibre graves/aigus : un priori, plus un point de frappe est éloigné, plus il est réverbéré et perd en aigus.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

23
une app est sortie sur i-machin il y a des années, pour essayer ce genre de techno sans se ruiner
https://itunes.apple.com/us/app/tabledrum/id441759017?mt=8

perso, ça m'a vite gavé
24
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réussit à sortir quelque chose de la version démo?
Je n'arrive pas à calibrer une seule zone de frappe.. :???:
25

Je n'ai pas encore installé la version de démo, j'attends la semaine prochaine d'être en congés.

26
Toujours personne?
27
Apparemment J.Yves a peu de congés :-D
28
J'ai un micro qui se clipse que j'avais eu quand j'ai acheté un accordeur. Dès que je suis plus en vacances, je teste.
29
Téléchargé, installé, testé, desinstallé... J'ai pas réussi à l'utiliser. Tous les sons se déclenchent en même temps... quand ils daignent se déclencher bien sûricon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 19:45:28 ]